Moi j'aimerais devenir une sirène mais je sais que ce nai point possible car c'est une légende je vais kammeme essayez avec le spay mais si ça marche pas je revient donné de mes nouvelles.chao
Je sais pas si c'est une bonne idée de changer le chlore par du sel parce que le sel c'est vachement corrosive, et tu peux bousier ton système de filtrage. Moi je dit que c'est à éviter
Tardifice, je ne peut pas mettre une photyo de moi sur internet, je veux garder mon anonymat... Tout le monde peut voir cette photo sinon. Je ne veux pas me mettre dans la merde en faisans exprès mais je vous jure que c'est vrai!!!!!! Qhe je suis une sirène.... Croyez moi.
Envoi la photo sur mon téléphone si tu veux moi j’y croix au sirène tkt fait moi confiance en plus je cache pas que je vais tout faire pour en être une tien mon num 0601430395
Un peu de sérieux les filles...
Vous avez juste envie de croire que les sirènes existent, peut être parce que votre vie vous semble trop banale. A force de regarder des séries ou des films fantastiques avec des tas d'effets spéciaux, vous perdez le sens des réalités !
Mais quand on prétend se transformer en sirène (!!!), au lieu d'insulter ceux qui ne vous croient pas, prouvez-le !!! Et ne vous cachez pas derrière un pseudo anonymat, puisqu'il suffirait de photographier uniquement votre soit-disant "queue", pour qu'on ne vous reconnaisse pas.
Alors, au lieu de jacasser et de prétendre, prouvez-le, tout simplement !
Un peu de sérieux, on est pas à Disneyland ici !
PS : toute réponse qui ne sera pas conforme aux conditions d'utilisation de ce site sera supprimée, ainsi que les comptes de leurs auteurs.
Slt je suis new et j'ai essayer les 2 methode et les 2 on marcher mais le probleme c ke sa c pas enlever o bout de 3 jours maintenet sa 3 mois ke je les et j'ai peur aider moi !
Je suis entièrement d'accord : il est bon de rêver et je suis moi même un grand rêveur (mais pas de sirènes non plus !).
Alors oui, que des filles viennent ici parler de leur rêve de devenir sirène, il n'y a aucun mal à cela.
Mais que certaines s'amusent à faire croire qu'elles ont réussi à le devenir, je trouve cela très déplacé. Surtout que les méthodes douteuses que j'ai pu lire ici peuvent s'avérer dangereuses pour celles qui voudraient les essayer. J'espère que personne ici n'est assez idiot pour croire qu'une gamine a réussi à se transformer en sirène en dépit de la science et de la nature !
Mesdemoiselles, ne confondez pas la rêverie avec la bêtise...
Écoute, pour moi, ma queue, c'est très personnel et personne d'autres que moi sait que cette chose apparaît à chaque contacte de l'eau. Pas même ma meilleure amie, mes parents, ou ma famille. POurquoi je te ferait part de ma queue à toi un étranger bien bizarre qui ne sait pas de quel bort il est...