Bon je suis vrm tanné du monde qui briss des reve au personne .... vous etre méchant ...... vous avez pas de coeur enver eux qui on des reve garde mon je c pas quoi croire parce que j ai pas de preve mais je vais eceiiler parce que ca dois etre le fun mes pour des personne comme vous bin je pense quui son pas le bienvenue sur cette page ...... reté polie et gentil pour les autre et si je peux me permetre vous etre des personne qui on pas de vieee de venir sur des site pouur les personne qui des reve ;) bonne chance dans la vieee esti de mechant !
Moi je viens du canada : Québec et j'y crois vraiment fort celle qui ne croie pas à ces histoires sont juste des coincées qui ont peurs de croire en des choses... Pourquoi vous détruisez le rêve des personne qui y croit? Je vous trouve répugnante de faire ça!!!!! Laissez-nous croire en nos choses et croyez en les votres mes dégagez de ce site si c'est pour insulter les rêveuse qui n'ont pas peur de croire. Je vais devenir une sirène et j'y crois plus que tout au monde. C'est merveilleux et je sais que je vais réussir parce que mon amie en est une et j'ai vue sa queue de sirène. elle a des écailles bleues et si elle est devenue une sirène pour de vraie, c'est parce qu'elle y a cru jusque au bout.
Je n'ai plus rien à ajouter.
Dans une piscine ça ne fonctionne pas parce que c'est du chlore qui a dans ta piscine et cette chose fais disparaître toute magie surnaturelle de sirène mais si tu es en train de lire ceci, pose moi des questions parce que je sais absolument tout sur être ou devenir une sirène. Je n'en suis peut-être pas une mais quand même, vous pouvez me faire confiance...
P.S. pour savoir que c'est à moi que tu parle, je vais écrire toujours la même chose dans le bas de mon message, ok??? :
Charlielovemermaidandglee!!! (c'est ça que je vais écrire, ok????)
Bye et au plaisir de te reparler...
Tout dabord, vous saurez si vous êtes une sirene en ayant la paume de main bleu, avoir mal aux jambes, mal aux ventre, avoir très froid et avoi des début de pouvoir comme la chaleur, et le froid et puis, comme dans h2o, l'aeu.
Pour avoir une queue, elle n'apparaitra pas tout de suite sauf si le lendemain vous allez a la mer
Vous devez prendre un spray et vous vaporiser de l'eau tout les soir pendant 5 jour et votre queue aparaitra au contact de l'eau, la mienne est multicolore!!!
Bonjours,
moi je suis un peu bizarre des que je vais a la piscine ou que je nage je peux pas m’empêcher de nager à la façon des sirènes (en ayant les jambes coller et en les ondulant) en plus j’adore l'eau des que je suis dedans je peux plus en sortir tellement je m'y sens bien et chaque fois que j'ai l'occasion de me baigner je le fait. J'aimerai savoir si votre truc de regarder la lune en pensant très fort à êtres une sirène cela marche?
PS: Quand est la prochaine pleine lune?
La prochaine plaine lune est la semaine prochaine et plus exactement vendredi 15 juillet et dite moi tout de cher tout sur les sirène car c'est mon plus grand rêve de devenir une sirène comme H2O.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
la léze et la petite te rivière mais plein de vase
Je vais essayer de faire le truc ou quand tu pense à devenir une sirènes on verra si ça marche car prés de chez moi juste a côté j'ai un canal j'ai juste à faire quelque pas mais ça m'étonnerai que mes parent me laisse y aller comme ça il vont se demandé ce que je vais aller faire dans le canal une nuit de pleine lune pour plonger et dites moi c'est important les arbres ?
Ses bientot la plaine lune ses le 15 juillet 2011 ma soeur va exeier le truk du sprai et moi le truk maime con tu pens ea la sirene que tu ve aitre je suis tro preser je vait nager avec les poison je vait les proteger je fait nager avec les dophin COOL
Tu a reson en n'ais des vrais sirene un .ses tous se sa vous posse des probleme casser vous de se site il n'est pas fait pour vous il et pour se qui croivent au sirene plus que tous au monde comme moi ji crois et le 15 jullit 2011 je vais devenire une sirene
La plaine lune se sle 15 juillet 2011 je vais le fer cout que cout je serait une sirene je crois en sa plus que tous alores sa doit marche rnon :) bisou mes soeur sirene a la progene j'espere en voire quel que sune de vous dans l'eux a la progene
Oui on et la pour rêver et les réaliser être une sirène est extraordinaire toute celle qui réussie a devenir une sirène et idem pour moi alors cherchons un point de rencontre dans la mère BISOUS et a la prochaine <3<3<3<3
Référence(s) :
je voudrais savoir tout sur tout pour pouvoirs devenir une sirène merki
Celle qui sont des sirène vous pouvoir me donner la couleur de votre queue et celle qui veule devenir une sirène la couler que vous voudrais mi c bleu caribe
Je veu etre une sirene plus le tout o monde jai essayer le truck du spraicpi sa fontionne pa:( pi jabite pa procche de lo auvier vs un truck ki fontionne vrm stp je vs en suplii je doneraiis tt pour etre une sirene