670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 26

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de Tardifice
Le 18/07/2011 é 23h00
[ ! ]
De toute façon j'ai pas essayé et je ne peut rien dire (et j'ai pas vraiment envi d’essayé)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h04
[ ! ]
Moi j'aimerais devenir une sirène mais je sais que ce nai point possible car c'est une légende je vais kammeme essayez avec le spay mais si ça marche pas je revient donné de mes nouvelles.chao
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h15
[ ! ]
Pour celle qui on des piscine vous prouve enlever le clhor et m'été du sel faite sa avent 2 jour de la plein lune voila
Référence(s) :
la sirène bleu caraïbe
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 19/07/2011 é 11h16
[ ! ]
Je sais pas si c'est une bonne idée de changer le chlore par du sel parce que le sel c'est vachement corrosive, et tu peux bousier ton système de filtrage. Moi je dit que c'est à éviter
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h04
[ ! ]
Tardifice, je ne peut pas mettre une photyo de moi sur internet, je veux garder mon anonymat... Tout le monde peut voir cette photo sinon. Je ne veux pas me mettre dans la merde en faisans exprès mais je vous jure que c'est vrai!!!!!! Qhe je suis une sirène.... Croyez moi.
Référence(s) :
May Moonlight
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h04
[ ! ]
Envoi la photo sur mon téléphone si tu veux moi j’y croix au sirène tkt fait moi confiance en plus je cache pas que je vais tout faire pour en être une tien mon num 0601430395
Référence(s) :
la sirène bleu caraïbe
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 19/07/2011 é 14h10
[ ! ]
Tu peux envoyé une photo à mon adresse ( appenzouzou@live.fr)
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2011 é 08h22
[ ! ]
Un peu de sérieux les filles... Vous avez juste envie de croire que les sirènes existent, peut être parce que votre vie vous semble trop banale. A force de regarder des séries ou des films fantastiques avec des tas d'effets spéciaux, vous perdez le sens des réalités ! Mais quand on prétend se transformer en sirène (!!!), au lieu d'insulter ceux qui ne vous croient pas, prouvez-le !!! Et ne vous cachez pas derrière un pseudo anonymat, puisqu'il suffirait de photographier uniquement votre soit-disant "queue", pour qu'on ne vous reconnaisse pas. Alors, au lieu de jacasser et de prétendre, prouvez-le, tout simplement ! Un peu de sérieux, on est pas à Disneyland ici ! PS : toute réponse qui ne sera pas conforme aux conditions d'utilisation de ce site sera supprimée, ainsi que les comptes de leurs auteurs.
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 20/07/2011 é 10h21
[ ! ]
Oui mais si elle photographie juste leur queue on pourra pas savoir si c'est vrai ou pas (il en existe des fausse assez réaliste de nos jours)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 11h13
[ ! ]
Slt je suis new et j'ai essayer les 2 methode et les 2 on marcher mais le probleme c ke sa c pas enlever o bout de 3 jours maintenet sa 3 mois ke je les et j'ai peur aider moi !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2011 é 11h25
[ ! ]
Il n'y a qu'un psy qui puisse faire disparaître cette queue qui n'est malheureusement que dans ton imagination...
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 20/07/2011 é 12h42
[ ! ]
En même temps, heureusement que les rêves sa éxiste
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2011 é 13h02
[ ! ]
Je suis entièrement d'accord : il est bon de rêver et je suis moi même un grand rêveur (mais pas de sirènes non plus !). Alors oui, que des filles viennent ici parler de leur rêve de devenir sirène, il n'y a aucun mal à cela. Mais que certaines s'amusent à faire croire qu'elles ont réussi à le devenir, je trouve cela très déplacé. Surtout que les méthodes douteuses que j'ai pu lire ici peuvent s'avérer dangereuses pour celles qui voudraient les essayer. J'espère que personne ici n'est assez idiot pour croire qu'une gamine a réussi à se transformer en sirène en dépit de la science et de la nature ! Mesdemoiselles, ne confondez pas la rêverie avec la bêtise...
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 20/07/2011 é 13h17
[ ! ]
Différemment d'accord
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2011 é 13h19
[ ! ]
Ha, parce que tu crois qu'on peut se transformer en sirène ? (!!!)
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 20/07/2011 é 13h28
[ ! ]
Ha merde ! je me suis planter (correcteur automatique ....) je voulais dire "entièrement d'accord"
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h27
[ ! ]
Écoute, pour moi, ma queue, c'est très personnel et personne d'autres que moi sait que cette chose apparaît à chaque contacte de l'eau. Pas même ma meilleure amie, mes parents, ou ma famille. POurquoi je te ferait part de ma queue à toi un étranger bien bizarre qui ne sait pas de quel bort il est...
Référence(s) :
May Moonlight
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2011 é 15h31
[ ! ]
Pardon ? De quel bord tu parles ? Ton histoire est bidon. Genre, t'es une sirène mais tu dois pas le montrer... Et la marmotte !?!
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 20/07/2011 é 16h50
[ ! ]
Alors pourquoi tu raconte ça sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h56
[ ! ]
Je n'ai pas réussi :( :( mais a la prochaine pleine lune je vais réssayer
Référence(s) :
sirène de glace
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.631