670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 30

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de caroline1254
Le 01/08/2011 é 21h45
[ ! ]
Bonjour je voudrais etre une sirene est humaine les 2 j ai tout le temp reve peux tu me donner des conseills sl veux me transformer merci
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse de caroline1254
Le 01/08/2011 é 21h47
[ ! ]
Mais plus de conseils svp
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 22h54
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Alice, et je donnerais vraiment n'importe quoi pour devenir une sirène, alors s'il vous plait aidez moi. Y'a t'il une sirène ici, ou quelqu'un qui sache comment le devenir au contact de l'eau ? Répondez moi vite ! Merci.
Répondre
Réponse de rebetrampo
Le 02/08/2011 é 01h38
[ ! ]
A merci t bien trop fine mais dans une piscine sa marche tu
Référence(s) :
christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 11h23
[ ! ]
Voila jui une siréne j ai 12 ans un soirer jeter dans un laque avec la plaine lune l eau comencer a bouger ase rechaufer j err eu peur e d un coup une et des nageoir a parer sur moi faites
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 02/08/2011 é 13h36
[ ! ]
C'était dans quelle lac ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h56
[ ! ]
On le vaporise Ou sur les jambes ou sur tout le corp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 15h33
[ ! ]
Stp tout le monde jvoudrais beaucoup vous aider mais il a une fille qui nous a dit daller voir real mermaid sur youtube. Mais si vous aller voir je vous previens que ce nest pas une vrai.C un professionelle qui a fait cette sirene,Il le dit meme sur un site que je suis aller voir alors je vous aurais prevenue et si vous me croiyer pas et bien c pas gravee. :) Si vous vouler dautre truc contacter moi
Référence(s) :
Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 21h09
[ ! ]
Euuh et bien tu aurais pas une tecnnique un peux... plus facile.. psk la je comprend rient.. d'un coup on me dit qu'il faut manger des algues et d'un autre coup on me dit qu'il faut allez a la mère et se mouiller le soir de plaine lune ... la je suis perdue...jais pourtant tout esayer pour realiser mon reve (devenir une sirène) mais 0/1 siteplet sois tu re explique sans faute d'ortographe et plus cours psk en ce moment jais la flem de lire ou sois tu propose une autre solution en plus court stp <3
Référence(s) :
comment devenir une sirène ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 13h24
[ ! ]
Franchement j' aimerais trop etre une sirene mais c pas vos truc a la noixqui vont transformer quelqun
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h22
[ ! ]
Excuser moi de vous déranger, mais on devrait peut-être répondre à la fille qui a écrit sa... elle doute de sa propre identité...: Moi, je suis née à une pleine lune aussi, mais je ne fais pas Que nager comme une sirène: Je me sens mieux dans l'eau que sur la terre, je peux retenir ma respiration autant que je le veux, je me sens si bien dans l'eau... Et aussi, à chaque fois que de l'eau salée touche mes jambes, plein de picotements instantatés me poussent à sécher mes jambes, car c'est un peu épeurant. Suis-je une sirène????? P.S. Cette question s'adresse seulement aux fille qui croient vraiment aux sirènes et-ou qui en sont. Référence(s) : merci très fort et répondez-moi vite... Merci à toute les filles qui y répondront pour l'aider!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 20h02
[ ! ]
Je ne pense pas que cela soit vrai car tu as une queue belle c vrai mais la mousse cache presque tout et je pense que si tu montrait tous on verrai peut être la vérité on ne voit presque rien alors on ne sais pas si tu dit vrai si tu dit la vériter envoi moi des photos de ton corp jusque la queue et je verrais stp !!! est mon adresse repond moi et envoi moi des photos
Référence(s) :
Je veux devenir sirene et savoir la vériter
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 09h29
[ ! ]
Oui pour ta solution de plein lune et mettre les man sur les jambe et tou ben je ves esseyer mes se vrais ou se pour juste fair de la pub et toi ta esseyer
Répondre
Réponse de Lary
Le 04/08/2011 é 10h17
[ ! ]
Sai nimporte quoi avec sa on ne sai pas qui set une siren ou pas et je peut savoir comment tu fai
Répondre
Réponse de ameliecha03
Le 04/08/2011 é 11h41
[ ! ]
Bonjour , moi je vais essayer !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 11h41
[ ! ]
JE n'est absolument pas comprit il fo que tu mette de l'eau ssalée dan de l'eau pure un soir de pleine lune et que tu t mouille dans cette eau???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 15h49
[ ! ]
Moi jaimerais bien etre un sirene etre libre je sais pas sans probleme deans leaux mais je sais pas comment faire sa menerve
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h05
[ ! ]
Ben on na ca prendre de l'eau de mer c salé non .Repon moi
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 04/08/2011 é 18h52
[ ! ]
Vous pouriez pas ecrire normalement, on conprend riens !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 21h39
[ ! ]
Comment on n'en devien une mais c vraiment vrai ditte la veritter silvouplait
Référence(s) :
SIRENE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T762.858