Salut moi mon rêve c'est de devenir une sirène mais seulemnt pendant une petite durée et reccomencer lorsqu'on veut encore en être une ! Vous auriez par hasard une technique qui MARCHE parce que ceux qui mente pour se foutre de nous ce n'est vraiment pas gentil !
PS : j'ai essayer la technique de nager dans le reflert de la pleine le 12 aout mais pas le 13, j'imagine que c'est pour sa que sa na pa marché !!
Référence(s) :
Vous me reconnaitre grace a :
I wanna be a real mermaid...
Salut je veux trop devenir une sirene depuis toute petite, s'il vous plait dites moi comment faire quand on a pas de marre ni riviere ni mer ni foret a coter de chez soi.
Je vous passe mon e-mail pour me repondre:
Merci si ca marche vraiment !!
J'ai fait la formule de sirene bleu et sa marche pas je crois que je vais abandonner
le faite de devenir sirene j'ai fait toute les méthodes posible désolé j'abandonne
Mais ceux qui disent que les sirènes existent po, j'vois po c'quelles font sur se blogue! sérieux ceux qui y croient po arrêtez d'achaler ceux qui y croient pcq sa va vous retomber sul nez! fac arrêtez même si c par gentillesse pcq sa l'agace tout le monde! Et en même temps je veux savoir, j'ai mal aux jambes depuis que j'ai fais un truc et j'ai peur de toucher l'eau... kess ke je dois faire? ah oui et ceux ki cherche des moyens, allez voir "mermaid spells" sur youtube... c lah que g pris ma formule...
J'ai un autre moyen:pour sela il faut que tu prennes un sceau d'eau chez po si sa marche:
1-tu prends un coquillage(avec un trou dedan) et tu le met sur une chaine
2-prends une photo de la pleine lune sur google ou nimporte ou
3-tu met ta main que tu écrit aek dans le sceau
4-tu regarde la pleine lune et tu met le colier et tu dit:
thonesse-nah 1,2,3 mes jambes me reviennent quand je suis sur terre et dans l'eau j'obtiens une queu tohnesse-nah aux sirènes
Allo silteplait si vous ête une sirène jaimerais que vous me disez commen devenit une sirène parce que je rève de devenir une sirène depuis que je suis petite.
Moi je dit que j'aimerai bien en devenir une mais je n'icroi pas beaucoup mais moi j'aimerai bien en devenir une juste quand je touche l'eau mais si c'est pour toujour non!!!!!!