Hier j'ais exeer moi et mes soeur les 2 thecnique sa na pas marche rmais je pers pas espoire je vais ro exeier le 13/08/2011 ses la plaine lune la sa vas marcher cout que cout pas sianse mes soeur sirene si sa marche sur moi sa va marche sur vous si sa marche sur vous sa va marche rsur moi :)
Vous raconter nimportekoi on nous a crée etre humain et bas on le restera toujours me dites pas ke vous croiyez a sa vous perdez votre temps nimportekoi vous regardez trop h2o avec un grand 2 ok vou croyer ke si un poissons pence tres fort a un cochon il va letre nimportekoi
Heille toi, celle qui vient de nous insultez comme sa!!!!!!! C'est koi ton problème de nous rabaissez?? laisse nou croire en nos chose espèce de conne!!!!!
Ah oui! j'ai quelque chose a ajouter: Toi ta pas besoin de penser à une vache pour en devenir une car c'est déjà le cas espèce de grosse vache!!!!
Charlielovemermaidandglee
Mais est ce que c'est vraiment possible ? je veux dire, scientifiquement c'est pas possible. Donc est ce que des gens on des photos ou des vidéo pour voir si sa marche vraiment ou pas (je suis un garçon et j'ai 15ans)
Moi j'ai esseyer mais sa n'a pas marcher je croit en sirene mais je pensses que dieux nous a fait humain en raisses humain mais si dieu nous avait fait siren en n'orais ete siren pendants tout l'avie alor gacher pas la vie de dieu et fortre vie aussis siren ser saton le diable alor areter tout rester humain svp dieuil est facher con vous dretrui ser sa vie
Moi aussi je veux devenir une vraie sirene parce que j'icrois au sirene an n'afrique au cameroun il ya des vraie sirene on les s'apelle l'abas des mamie yata.
Dekessé????? Les sirènes existent et les nafère avec dieu sa na pas rapport...
Dieu ne nous a pas créer, c'est bien trop farfelu comme philosophie. Les sirènes existent et je le sais car jen suis une et j'ai une magnifique queue bleue-turquoise qui est apparue lors dune transformation complètement magique. à chaque fois que je touche de l'eau, je deviens instantanémant une sirène et c'est très vrai!!!!!
Si vous avez des questions, n'ésitez pas!
ALLO je mapelle mirana je suis une sirene ma queue est mauve ,verte flashe et elle brille enfait depuis queleque jour que je suis sirene jai trouver un de mais pouvoir son controler leau mais alors jai unpeut de misere a la controler désoler pour seu qui on pas réeussi XxXxXxXxXx
Moi je crois au sirène. Mais je ne sais pas si c'est technique marche réellement. J'aimerais beaucoup en être mais je suis sûre que c'est impossible ou très rare... :( Mais gardons espoir....
Little mermaid
Sirène !! :o ! Mais moi c'est pas H2o que je regarde mais Pich Pich Pitch . Arreter de dire des conneries car là , si vous mentez ! Pensser au filles qui reve d'etre une sirène ! Il y a un 1 ans j'ai essayez ! Bon j'avoue la première fois j'ai touché l'eau et j'ai eu mal au jambe . J'avez tellement peur que je me suis essuiyez !