670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 31

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 01h19
[ ! ]
Mon dieux j'ai assayé sa marche c'est incoryable j'ai le pouvoir de poséidon xP Nan dsl j'y crois pas on peux pas devenir siréne comme sa et je pance pas qu'on peu le devenir tout cour :)
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 05/08/2011 é 11h01
[ ! ]
ça sert à quoi d’être une sirène ? je vous rappel que à une certaine profondeur sous l'eau on vois rien. et si vous arrivez à vous transformer pourquoi sur internet et à la télé on vois rien ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 11h49
[ ! ]
Merci mais j'ai que 9ans et j'ai envie de faire sa plus tard
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 05/08/2011 é 16h14
[ ! ]
Ce message est pour la fille qui dit : Excuser moi de vous déranger, mais on devrait peut-être répondre à la fille qui a écrit sa... elle doute de sa propre identité...: Moi, je suis née à une pleine lune aussi, mais je ne fais pas Que nager comme une sirène: Je me sens mieux dans l'eau que sur la terre, je peux retenir ma respiration autant que je le veux, je me sens si bien dans l'eau... Et aussi, à chaque fois que de l'eau salée touche mes jambes, plein de picotements instantatés me poussent à sécher mes jambes, car c'est un peu épeurant. Suis-je une sirène????? P.S. Cette question s'adresse seulement aux fille qui croient vraiment aux sirènes et-ou qui en sont. Référence(s) : merci très fort et répondez-moi vite... Merci à toute les filles qui y répondront pour l'aider!!!! Lit bien ce que je vais te marquer : De 1 : tu a vraiment beaucoup de chance De 2 : mais pourquoi tu seche tes jambes quand de l'eau salée te touche ?! meme si sa picote, tu devrai continuer a avancer dans la mers et te baigner et comme sa tu verrai si tu est une sirene ! Seule toi meme peut voir si tu est une sirene :) j'espere que je tes aider, bisous (:
Répondre
Réponse de La belle sirène<3
Le 05/08/2011 é 16h32
[ ! ]
Je n'est jamais essayer ces tecnique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 20h55
[ ! ]
Salut les fille je vien en retard a se queu je vois breft vous ne pouver pas devenir sirene il existe biens une façons de devenir sirene mais les sirene de nos jours ses tres rare sauf dans mon pays et oui ses la veriter les sirene existe mes il se trouve que les sirene de nos jours sons jentille et mechante dans mon pays ses les lougarou sirene fée et plain dautre chose terifiante et féerique je vous la sur vous avez cas aller sur un volcan etaint depuis 20 ans ou moin et laisser vous enporter par les bulle je doit les vois je suis moitier poisson et tre humaine donc voila salut... il y'a de forte chances que sa marche ou nom vous ete nais avec sa dans le sans ou vous ne lete pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 21h52
[ ! ]
Moi j'aimerai trop en devenir une et cette anne je vais partie a la mer pendans quil i aura la pleine lune je vais nager dans la mer et qaund je reviendrais je vous dirai si jai une queue de poisson ou non !! bisous
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 06/08/2011 é 11h16
[ ! ]
Bon je vais ENCORE le répéter, je croit en lexistance des sirenes mais je suis sur que tu connais H2O : 3 filles se baigne dans un volcan étains de plus de 20 000 d'année et des bulles apparaise Arrette de dire au gens des conneries pareille ! ça vas, on connait tous H2O ici hein !
Référence(s) :
qui ne tente rien na rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 19h07
[ ! ]
Svp aidez moi la je croit presque plus a sa j'abite a repentiny et jai une grosse piscine quesque je doit faire pour etre une sirene svp jai 10 et je m'apelle joseé samantha contacter mwa svp
Référence(s) :
bonjour
Répondre
Réponse de sierene
Le 06/08/2011 é 19h59
[ ! ]
ET SI SA MARCHE PAS ET ONT N'A FAIT TOUS CE QUE TU AS DIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 20h47
[ ! ]
Tu reesaye et tu i pense tres fort et c moi qui est ecrit : Moi j'aimerai trop en devenir une et cette anne je vais partie a la mer pendans quil i aura la pleine lune je vais nager dans la mer et qaund je reviendrais je vous dirai si jai une queue de poisson ou non !! bisous . je vais aller nager la ou la lune reflete et jespere du fond du croeur que sa machera et je vais i penser de toute mais force . en meme temps je me demande si c bien c sur sa doit etre bien de nager avec les dauphins et tout mais en meme temps obliger de tjrs faire attention de ne pas etre mouiller de mettre des gant quil faut laver la table metre des gants pour tout pas de piscine vers sa famille et comme moi qui nabite pas vers la mer jamais pouvoir me servir de ma queue et celle qui ont pas de baignoire impossible de se laver ... et encore plein de choses mais meme en pensant a tous sa je voudrais quand meme en devenir une de tout mon coeur !! sireneeeeeeeeeeeeeeee ! <3
Référence(s) :
sirene <3 genial ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 00h04
[ ! ]
Saluuee la dernier plein lune jai essayer un truck pi la plus ke la pleine lune aproche plus ke jaii mal o jambe pi jai une ligne bleu dans la maiin pii a deviien de plus en plus bleu petan et sa parai foule pi je suis capable de rester 37 miin sous leau maiis je nes pas de queu pour quoi c koi ke jai fai de pa corec:( sirene bleu
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 07/08/2011 é 11h04
[ ! ]
Sa m'etonerais que tu arrive a rester 37 minute sous l'eau (le record c'est 15 alor ne nous prend pas pour des cons)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 12h48
[ ! ]
Ben moi je la croie car ji pense tres fort et que c possible . la personne qui tien 15 min sous l'o arrive pas grace a la pleine lune c quil est ne comme sa elle c grace a la pleine lune !!!!!!!!! et essaye a la prochaine lune de toucher l'o ou meme de te baigner et apres tu ns diras ! bisous
Référence(s) :
sirene <3 genial ...
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 07/08/2011 é 16h42
[ ! ]
Beh on vois rien parceque si c'était une vrai sirène qui se montraisje pense que la quand yaurai des recherche et la police & les scientifique :/
Référence(s) :
Qui ne tente rien, Na rien ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 16h52
[ ! ]
Mais colinne vous pouvez pas je suis dans le conseil des sirenes et il y a que trois sirene quil peuvent letre et les trois sont deja prix alors si il a dautres personne quil vous dise sur le net ou a ieur quil sont des sirene ecrivez-moi ses nom et je vais vous dire si ses vrai ou pas parce que jai un gros cartable de 1000 page que jai mis alors je sais eu quil mente fesez-moi confiance pour plus dinformation ... megan tremblay les autre messages que vous secrirer si ses pour moi ecrivez au debut se message est pour megan tremblay ok merci xxx
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 07/08/2011 é 16h54
[ ! ]
Putin c'est trop dingue !! :D & ta dit la dernière pleine lune j'ai essayer un truc : c'est quoi le truc stp stp stp dit le nous (: Bisous <3
Référence(s) :
qui ne tente rien, na rien ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 22h29
[ ! ]
Les fille moi je quiff les siréne mais ne faite pas tousse qon vous dit vous savez meme pas ce ke c et vous savez meme pas keski peut vous arriver ex " des bouton , une maladi..." alors celle ki adore les sirene laisse tomber reve votre réve dans votre tete mais pas dans la vrai vie
Référence(s) :
réfléchisé avant de faire nimporte koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 22h34
[ ! ]
Les fille moi je quiff les siréne mais ne faite pas tousse qon vous dit ex " du sprai avec du sel " vous savez meme pas ce ke c et vous savez meme pas keski peut vous arriver ex " des bouton , une maladi..." alors celle ki adore les sirene laisse tomber reve votre réve dans votre tete mais pas dans la vrai vie
Référence(s) :
réfléchisé avant de faire nimporte koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h26
[ ! ]
Salut Christine,... Moi je voudrais devenir une sirene aurais-tu une technique pour moi assez facile bon j'explique en bref,... : J' habite en suisse ou il na pas de lac pas de foret pas de piscine chez moi... ( j'habite dans une immeuble.) Aurais tu une technique pour moi? Merci de me répondre. :)
Référence(s) :
Lolita <3 PS: reponder moi vite svp :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T194.059