Moi javai essayer mai cetai pa un soir de pleine lune javai fai ca juste pour voir ce que ca fesai et je commencai a ne plus sentir mes jambes cetai bizar mai cela na pa marcher bien sur paceke cetai pa un soir de plaine lune mai ce soir je vai essayer de le fair et une question si on fai refleter la lune dan un verre deau et kon met un doigt dedan ca marche ?
Sirène de cœur
Sirene de coeur es se ke tu a plus de detail sur sii on abite pa proche de leau sur kel truck ki fontionerais le mieu je reve de tout coeur etre une sirene moi et mon amie on en parle depluiis hiier sort on a tlm tro hate
Moi de toute façon je suis obliger de prendre une douche ce soir car je doit me laver et je pensai meme pa que cela allai tomber pile une nuit de pleine lune et comme jai labitute de prendre mes douche le soir et eceque meme kan on prend une douche enpensant a nou en sirene cela marche?
PS:jai une fenetre dans ma sale de bain mai malheureusement la fenetre est un peu genre la vitre est flou donc c chian
Sirène de cœur
Oui tu peux avoire notre ems darline2009@hotmail.fr et celuit de ma soeuèr et madley.jean@live.be et celuit de ma lotre soeur ses liline1998@hotmail.fr aurevoire sirene a bientot aujour d'huit ses la plaine je pris le dieux tous puisant que je devienne sirene
Est ce que vous pouvais me donner les dates de la plaine lune pr essayer ltruc si sa marche je vous donne mon adreessssee c sonia_du.93@hotmail.fr
merccciii
Salut bon franchement pour ceux qui ne croyent pas ces techniques MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SUR CE SITE ? c'est a se demander si vous avez un cerveau toute les possibilité sont acceptée on est sur un site ou on donne nos opignons et si on les contre sa sert à quoi de crée ce site !! Vous n'avez rien à faire de vos journée pour glander sur les sites qui un but déterminée et qui peuvent faire rêver des petites fille ou grande lol ! Moi j'y crois et même si c'est faut est-ce interdit de rêver ?! Si oui c'est que comme vous le ditent la lune vous a ramolie le cerveau et pas Qu'un peu !! Naan mes sérieusement foutez la paix au petite fille ou grande qui y croivent et puis les rêves peuvent devenir réalité Je les appris grâce à la magie des Disney !! Aurevoir à tous les cons (désolée pour le mots) qui n'y croivent pas !!! xPPP
Référence(s) :
Merci les filles pour vos techniques j'ai plus qu'a les essayent :)