670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 28

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h05
[ ! ]
Non je parlais où je mais l'eau salé? Sur mais jambes? Je parle de la faire pour devenire une sirène Elle qu'il faut que tu la fasse avec un sprai!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h56
[ ! ]
Je voudrais devenir une sirène mais je ne sais pas si sa existe .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 04h54
[ ! ]
Si sa existe..croyez moi ou pas jen suis une ... et sa marche pas avec du spray.. pauvre crevette qui se perde dans leur reve... pour en etre une tu dois en rencontrer une autre et laider a faire quelque chose.. ensuite tu auras drois a un voeu... sois te joindre a elle (etre une sirene aussi), soit lamour, ou soit la richesse....
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h28
[ ! ]
Et coment vou avez fé toi et ton amie come astuce ?parce que jaimerai bien etre une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h01
[ ! ]
Vous ne pouvez pas devenir des sirene parce que les trois sirene ont deja ete choisi et moi je le sais ser qui faique desoler mais vous ne pouvez pas aupir envoyer moi des message de des personne qui vous ont deja dit quil etait des sirene et je vais vous dire si ses vrai qui sont des sirene merci bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h19
[ ! ]
Et moi je suis née en pleine lune et je sais pas si je suis une sirene? car toute ma famille me dit que je nage comme une sirene et moi je m'en rendait pas compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h32
[ ! ]
Ten nai pas une moi ehh nonlaisse faire ten nai pas une meme si tu nage bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 19h19
[ ! ]
Mais le spray, c'est quoi comme spray ??? J'aimerais avoir plus d'information sur cette technique :) Merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 22h43
[ ! ]
Moi, je suis née à une pleine lune aussi, mais je ne fais pas Que nager comme une sirène: Je me sens mieux dans l'eau que sur la terre, je peux retenir ma respiration autant que je le veux, je me sens si bien dans l'eau... Et aussi, à chaque fois que de l'eau salée touche mes jambes, plein de picotements instantatés me poussent à sécher mes jambes, car c'est un peu épeurant. Suis-je une sirène????? P.S. Cette question s'adresse seulement aux fille qui croient vraiment aux sirènes et-ou qui en sont.
Référence(s) :
merci très fort et répondez-moi vite...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 01h33
[ ! ]
C'est vrm aujour'dui la pleine lune??!!
Répondre
Réponse de noémy
Le 28/07/2011 é 01h58
[ ! ]
Bonjour est ce que apres leau et le sel toute suite apres on se retrouve avec une queu ou il faut aller dans leau car si on ne suis pas les directive on ne se transforme pas en sirene
Référence(s) :
noé
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 02h14
[ ! ]
Moi j crois que tu doit etre amoureux de mer et tu l'aime fort et tout tout le sable leau salé et ntu continue de revé de vivre dedent
Référence(s) :
moi ausii jaime etre une creature que tout le monde ne crois po a son existance
Répondre
Réponse de noémy
Le 28/07/2011 é 03h47
[ ! ]
Bonjour je mappelle noemi ses tres important de lire tout se que jai ecri D`acord,moi j`ai 5 choses à dire.1 est ce-que dans la solution de l`eau du le sel toute suite après avoir fini l`opération on a une queu de sirene ou il faut aller dans l`eau.2 quand quon pense a etre une sirène un soir de pleine lune est ce que le lendemain est ce quon vas se reveiller avec une queu ou y faut aller dans leau.3 est ce que sa fonctionne avec un soir de nouvelle lune ou juste de nouvelle lune.4 est ce que dans les pouvoirs dune sirene on respire sous leau.5 moi jai un truc pour devenir une sirène il faut que vous dessigner votre queu que vous vouler avoir faite la avec du tissu inpérméable ou non maiter des acsesoire et tout et tout. ensuite faite une potion avec tout ce qui nous fait respirer et met de leau et du sel pen ser y un peu metter tout se qui est en raport avec les sirene ensuite bois la tu vas pouvoir respirer sous leau et tu fait dautre potions pour tout vo pouvoir que vous vouler (mais faite attention et il ne faut pas que sa sois toxique lollll) et pour que votre queu soi toujours belle il y a une potion il faut une roche qui vien dun lac et un cocillage si vous naver pas de cocillage vous pouver toujours prendre une autre roche ensuite lave les et mes les dans un bol mes 10 pincer de sel et met 2 algue de sushi met tout sa un bol et met de leau brasse la et ensuite attent 1 h 00 et la ta queu avec une guenille et la potion la ta queu avec et rince la ensuite ta queu va etre magnifique reponder a tout mes question et donner moi des nouvelle svp merci bye bye xxxxoooo
Référence(s) :
sur internet et dans des ensiclopedit
Répondre
Réponse de noémy
Le 28/07/2011 é 03h52
[ ! ]
Est ce que quand on est une sirene on devien une sirene toujours ou juste dans leau
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h11
[ ! ]
Est-ce que sa marche sur les garçon.parce que mon cousin voudrai bien devenir un homme poisson et moi une sirénes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h15
[ ! ]
Si ti crois pas ta aucun rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 13h24
[ ! ]
Tu porrai arrété de ggaché les rêve des autre comprie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 28/07/2011 é 14h42
[ ! ]
Si les gens écrivez français se serait mieux nan ? ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour je suis un garçon j'ai 9ans je voutré bien devenir un siréne aussi aide moi svp c'est mon réve je fai toujour des réve sur des siréne et con je vai me prentre ma douche se me fai du bien con je suis dans leau je me sans aussi bien dit moi comment faire pour étre une vrai siréne dit moi svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 20h54
[ ! ]
Comment a-tu fais pour devenir une sirène?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.12