670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 24

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h26
[ ! ]
Es ce ke kel kun c apres c koii kii fo faiir apres kon se consentre sur nos jambe apres kan les san pu pi apres combien de temps on peu aller dans lo
Référence(s) :
sirene bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h38
[ ! ]
Moi javai essayer mai cetai pa un soir de pleine lune javai fai ca juste pour voir ce que ca fesai et je commencai a ne plus sentir mes jambes cetai bizar mai cela na pa marcher bien sur paceke cetai pa un soir de plaine lune mai ce soir je vai essayer de le fair et une question si on fai refleter la lune dan un verre deau et kon met un doigt dedan ca marche ? Sirène de cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h42
[ ! ]
Maiis sii on es dans le baiin commen on peu avoiir le reflai de la pune dans notre baiin...
Référence(s) :
sirene bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h52
[ ! ]
Sirene de coeur es se ke tu a plus de detail sur sii on abite pa proche de leau sur kel truck ki fontionerais le mieu je reve de tout coeur etre une sirene moi et mon amie on en parle depluiis hiier sort on a tlm tro hate
Référence(s) :
sirene bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h43
[ ! ]
PLEINE LUNE SE SOIR LE 15 JUILLET 2011
Référence(s) :
queue de poisson
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 19h06
[ ! ]
Moi de toute façon je suis obliger de prendre une douche ce soir car je doit me laver et je pensai meme pa que cela allai tomber pile une nuit de pleine lune et comme jai labitute de prendre mes douche le soir et eceque meme kan on prend une douche enpensant a nou en sirene cela marche? PS:jai une fenetre dans ma sale de bain mai malheureusement la fenetre est un peu genre la vitre est flou donc c chian Sirène de cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 19h24
[ ! ]
Et nn desoler je nen sai pa plus que ca Sirène de cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 19h46
[ ! ]
Moi jespere que yaura pa trop de nuage pour me gachez la lune en plus c tres bau d ke je peu la voir je le fai Sirène de cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 19h59
[ ! ]
Jai un canal juste a coter de chez moi mai je peu pa y aller c domage Sirène de cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 20h32
[ ! ]
Sirene de coeur es ce ke tu peu me donner plus de detail sur se ki fo faire apres kon ne sente plus nos jambe sirene bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h01
[ ! ]
EH O YA KELKUN ????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Sirène de cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h14
[ ! ]
Sirene de coeur es ce ke je peut avoir ton msn pour te parler pi te poser des kestion sirene bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h29
[ ! ]
Si s'ait vrait est se aujour d'ui ouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse de miss Diament
Le 15/07/2011 é 22h38
[ ! ]
Oui tu peux avoire notre ems darline2009@hotmail.fr et celuit de ma soeuèr et madley.jean@live.be et celuit de ma lotre soeur ses liline1998@hotmail.fr aurevoire sirene a bientot aujour d'huit ses la plaine je pris le dieux tous puisant que je devienne sirene
Référence(s) :
en va devenire sirene si dieux le veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 23h22
[ ! ]
Mercii sirene de coeur sirene bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 01h04
[ ! ]
Tes sur car moi jpeut pas tout faire sa en une nuit pis la jvais pas dormir sinon
Référence(s) :
queue de poisson
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 15h46
[ ! ]
Ici Charlielovemermaidandglee, jai essayer 2 truc hier,mais ]ca na pas fonctionner... Je suis vraiment triste mais je ne pers pas espoir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h02
[ ! ]
J'ai une que de sirene de la couler mauve elle et super
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h04
[ ! ]
Est ce que vous pouvais me donner les dates de la plaine lune pr essayer ltruc si sa marche je vous donne mon adreessssee c sonia_du.93@hotmail.fr merccciii
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h14
[ ! ]
Salut bon franchement pour ceux qui ne croyent pas ces techniques MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SUR CE SITE ? c'est a se demander si vous avez un cerveau toute les possibilité sont acceptée on est sur un site ou on donne nos opignons et si on les contre sa sert à quoi de crée ce site !! Vous n'avez rien à faire de vos journée pour glander sur les sites qui un but déterminée et qui peuvent faire rêver des petites fille ou grande lol ! Moi j'y crois et même si c'est faut est-ce interdit de rêver ?! Si oui c'est que comme vous le ditent la lune vous a ramolie le cerveau et pas Qu'un peu !! Naan mes sérieusement foutez la paix au petite fille ou grande qui y croivent et puis les rêves peuvent devenir réalité Je les appris grâce à la magie des Disney !! Aurevoir à tous les cons (désolée pour le mots) qui n'y croivent pas !!! xPPP
Référence(s) :
Merci les filles pour vos techniques j'ai plus qu'a les essayent :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.975