Bonjour, je m'appelle Alice, et je donnerais vraiment n'importe quoi pour devenir une sirène, alors s'il vous plait aidez moi.
Y'a t'il une sirène ici, ou quelqu'un qui sache comment le devenir au contact de l'eau ?
Répondez moi vite ! Merci.
Voila jui une siréne j ai 12 ans un soirer jeter dans un laque avec la plaine lune l eau comencer a bouger ase rechaufer j err eu peur e d un coup une et des nageoir a parer sur moi faites
Stp tout le monde jvoudrais beaucoup vous aider mais il a une fille qui nous a dit daller voir real mermaid sur youtube. Mais si vous aller voir je vous previens que ce nest pas une vrai.C un professionelle qui a fait cette sirene,Il le dit meme sur un site que je suis aller voir alors je vous aurais prevenue et si vous me croiyer pas et bien c pas gravee. :)
Si vous vouler dautre truc contacter moi
Euuh et bien tu aurais pas une tecnnique un peux... plus facile..
psk la je comprend rient..
d'un coup on me dit qu'il faut manger des algues et d'un autre coup on me dit qu'il faut allez a la mère et se mouiller le soir de plaine lune ...
la je suis perdue...jais pourtant tout esayer pour realiser mon reve (devenir une sirène) mais 0/1 siteplet sois tu re explique sans faute d'ortographe et plus cours psk en ce moment jais la flem de lire ou sois tu propose une autre solution en plus court stp <3
Excuser moi de vous déranger, mais on devrait peut-être répondre à la fille qui a écrit sa... elle doute de sa propre identité...:
Moi, je suis née à une pleine lune aussi, mais je ne fais pas Que nager comme une sirène: Je me sens mieux dans l'eau que sur la terre, je peux retenir ma respiration autant que je le veux, je me sens si bien dans l'eau... Et aussi, à chaque fois que de l'eau salée touche mes jambes, plein de picotements instantatés me poussent à sécher mes jambes, car c'est un peu épeurant.
Suis-je une sirène?????
P.S. Cette question s'adresse seulement aux fille qui croient vraiment aux sirènes et-ou qui en sont.
Référence(s) :
merci très fort et répondez-moi vite...
Merci à toute les filles qui y répondront pour l'aider!!!!
Je ne pense pas que cela soit vrai car tu as une queue belle c vrai mais la mousse cache presque tout et je pense que si tu montrait tous on verrai peut être la vérité on ne voit presque rien alors on ne sais pas si tu dit vrai si tu dit la vériter envoi moi des photos de ton corp jusque la queue et je verrais stp !!! est mon adresse repond moi et envoi moi des photos
Oui pour ta solution de plein lune et mettre les man sur les jambe et tou ben je ves esseyer mes se vrais ou se pour juste fair de la pub et toi ta esseyer