670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 25

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 17h39
[ ! ]
Hiier cetaiis la plaiine lune jaii essayer un truck es ce ke i fo ke je toucbe leau pour avoiir les symtome dune sirene... sirene bleu
Répondre
Réponse de miss Diament
Le 16/07/2011 é 17h40
[ ! ]
Hier j'ais exeer moi et mes soeur les 2 thecnique sa na pas marche rmais je pers pas espoire je vais ro exeier le 13/08/2011 ses la plaine lune la sa vas marcher cout que cout pas sianse mes soeur sirene si sa marche sur moi sa va marche sur vous si sa marche sur vous sa va marche rsur moi :)
Référence(s) :
bleu de l'ocean sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 21h46
[ ! ]
Vous raconter nimportekoi on nous a crée etre humain et bas on le restera toujours me dites pas ke vous croiyez a sa vous perdez votre temps nimportekoi vous regardez trop h2o avec un grand 2 ok vou croyer ke si un poissons pence tres fort a un cochon il va letre nimportekoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 00h54
[ ! ]
Heille toi, celle qui vient de nous insultez comme sa!!!!!!! C'est koi ton problème de nous rabaissez?? laisse nou croire en nos chose espèce de conne!!!!! Ah oui! j'ai quelque chose a ajouter: Toi ta pas besoin de penser à une vache pour en devenir une car c'est déjà le cas espèce de grosse vache!!!! Charlielovemermaidandglee
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 17/07/2011 é 15h18
[ ! ]
Mais est ce que c'est vraiment possible ? je veux dire, scientifiquement c'est pas possible. Donc est ce que des gens on des photos ou des vidéo pour voir si sa marche vraiment ou pas (je suis un garçon et j'ai 15ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 15h36
[ ! ]
Moi j'ai esseyer mais sa n'a pas marcher je croit en sirene mais je pensses que dieux nous a fait humain en raisses humain mais si dieu nous avait fait siren en n'orais ete siren pendants tout l'avie alor gacher pas la vie de dieu et fortre vie aussis siren ser saton le diable alor areter tout rester humain svp dieuil est facher con vous dretrui ser sa vie
Référence(s) :
si vous saite siren ser saton
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 17/07/2011 é 15h37
[ ! ]
De toute façon je coi pas en dieux (je suis trop scientifique, c'est dailleur pour ça que je me pose des question sur les sirènes)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 16h50
[ ! ]
Moi aussi je veux devenir une vraie sirene parce que j'icrois au sirene an n'afrique au cameroun il ya des vraie sirene on les s'apelle l'abas des mamie yata.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 17h02
[ ! ]
Dekessé????? Les sirènes existent et les nafère avec dieu sa na pas rapport... Dieu ne nous a pas créer, c'est bien trop farfelu comme philosophie. Les sirènes existent et je le sais car jen suis une et j'ai une magnifique queue bleue-turquoise qui est apparue lors dune transformation complètement magique. à chaque fois que je touche de l'eau, je deviens instantanémant une sirène et c'est très vrai!!!!! Si vous avez des questions, n'ésitez pas!
Référence(s) :
May Moonlight
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 17h25
[ ! ]
Moi je reussi a me transformer jai des pouvoirs aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 19h01
[ ! ]
Salut ,.. bah pourquoi tu es sur se sit si tu ni crois pas bah alors au revoir !!! Ciao!!
Référence(s) :
Lorinam sirene bleu.
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 17/07/2011 é 19h36
[ ! ]
C'est pas que je n'y crois pas mais je suis sceptique ...
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 17/07/2011 é 19h40
[ ! ]
Mais alors "May Moonlight" tu à cas mettre des photos de toi si c'est vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 03h30
[ ! ]
ALLO je mapelle mirana je suis une sirene ma queue est mauve ,verte flashe et elle brille enfait depuis queleque jour que je suis sirene jai trouver un de mais pouvoir son controler leau mais alors jai unpeut de misere a la controler désoler pour seu qui on pas réeussi XxXxXxXxXx
Référence(s) :
BONJOUR je mapplelle mirana je suis une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h58
[ ! ]
La prochaine pleine lune est Pleine Lune Samedi 13 Août 2011 (à 18h57m utc)
Référence(s) :
la sirène bleu caraïbe
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 13h06
[ ! ]
Moi je crois au sirène. Mais je ne sais pas si c'est technique marche réellement. J'aimerais beaucoup en être mais je suis sûre que c'est impossible ou très rare... :( Mais gardons espoir.... Little mermaid
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 18/07/2011 é 14h31
[ ! ]
J'y crois aussi mais si on pouvais se transformer en sirène, il y à bien longtemps qu'on en parlerais partout.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h09
[ ! ]
Sirène !! :o ! Mais moi c'est pas H2o que je regarde mais Pich Pich Pitch . Arreter de dire des conneries car là , si vous mentez ! Pensser au filles qui reve d'etre une sirène ! Il y a un 1 ans j'ai essayez ! Bon j'avoue la première fois j'ai touché l'eau et j'ai eu mal au jambe . J'avez tellement peur que je me suis essuiyez !
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 18/07/2011 é 16h57
[ ! ]
Mâle au jambes comment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 22h36
[ ! ]
Il faut le faire et i croire ta eu mal au jambe car ta toucher l’eau a l'heure ou la lune été pleine exactement
Référence(s) :
la sirène bleu caraïbe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.952