Est-ce qu'il y a des personnes qui ont essayé la technique de dire en anglais : " The shiny ....... " ? Si oui, quels ont été les résultats ? ça a marché ?
Celle qui a dit :"Jai essayer je lai dit a mes parent et et sa amarcher " Tu as essayé la technique the shiny ... ? Comment tu as fait ? Tu l'as fait une seule fois ? C'est au contact de l'eau que tu t'es transformée ? Tu as des pouvoirs ?
SI !! moi je l'ai essayé et sa ne marche pas et je l'ai dit trois fois et j'ai attendu 2 heures ! J'aimerais bien que quelqu'un dise une technique qui marche...
Vs faite pitié sa ne sert a rien vs etes tous betes car les sirenes sa n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je vais acheter une que de siréne a 19.99 et c tout
Bonjour,
Je ne suis pas une sirène et sérieusement si toutes les filles qui ont écrit sur ce site qu'elles en étaient, je crois tout simplement qu'elles auraient mieux à faire; comme faire joujou avec leurs pouvoirs.. --' Bref, les gens ne sont pas aussi naïfs au point de croire à ces stupidités. Du moins moi je n'y suis pas, car, quand je suis enrhumée je mets du Physiomère (eau salée) et je me transforme pas les nuits de pleines lunes... Mdrrr' ;D Mais je respecte tout de même vos idées et surement votre fanatisme pour la série H2O. Si les sirènes existent, elles sont sirènes dès le début, on ne peut devenir une sirène par sa propre volonté sinon je pourrais bien être moi aussi une dryade ou un loup garou! :P Il ne faut pas confondre ses rêves et la réalité, c'est bien de rêver et c'est encore mieux d'avoir de l'imagination; mais il ya quand même des limites. Peut être que la série H2O s'inspire de la mythologie grecque; mais il ne faut pas oublier que dans mythologie; il y a "mytho" qui signifie mythes (légendes, pures fictions). J'ai été ravie de vous donner mon opinion à ce sujet, après si vous êtes encore convaincue de voir une queue de sirène vous pousser quand vous touchez l'eau et bien c'est surêment la pleine lune qui vous a un peu trop bouleversé au niveau neurologique.. :)
Emeline.