Salut à celle qui as écrit sa: La plus pars des gens dise que les sirenes existe moi je les crois.Tout le monde peut croire aux sirenes oui parce que tout le monde a des reves . moi j'en suis une. Eh oui c'est vrai je ne vous dit pas de mensonge et je vous dit comment sa mes arrivée.Une fois avec mon amie on ses baigner un soir de pleine lune on n'a sentit l'eau bouger un courent d'air est passée au dessus de nous c'était drole. Apres on n'est sortie de la picsine et on est aller au lit.Le lendemin matin ont s'est lavée les mains,puis une longue queu nous a pousser a la place des jambes ont ses dit toutes les deux quond était surement des sirenes.Et voila comment je me suis transformer en sirenes.Oh il ne faut pas toucher l'eau sinon TRANSFORMATION!!!!! Bah moi je voudrais être une sirene mais ma maman me l'aissera pas aller au lac j'habite en suisse... merci de vit me repondre ps:donne moi une solution stp et aussi envoye moi une photo de toi en sirène sur mon mail: musaryn@gmail.com
Insouciant intempéries
Redoutable médiocratie
L'humanité réfutables
Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être
Une sirène
Sorcières et sorciers tout une
S'il vous plaît faire mon rêve.
dit cette formule et si sa marche pas une fois dit le 10 fois
mais sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !!
mais je te dit ce qui peut te derenger pendnat que tu attend tranquillemant que ta queu pousse !!
Démangeaisons jambes ou irritées
Jambes traversée par eux-mêmes
Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble
Jambes devient plus difficile de se déplacer
L'envie de nager ou de toucher l'eau
Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche
Échelles apparaissant sur la peau
ces pas si simple que sa :s Mais pour te rasurer j'en suis une grace a cette formule mais pour tout "te" vous dire ces pas si ammusent que sa dans tout la journer tu fais que admirer les poisson , ngaer , "oublie pas qu'il y a des requin"
bref bonne chance
Insouciant intempéries
Redoutable médiocratie
L'humanité réfutables
Une sirène
mais je te dit ce qui peut te derenger pendnat que tu attend tranquillemant que ta queu pousse !!
ces pas si simple que sa :s Mais pour te rasurer j'en suis une grace a cette formule mais pour tout "te" vous dire ces pas si ammusent que sa dans tout la journer tu fais que admirer les poisson , nager , "oublie pas qu'il y a des requin"
bref bonne chance
Je suisune sirene et je peut voule prouver je vous montyre une fhoto regarder http://2.bp.blogspot.com/_CAUlobDjuXA/R4lQ2HUKqKI/AAAAAAAAFRo/95sKKx5mjyE/s400/sirene6aaquamarine.JPG je suis belle et blanche et voius mentre une video http://www.youtube.com/watch?v=RCj2eAXla2g&feature=related ma que change de couleur chaque anner sa couleur si vou vouler me voire me trensformer en sirene j'ai un msn et une cam mon msn ser herline2011@live.fr merci de me perler
Référence(s) :
houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et se pas terminer
Bjr je suis une sirene et ma queu jange de couleur un video http://www.youtube.com/watch?v=j-baoVwL4TM&NR=1 merci de me contacter herline2011@hotmail.fr
Vous saver comments devenire riche je sais moi aller touse sur http://www.youtube.com/watch?v=j-baoVwL4TM&NR=1 et contacter moi sur herline 2011@libve.fr dsl si vous vere herline2011@hotmail.fr sa vedire que je me suis tromber mon ver email ser herline2011@live.fr contacter moi ok
Bjr je sais comments devenir sorcirer
je lais vue sur internette vous aller sur http://charmed014.e-monsite.com/rubrique-1036720.html sa vamarche con vou reve demain ou aopres demain vous cette sorciere ser toujour moi herline2011@live.fr
Insouciant intempéries
Redoutable médiocratie
L'humanité réfutables
Une sirène
ces pas si simple que sa :s Mais pour te rasurer j'en suis une grace a cette formule mais pour tout "te" vous dire ces pas si ammusent que sa dans tout la journer tu fais que admirer les poisson , nager , "oublie pas qu'il y a des requin"
bref bonne chance
Référence(s) :
devenir une sirène
fo faire sa un soir de pleine lune...
ps: celle ki ma demander kel tecnique ke javaia essayer c elle ael lo et le sel
sirene bleu
Si il a une fille qui veu devenir une sirene ou qui c'est comment en devenir une ou qu'elle en est une ecrivez moi sur mon email : sarahb2001@live.ca
S.V.P S.V.P S.V.P S.V.P
Ce soir c la pleine lune =)
Je vais essayer de toucher l'eau avec la lune qui se reflete, mais j'ai peur qu'il y est trop de nuages .... -_-
Après dans mon lit je vais penser fort a être sirène, et ensuite je ne vais plus toucher d'eau jusqu'à 12 heures d'attente.
Si ça marche je vous le dirais mais sinon vous n'allez plus me revoir sur ce forum :@
Bonjour, moi aussi je reve d'etre une sirène et de rencontrer une licorne et un dauphin mais c'est impossible que,si je me transforme en sirene, je ne sois pas découverte. tout d'abord parce-que je n'habite pas près de la mer-bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!- mais la mer la plus proche est en vendée (fin dans ce coin la) et que la bas il y a TOUT LE TEMPS DU MONDE! (a moins d'y aller la nuit) et je ne vais qu'a la mer une semaine par ans! bouhhhhhhhh! je veux absolument devenir une sirene aider moi!