670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 38

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h02
[ ! ]
Quelle technique as-tu utilisé Zoé ?
Référence(s) :
I wanna be a real mermaid...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 16h57
[ ! ]
Vous pouvez m'aider j'i arive pas aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h22
[ ! ]
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont essayé la technique de dire en anglais : " The shiny ....... " ? Si oui, quels ont été les résultats ? ça a marché ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 12h25
[ ! ]
Moi je l'ai esayé se marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h52
[ ! ]
Moi aussi je l'ai essayé et ça ne marche pas OUINNNNNN !!!!
Référence(s) :
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h24
[ ! ]
Est-ce que vous avez essayé la technique de penser très fort à la sirène qui est en vous ... ? ça a marché ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h28
[ ! ]
La technique de dire en anglais : "The shiny ..." vous l'avez fait combien de fois ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 15h49
[ ! ]
Jai essayer je lai dit a mes parent et et sa amarcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h00
[ ! ]
Proble je ne c est pas nager est 12 ans j ai pas le troi de sortir un soir en plene lune reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h03
[ ! ]
Une sirene quend on n ai dans leau on se transforme mest quen on n ai pas dans leau on se transforme pas reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 17h16
[ ! ]
Celle qui a dit :"Jai essayer je lai dit a mes parent et et sa amarcher " Tu as essayé la technique the shiny ... ? Comment tu as fait ? Tu l'as fait une seule fois ? C'est au contact de l'eau que tu t'es transformée ? Tu as des pouvoirs ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h41
[ ! ]
Comme dans h2o mait c'est vendredi la pleine lune je nait pas le droit de sortire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h22
[ ! ]
Comment elle a fait ta soeur sirene dans la mere bleu ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h28
[ ! ]
Est ce que tu peux le dire silteplait commen elle a fait pour devenir une sirène ta soeur parce que moi aussi c'est monrêve de devenir une sirène.
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h44
[ ! ]
Personne d'autres n'a essayé la technique de dire en anglais : " the shiny ...." ?
Référence(s) :
devenir une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 19h53
[ ! ]
SI !! moi je l'ai essayé et sa ne marche pas et je l'ai dit trois fois et j'ai attendu 2 heures ! J'aimerais bien que quelqu'un dise une technique qui marche...
Référence(s) :
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 25/08/2011 é 19h55
[ ! ]
Vs faite pitié sa ne sert a rien vs etes tous betes car les sirenes sa n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je vais acheter une que de siréne a 19.99 et c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 20h40
[ ! ]
Et le truc de penser très fort à la sirène qu'on veut devenir, t'as essayé ?
Référence(s) :
devenir sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h31
[ ! ]
Bonjour, Je ne suis pas une sirène et sérieusement si toutes les filles qui ont écrit sur ce site qu'elles en étaient, je crois tout simplement qu'elles auraient mieux à faire; comme faire joujou avec leurs pouvoirs.. --' Bref, les gens ne sont pas aussi naïfs au point de croire à ces stupidités. Du moins moi je n'y suis pas, car, quand je suis enrhumée je mets du Physiomère (eau salée) et je me transforme pas les nuits de pleines lunes... Mdrrr' ;D Mais je respecte tout de même vos idées et surement votre fanatisme pour la série H2O. Si les sirènes existent, elles sont sirènes dès le début, on ne peut devenir une sirène par sa propre volonté sinon je pourrais bien être moi aussi une dryade ou un loup garou! :P Il ne faut pas confondre ses rêves et la réalité, c'est bien de rêver et c'est encore mieux d'avoir de l'imagination; mais il ya quand même des limites. Peut être que la série H2O s'inspire de la mythologie grecque; mais il ne faut pas oublier que dans mythologie; il y a "mytho" qui signifie mythes (légendes, pures fictions). J'ai été ravie de vous donner mon opinion à ce sujet, après si vous êtes encore convaincue de voir une queue de sirène vous pousser quand vous touchez l'eau et bien c'est surêment la pleine lune qui vous a un peu trop bouleversé au niveau neurologique.. :) Emeline.
Répondre
Réponse de sasaf64600
Le 26/08/2011 é 17h03
[ ! ]
Comment devenir une sirène a anglet qui c pas trois jour 1 an
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.057