Slt tous le monde moi je voudrait etre une sirene vous conersser le dessin animé pichi pichi pitch ???
c'est des sirene chanteuse je coner presque toute leurs chanson bin sur youtube je chantte mais je ne me montre pas taper ophelie chante pichi pichi pitch g en est fait 3 bsx ofelive
Enfaite si c'est des myths sa veut dire que sa a exister alors ki te dit que notre arrire grand nans était pas une et c'est revenue par la famille vers nous
les sirene sont tous soffe imaginaire elle sont discraitte ^^
je v te passer un lien et tu verat si les sirene existe pas ()_()
( .,.) BISOUS ^^
(^^)(^^)
Référence(s) :
Une vraie sirène trouver !!real mermaids tu tape sa sur youtube okk
^^
Slt je suis Blandine Pillet j'ai tellement envi de devenir une vrai sirène avec mes cousines Mathilde Bidet et Joséphine Lesaint on veu etre de vrai sirène pour toute notre vie !
Et bien moi qui est comme les autres c'est a dire passionner par les sirènes je me pose plusieurs fois la questions et je n'y trouve pas de réponses quelqu’un un peut il m aider sont raconter d histoire a dormir debout sil vous plait ?
Slt mois et mes soeur nous veulent devenire des sirene le 13 aout 2011 en vas le faire en va devenire sirene con en sera sirene en vas aller nager avec les dophin ses mon reve le plus chere aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a a i wanna go o o en va devenire riche et belle
& beh ton amis c'est une sacrés menteuse ! c'est une top model :a je croit au sirène mais la franchement c'est du nimporte quoi & en plusse je croit savoir qui sait si c'est elle qui dit etre née avec les jambes coll & bah c'est une pute ! pck elle a montrer une photo delle bébé et c'était une chinoise et la sur cette photo c'est totalement différents et la chinoise est née a 2007 et elle a une maladie
Pff c'est du nimporte quoi ! cette petite sur la photo est une chinoise ou japonaise qui est née en 2007 avec une maladie quond appelle sirénia je croit !
oulala tu grandie vite toi et tu change de visage !!!
Référence(s) :
je croit au sirene mais se foutre de la geule des gens a ce point c'est abuser hein !
Haha tes une comique toi !!!
non mais tu tes vue !
ta queu est toute petite ! c'est marant j'ai cette poupé de ariel chez moi quand j'était petite .... Mais attend wouah c'est la meme et francheman c'est tout kikiki hein par rapport au lavabo... euh non pardon bainoire haha :p
J'habite au Canada Montréal rue lorier est appartement 7 3790 mais je ne c'est pas où ou quand sera la plaine lune ni ou se trouve un lac avec pleins de lumiere enchantée alors svp reponder
COUCOU TOUT LE MOND EJE VAIT VOUS DONNER DES TECHNIQUE POUR DEVENIRE UNE SIRENE VOUS ME RECONNETERER CRASSE A MA SIGNATURE *JOLIE SIRENE DANS LA MERE BLEU