670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 34

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 20h02
[ ! ]
Bonjour, vous êtes sure que ça fonctionne ? si oui quel sont vos pouvoir ?
Répondre
Réponse de sierene
Le 13/08/2011 é 21h12
[ ! ]
Est ce que tu te transforme juste quand tu touche a l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 22h24
[ ! ]
Je suis en trin d'essayer j'espere que sa marchera et on fait quoi pendant une hheure
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 02h03
[ ! ]
Quel metode tu a assayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 02h54
[ ! ]
C la pleine lune et je vais essayer ce truck ci Insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. dit cette formule et si sa marche pas une fois dit le 10 fois mais sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendnat que tu attend tranquillemant que ta queu pousse !! Démangeaisons jambes ou irritées Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau je ne c si sa fontionne mais jespere ke ouii sirene bleu
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 16h13
[ ! ]
Bonjour j'ai esseyer ta technique mais ...sa fait deux semaine et jai encor c'estte jigantesque qeu et a la rentrée jai piscine je fait comment moi !!!?
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de miky777
Le 14/08/2011 é 16h23
[ ! ]
Ma mamie et morte et je croie qu'avant de mourire elle avait peter un cable elle m'avait dit demain je vais mourire qans tu sera au licé demaéin ton pére aura un bleu a la jambe demain ta maman aura un cadeau de dieu et ton mon grand tu a un dons plus que fabuleut ... et donc le l'an demain tout c'est réaliser et moi je me suis assi parter dans mon licé tout mes ammis son venu me voire et mon dit d'arreter de pleurer a ma gauche se trouver les casier et de lautre la cafét je me suis levai d'un mon la vitre de la cafét c'est brisé et les casier se sont tous ouvert allor je suis rentrée chez moi en courant jai demander a ma mér ci ce qui marriver etait normal elle c'est levai elle a mis c'est main droit dvan et la tablke de la cousine c'est soulevais jai hurler ma mér ma dit on a des don le dons de donner des don le don dusé de nos don et je doit te montrer quelque chause elle ma sorti un vieu livre tout pousireu avec des textes encien des photo de femme a queu des homme a aile des magicien des souveut et jai dit a ma mér que je voulais tout arreter pour se qui ne veulent plus leurs don arreter moi je n'est plus de dn car je lais voulu je n'est jamais autant regretter une décisien de ma vie ...alor ma mér ma transformer en sirene etjai le dons de transmettre mon dons ci vous avais besoin que je vous donne se don ecriver a timika64@hotmail.fr
Référence(s) :
ma vie ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 19h20
[ ! ]
A celle qui as marquer sa: Bonjour j'ai esseyer ta technique mais ...sa fait deux semaine et jai encor c'estte jigantesque qeu et a la rentrée jai piscine je fait comment moi !!!? quelle et la technique que tu as essayer?
Référence(s) :
stp dit le moi
Répondre
Réponse de sierene
Le 14/08/2011 é 19h57
[ ! ]
Mais le truc de dire Insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve sa na marche pas j'aisailler et sa marche pas celle qui a ecrit sa ecrit moi sur mon email si tu as un autre truc ou a ma dire si j'ai fait qu'elle qu'elle que chose de mal je vais te dire ce que j'ai fait et mon email est sarahb2001@live.ca mais si il a des gens qui connaisse des truc ecriver moi sur mon email
Répondre
Réponse de sierene
Le 14/08/2011 é 20h10
[ ! ]
Miky777 pourquoi tu peus pas juste nous le transmete sans mon email sinon le mien c'est sarahb2001@live.ca
Répondre
Réponse de miiissy123
Le 14/08/2011 é 20h52
[ ! ]
Sa ne marche pas :'( .
Répondre
Réponse de miiissy123
Le 14/08/2011 é 20h55
[ ! ]
Es-ce que sa a marchée ? car moi aussi e veux le faire...
Répondre
Réponse de miiissy123
Le 14/08/2011 é 21h03
[ ! ]
Coucou s'enfaire expré por le spré je n'ai pas attendu 1 heure mais 15 minute c'est grave expliquer moi tout svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h26
[ ! ]
Moi aussi jai attendu 15 minutes la nuit derniere (pleine lune) ce matin j'ai mouiller mes jambes pas de queu pouqoi et ci tu me donne ce don a la rentre moi aussi jai piscine (ou allor je regarde trop h2o!!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h31
[ ! ]
Ce soir ce né plus la plene lune ct hier!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h29
[ ! ]
Moii jai essayer le truck de la formul et je pense ke sa a fontionner pcq jai mal o jambe et jai juste le gout daller me baigner ds la mere sirene bleu ps: sa pren combien de temps avan ke ma queu poisse
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 15/08/2011 é 00h58
[ ! ]
Mais tu était dans l'eau quand tu la dit ?
Référence(s) :
Qui ne tente rien n'a rien ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 01h08
[ ! ]
Salut les filles j'ai un peu peur de faire le truc: Insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 02h56
[ ! ]
C quoi genre les pouvoir de sirène
Répondre
Réponse de miss Diament
Le 15/08/2011 é 08h36
[ ! ]
Bjr tout le monde j'ais trop envie d'aitrre sirene mes j'arrive pas que les sorciere peux nous aider aller sur google ecriver comment devenire une sorciere et aller sur expers... etdemander leur moi sais se que je fais je vous s'aime les sirene et aussi celle que sa fait 2 semaine que ta une que tu peux me dire comme ta fait pour avoire cette jigantesse que de poison stp sur darline2009@hotmail.fr ou sur le site se site
Référence(s) :
sirene au yeux bleu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T614.508