Ce message est pour megan tremblay :
Tu dis que tu est au conseille des sirenes, mais c'est quoi exactement stp ?
Et c'est la ya une fille qui deviens une sirene et qui la oublier de le signaler et beh toi tu sais pas quelle en est une ou alors sa sinscris sur ta feuille ou quelque chose comme sa ?
C'est pour la fille qui a dis : Saluuee la dernier plein lune jai essayer un truck pi la plus ke la pleine lune aproche plus ke jaii mal o jambe pi jai une ligne bleu dans la maiin pii a deviien de plus en plus bleu petan et sa parai foule pi je suis capable de rester 37 miin sous leau maiis je nes pas de queu pour quoi c koi ke jai fai de pa corec:(
sirene bleu
tu a disque la derniere pleine lune tavais essayer quelque chose, tu peux me dire stp se que tu a essayer comme sa je pourrais lessayer aussi parceque jen est mare de tournée en rond et comme sa je pourrais savoir si je suis faite pour devenire sirène ok ??
stp repond moi vite
Ps: tu me reconaitra, je marque en source ou refference : Qui ne tente rien, na rien... (: bisous
Salut gentillesse je suis c'elle qui as marquer : pas de lac en suisse si il en a mais le problème c est que mes parent me laisserons jamais aller la bah alors voila,... qui as des technique pour moi? svp je marque toujours : <3 cherche technique.
La plus pars des gens dise que les sirenes existe moi je les crois.Tout le monde peut croire aux sirenes oui parce que tout le monde a des reves . moi j'en suis une. Eh oui c'est vrai je ne vous dit pas de mensonge et je vous dit comment sa mes arrivée.Une fois avec mon amie on ses baigner un soir de pleine lune on n'a sentit l'eau bouger un courent d'air est passée au dessus de nous c'était drole. Apres on n'est sortie de la picsine et on est aller au lit.Le lendemin matin ont s'est lavée les mains,puis une longue queu nous a pousser a la place des jambes ont ses dit toutes les deux quond était surement des sirenes.Et voila comment je me suis transformer en sirenes.Oh il ne faut pas toucher l'eau sinon TRANSFORMATION!!!!!
Tu dois tout dabord alez sois a la plage sois dans un lac ou sois dans un piscine ...
(rasure toi d'airtre seule) "le mieux ces la piscine"
tu rentre dans cette piscine "ou autres" et tu dois fair comme un sorte de rituel assez dure ..dois un gros bole tu dois melanger de la mer salè avec trois pincer de sel 2 petale de rose blanche et tu renverse le tout sur toi et tu reste dans la piscine au moins 3hcet 12 sec .
Ecoute tu es peut-être chrétien mais tout le monde n'est pas comme toi je crois en des transformation et si sa marche et bien tant mieu!!!!!!!!!!!!!!!!! <:O
Franchement le truc de l'eau et le sel... Sa marche pas j'ai essayer! NON je ne suis pas folle a lier de h2o mais c'etait juste pour tester mais sa marche pas!
Y a rien de magique dans l'eau et le sel! LES SIRENE N'EXISTE PAS! Il faut vous y faire! En revanche pour vous prendre pour des sirenes vous pouver vous fabriquer une queue de sirene! ;)
N'imùporte koi!!! on peut pas devenir une siréne vous étes toute des connes, qui abusent des series magique NIMPORTE KOI!!!! Dieu nous a créé humains on restera humais dsl mais cé la verité!!
Oh!!! celles et ceux qui ni croivent pas ben quesque vous faites ici tout sa pour faire chier le monde laisse nous croire en la magie des sirenes et pis voila