670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 23

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h40
[ ! ]
Mais comment on mais toute notre énergie sur nos jambes et est-ce que la queu au contacte de l'eau merci de me répondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h22
[ ! ]
Saluee moii jaimerais vrmbetre une sirene pi o plus profon de moi je le suis jai juste pa la qeu moi je suis. capable de resfer 12miin sous leau pi je suis. ausii capable de controler leau. je voudrais savoir abez bous un vrai truck a me donner pour avoor une que mais jabite pa proche dun lac pi koi ke se sois comme sa alor jaten vo reponse aek inpasiencee
Référence(s) :
sirene bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 21h35
[ ! ]
Wow serieux tu est vrmt une sirene.Serieux la si oui c'est epatant . jadore sa .Jespere que sa marche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 22h44
[ ! ]
Si c'est à moi que tu parle, je ne sais pas comment je pourrais te contacté par MSN... Charlielovemermaidandglee
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 23h55
[ ! ]
Je vais essayer ce soir et est ce que tu peux menvoyer une photo de ta queue??? au 0621900486 sinnnon a bientot et aussi ou est ce que tu trouve toute ces information???
Répondre
Réponse de rebetrampo
Le 14/07/2011 é 01h50
[ ! ]
Mais pour devenir une sirene est-ce que sa marche si on saute dans notre piscine un soir de plaine lune?
Référence(s) :
a belle dans H2O
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 01h50
[ ! ]
Il faut que tu attende un soir de plaine lune et touche leau au momment ou la lune reflete. le lendemain touche leau dans ta salle de bain la porte fermée bien IMPORTANT et ta merveilleuse queue apparetra
Répondre
Réponse de Léa-Léa
Le 14/07/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, moi j'aimerais être une sirène de tous mon coeur mais je ne sais pas comment faire je c'est que vous avez des techniques par exemple: Le sprais, être dans une grotte...etc, mais je voudrais des techniques ou vous êtes sur et certaine ou vous avez eu la preuve et que vous avez déjà essayer à et aussi très détailler comme: Le sprais d'accord mais c'est en touchant l'eau que tu deviens sirène ou sa arrive directement et pour la nuit tu concentre toute ton énergie sur tes jambes cc'est la même question que pour le sprais!!! Soyez plus détailler merci et à bientôt! Ps: Répondez vite !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Jeudi 14 juillet 2011 à 13h 02
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h14
[ ! ]
Merci bien pour ton fantastique truc j'ai aussi aimé ton histoire mais ton truc est-ce qu'il faut avoir la fenêtre ouverte ??? merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 15h31
[ ! ]
Vous etes la car je voudrais vrmt etre une sirene mais jai pas les moyens (je c pas comment en devenir une) alors svp aider moi si vous vouler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 01h58
[ ! ]
Salut moi jai un truc :D Pour devenir sirène du dois vrmt y croire et vrmt le souhaité.Tu pourras pas devenir sirène si tu te concentre plus sur ton autre reve...comme aller en Italie par exemple. Tu dois te concentrer sur ton vrai de vrai reve, devenir une sirène.Mais mon truc c que tu dois vrmt le souhaiter et du dois vrmt y croire au plus profond de ton coeur.Et la si tu est comme sa tu dois aller dans un lac ou une plage.Puis la tu reste 10 a 15 minute en pensent a la sirene que tu veut ressembler et aussi a la sirene qui est en toi,tu dois aussi te dire que c'est le reve les plus precieux que tu as. et la le lendemain si tu va dans ton bain tu pourras deja voir des ecailles poussé lune apres lautre jusqu-a temps que tu sois une veritable sirene. De Christine (pour en savoir plus voici mon msn) kikipetshop@hotmail.com
Référence(s) :
Ce n'est pas des joke c veritablement vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 04h12
[ ! ]
Demaiin c la plaiine lune stp donnez moi des truck ki fontione ps je nabite pa proche de leau alor svp jaten vo reponse aek inpasience
Référence(s) :
sirene bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h00
[ ! ]
Désolé je crois au sirère et aujourd hui c'est la plaine lune j'ai un grand jardin avec un tuillot d'arosage sa marche a la place de l'eau saler et du spray mais je réspècte les regle attendre une heure 12 heurs breff c bon ou je fais le spray
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h34
[ ! ]
Salut les filles la pleine lune c'est ce soir. J'ai quelque petits trucs a vous donner : 1- Se mouiller avec le spay. 2- Se baigner dans un lac, avec le reflet de la lune. 3- La nuit, penser très fort a la sirène qu'on veux devenir. 4- prendre un bain avec beaucoup de sel et penser a la sirène que l'on veut devenir. J'èspère que cette information vous a aidés. Mais faites vite la pleine lune c'est ce soir. Bonne chance !
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h46
[ ! ]
Kan je vais concentrer toute mon energie pour ne plus sentir mes jambe je pense a la sirene ki es en moi et apres combien de temps je peut toucher a leau
Référence(s) :
sirene bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h46
[ ! ]
Ok la gagne respecter bien mes consigne...Rester ben calme se soir ok. 1. tu peut aller dans un lac ou il a le reflet de la lune 2. tu peut aussi aller dans ta piscine pis regarder la pleine lune en pansent a la sirene que tu veut etre 3. tu peut aussi faire le truc du sprai Et voila ya d'autre suggestion mais je c pas. de christine voici mon adresse (kikipetshop@hotmail.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 15h14
[ ! ]
Moi demain soir je vais essayer le truc de penser fort a nous en sirène jusqu’à qu'on ne sentent plus du tout nos jambes mais pouvez vous me dire combien de temps faut-il y penser pour qu'on ne sentent plus nos jambes,combien de temps faut-il attendre avant que l'on sèche par exemple comme quand on se lave les main ou quand on a pris sa douche et puis ceux qui habitent près de la mer ont vraiment de la chance de pouvoir se baigner quand il le souhaite et aussi si on fait le truc que j'ai dit pour devenir une sirène combien de temps cela dure et une dernière et ultime question je ne vois pas d'autre utilité a être une sirène en ville sauf à s'admirer avec une queue de sirène et à avoir une magnifique voix mais aussi il y a l'ultime problème:La natation à l'école tu te fait rapidement démasquer comme ça. Conclusion: le mieux c'est de devenir une sirène quand on est adulte car on peux se baigner quand on veux,avoir une piscine ou déménager aux bord de la mer par exemple c'est beaucoup mieux mais pour les autres qui ne sont pas concerner par ces contrainte,autrement dit qui ne font pas de natation à l'école ou autre par et qui habitent près de la mer vous pouvez bien sûr être de magnifique sirène.Mais le mieux c'est de pouvoir ce transformer quand on le souhaite ce serai vraiment bien donc si quelqu’un a une solution pour pouvoir se transformer quand on le souhaite prévenez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h28
[ ! ]
Si vous hésitez sur laquelle de ces technique utiliser ce petit sondage maison pourra vous aidez (plus le pourcentage est bas moins vous aurez de chance de réussite pour devenir une sirène): - La technique du spray 50% de chance de réussite - La technique de penser fort à nous en sirène un soir de pleine lune 30% de chance de réussite - La technique de penser fort à nous en sirène dans un bain extrêmement saler où la lune se reflèterai 70% de chance de réussite - La technique d'aller dans une forêt de trouver un lac où juste au dessus il y aurai un trous dans les arbres et lorsque la pleine lune formera un pur reflet sur l'eau il faudra plonger dedans 99% de chance de réussite. (Vous aurez remarquer que je n'ai pas mis 100% de chance de réussite pour la forêt et le lac car je ne l'ai jamais tester alors je n'en suis pas sûr). J’espère que cela vous aura aidez et bonne chance pour ce soir ;) J'aimerai aussi que l'on fasse toute en même temps la technique de penser très fort à nous en sirène comme ça nous augmenterons nos chance de réussite vous êtes d'accord ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h31
[ ! ]
Petite remarque: A chaque fois que je mettrai cela à la fin de mes message vous me reconnaitrez. Je mettrai ça: "Sirène de cœur"
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 16h46
[ ! ]
PS: les 3 messag avn celui la cetai les mien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.835