670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 37

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 02h44
[ ! ]
Okii Juste comme sa , ceux qui sont en train de détruire les rêves des autres vous n'avez auccun rapport. Vous avez autant de temps a perdre que cela d'aller envoyer promener les autre ? Comme beaucoup dise , et je trouve qu'il ont raison , qu'est ce que vous faites sur ce site la si vous n'y croyer pas ? En avez vous la preuve que sa n'existe pas ? non je pense pas. Nous non plus on a pas la preuve que sa existe mais au moin on crois en nos reves.., --'' Pis toi la ton reve ? Est ce que je dis que c'est de la merde ? Non. Fek je crois que tu pourrais arreter de traiter les autres filles de folles et avoir un peux de respect pour eux . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h54
[ ! ]
Ecoute je vais essauyer ta solution avec le sprai et si sa marche pas je serai triste car jaimerai trop ete une sirene si c des betise il fo qon me le dise svp
Référence(s) :
sirene il fo me le dir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h06
[ ! ]
Je voudrai une photo car moi ça na pas marcher !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h02
[ ! ]
Il faudrait faire le point de toutes les techniques sinon on va plus se retrouver !! :D
Référence(s) :
I wanna be a mermaid ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h24
[ ! ]
Je sais pas si ça marche mais j'ai entendu dire qu'il faut avoir une partie du corps mouillé et dire (en anglais ) : "The shiny sea, will send me magic that will make me a beautiful mermaid. With the poxers of (votre pouvoir) and my beautiful tail will be (la couleur de votre queue) Sea magical sea send me the powers to me " Vous le ditez trois fois et normalement cela devrait marcher. Après, je sais pas si les gens font ça pour se moquer de nous ou bien si c'est vrai...
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=6TomDf7jc2Y&feature=related
I wanna be a real mermaid...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h45
[ ! ]
Ah oui, et il fait attendre 2 heures.
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h32
[ ! ]
Maintenant reste à savoir qui croire ceux qui disent que sa exicte ou les autre??? vraiment je suis PERDUU
Référence(s) :
comment devenir une siréne
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h39
[ ! ]
Alors comme ça c'est vrai ??? je n'ai jamais die que je te croyais pas mon bon, si tu veux que tout le monde te croix ...si on peut envoyer des photos envois des photos de toi en sirène MAIS DES VRAIES DE CHEZ VRAIES !!! merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h09
[ ! ]
Je l'ai essayer sa a marche snif mais je suis rester sirene sa fait 1 mois comment faire disparaitre tu ma emener a l'enfer en plus je fias de la natation sincronisee et a cause de sa je pourrai pas le faire (j'ai envie de pleurer
Référence(s) :
sa se fait pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h33
[ ! ]
J'ai jamais dit que ça marche ni que je suis une sirène j'ai juste dit que je l'avait trouvé sur youtube j'ai meme ecrit : Après, je sais pas si les gens font ça pour se moquer de nous ou bien si c'est vrai... Je suis vraiment désolé pour ceux sur qui sa a marché et qui ne voulaient pas mais il fallait pas essayer !
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 21h46
[ ! ]
De toutes façons sa marche meme pas !
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, Qu'est-ce qu'un poeme engantisme pour devenir une sirene? Merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h10
[ ! ]
Tu tiens sa de h2O puis en plus le trou ces un cratere de volcan et des arbres avec un trou
Référence(s) :
h2O
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h35
[ ! ]
J'aimerai bien une réponse SVP.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 03h48
[ ! ]
Je ne sais pas trop ce qu'es un poème engantisme :D j'ai pris ce sort juste de youtube
Référence(s) :
I wanna be a real mermaid
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 10h31
[ ! ]
Bonjour j'ai écouter ce que vous m'avez conseiller et sa a marcher je suis heureuse et Merci beaucoup, je vous adore
Référence(s) :
Zoé de Paris j'ai 15 ans et maintenant une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 11h01
[ ! ]
Quelle a été ta technique STP? Merci de me répondre au plus vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 11h46
[ ! ]
Slt tu doit etre une sirene pasque tout se que tu dit il ya des gens qui ne sont pas comme toi tu peut etre une sirene meme sens avoir des ecaille et ne dit a personne que tu est une sirene il vont te prendre pour une folle
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 11h58
[ ! ]
Slt moi j'ai un pouvoir on peut avoir tout les pouvoir ma pote c les animaut et moi c le vent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h34
[ ! ]
Mais quelles on été vos techniques?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.925