Tu crois vraiment que j'irais raconter à tout le monde que tu est une sirène ? les gens se foutrait de ma gueule en disant que c'est un montage Photoshop
Lol tros marrent tu voie il faut i croire et après c le reste mais les gamin comme toi il son bon pour ... c sur être une sirène est extraordinaire mais inconvenance sont tout les scientifique
Bien moi je pense que sa l'existe et toi tu voi le ver a moitié vide!!! Moi c mon rêve de devenir une sirènr et je suis prête a tout pour que sa l'arrive!!! (donnez-moi des trucs!!!) ;)
Les filles je connait une sirène qui veut redevenir humaine réfléchisser bien avant plus de piscine plus rien celle qui ADORE nager ne pourons que le faire dans la mer ou dans une piscine la nuit
Pauvre sotte, tu crois vraiment que tu vas devenir une sirene.. jen suis une.. Sois faut etre née comme sa ou sois quil faut trouver une sirene et l'aider et ensuite tu auras le droit a un voeu... tout ceu sur les kel je tombe lamour avec un grand A.. Il ne voit pas que lamour nexiste pas.. mais attention toutes les sirenes ne sont pas gentillee...
Il faut que tu y crois ses tout je suis sur que tu va etre capable mes moi jai un secret je le dit pas desoler mes que trois personnes peuvent etre sirene et les trois personne son faite alors eu qui dise quil sont des sirene se nest pas vrai alors....
Et sa existe t sur ta deja vecu sa ta une qeu de sirene je croix pas mon frere dit que toi t bete car il n'y a jamais eu de sirene a part 2992472 anne dans la vieille epoque
Dit moi t vraiment une sirene comment ta fait mwa ché pa et je voudrei que tu med step je reve detre une vrai sirene aide moi stp de tout mon coueur
merci et repond moi a plus
Pas d'échange de mail svp, c'est interdit.
De plus, ceux qui prétendent être des sirènes sont des mythomanes qui se moquent de vous (où qui devraient êtres enfermées dans un asile de fous).