670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 39

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h19
[ ! ]
Es ce que pendent les trois jours on se trensporme que en sirene mais quand on sort de l'eau on a des pied c'est sa???????
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 26/08/2011 é 17h26
[ ! ]
Tu a essayer quelle technique stp ? Jessairer de voir si sa peu sinverser
Référence(s) :
Qui ne tente rien n'a rien
Répondre
Réponse de lelea187
Le 26/08/2011 é 17h39
[ ! ]
Et si on s'endore aubout de la 13èm heure?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h51
[ ! ]
J'adorerai etre une sirene c'est pour ca que jatend la pleine lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h55
[ ! ]
Est-ce que vous pensez que si on fait la technique du sprai, tout en pensant à la sirène qu'on veut devenir etc ... sans pleine lune ?
Référence(s) :
devenir sirène
Répondre
Réponse de bella 115
Le 26/08/2011 é 19h57
[ ! ]
Moi aussi c'est pareille je touche de l'eau on vois ma queux et je me sèche tout redevient normal a l'école je fais très gaffe quand il pleut sinon en sirène je regarde aussi h20 c'est trop bien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h04
[ ! ]
Comment tu as fait pour te transformer en sirène stp ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 21h48
[ ! ]
Celle qui a marqué ça : Je l'ai essayer sa a marche snif mais je suis rester sirene sa fait 1 mois comment faire disparaitre tu ma emener a l'enfer en plus je fias de la natation sincronisee et a cause de sa je pourrai pas le faire (j'ai envie de pleurer Référence(s) : sa se fait pas Quelle technique a t-elle essayé ? Celle du spray ou de la formule ? Je ne crois pas que ce soit la formule car ne s'est même pas écoulé 2 heures entre les messages. Donc c'est celle du spray ? Est-ce que tu as fait ça à la pleine lune ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 22h33
[ ! ]
Moi je suis un mec et mon secret c'est de croire ma soeur méme si ce kel croit et faux car elle petite et ne sé pas ke les sirène nexiste pas mé elle di kel en et une dc pour sa jaunesse je lui laisse croire sa et je lui di kel en et vrément une pk gacher c'est réve on en a tous u méme moi je me prené pour un vampire ofaite elle a 4 ans comprener la car réfléchissser comment vous zétier kan vs étier gamine lol bn a+ ma petite sirène matten mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 02h48
[ ! ]
Je vien poo de france ni la belgique... Mes elles ont le droit de croirent a seux qu'elle veullent ses leurs droits! Si tes poo d'accord ben dis rien pis lis poo. Sa te sère a qu'oi. Tous le monde a le droit de dire sont reve se qu'il veulent, tu ses tu si ses vrai ou faux ta poo la preuve et ses tous! Tu va surement me prendre pour une folle mes moi aussi je crois a des affaire spécial demaime pis ses pooo grave! Si ta été regarder cela ses ptete a cose que sa t'intèresse. P.S:. (dsl pour mes faute d'horthographe, chui poo parfaite)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h23
[ ! ]
J adore se que tu as mis dans ton texte je ne l ai pas encore fait mes je vais essayer!!!!!!!!!!! mes comment tu le sais ?????? pourquoi un soir de pleine lune????????? c est quoi un spray ?????????? avec quel spray???????????? REPOND MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h31
[ ! ]
Le spray, c'est un vaporisateur, si tu n'en as pas, tu peux genre prendre un spray de liquide vitre
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 14h35
[ ! ]
Si sa existe j ai des preuve!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
cloé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h28
[ ! ]
Gysdggxcyfsdbwxhjgcyfgsdchgvxwuyfgsdcfdscgghdfcsgygsdgdsfchgcxytydsgfhgdxfyutdsfjghvfwgtjgtfdyutuf d
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h42
[ ! ]
Je pense que aller dans la marre c'est possible mais c'est un peu trop comme H2o --' lol sinon j'aimerais aussi etre une sirene mais je ne sais comment faire et vos témoignages sont si vrai ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h49
[ ! ]
Et bien tu as plein de techniques comme : la méthode du spray ( vaporiser de l'eau salée au moins 10 fois en 15 minutes, puis une heure après encore vaporiser l'eau salée,attendre 13 heures, et là, normalement t'es une sirène. Méthode de penser très fort à la sirène qu'on veut devenir jusqu'à ne plus sentir ses jambes.
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 27/08/2011 é 19h24
[ ! ]
Pourquoi vous metais pas des preuves comme des liens pour aller sur internet ou autre ?
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 27/08/2011 é 19h25
[ ! ]
Si des gens lisent ça alors qu'ils y connaissent rien ils vont se poser des questio
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 19h28
[ ! ]
C'est sûr mais après mettre des preuves comme quoi des personnes sont des sirènes ... Si il y a des scientifiques ou des gens mal intentionnés ...
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse de Tardifice
Le 27/08/2011 é 19h30
[ ! ]
Oui c'est sur, vous avez peur, mais vous pouvais m'envoyer un MP appenzouzou@live.fr (je ne suis pas un scientifique, j'ai que 15ans)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.193