670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 40

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 19h36
[ ! ]
Tu veux devenir sirène Tardifice ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 07h42
[ ! ]
Euh on est obliger de faire sa dans une marre ? On peut pas faire sa dans un seau is le reflet touche l'eau,et bah voila non ? quesque sa a rapport avec une marre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 07h45
[ ! ]
Comment as tu su cette teqhinque ? Ces etrange quoi ! Et les pouvoirs tu en a pas hein ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 07h49
[ ! ]
Ces que quand on touche l'eau ? et ta pas de pouvoir hein ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 07h54
[ ! ]
Parceque c'etait pas la pleine lune !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 08h52
[ ! ]
Je vous conseille la premier ider essayer et diser moi des nouvelle
Répondre
Réponse de bella27
Le 29/08/2011 é 13h32
[ ! ]
Boujour. Je voudrais savoir comment on peut devenir un VRAIE sirenes au moindre contacte de l'eau. Sauf que j'habite dans un endroit ou il n'y a pas de mare ou de foret ou une grotte grosomodo j'suis autour des champ alors s'il vous plais vous pouvez me denez des idde mais des VRAIE de VRAIS s'il vous plait !!!!!!! Merci d'avance !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h38
[ ! ]
Salut tout le monde, j'ai 12 ans et je rêve de devenir une sièrene Je dit pas que j'y crois pas mais toute les filles qui nous disent que ce sont des sirènes...qu'est qui nous le prouve... c'est pas que je vous crois pas... Mais, bon, je vais quanbd meme essayer le truc de penser à etre une sirène et on verra bien ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h38
[ ! ]
Bonjour je voudrais devenir une VRAIS sirene mais j'habite autour des champs comment faire. Je voudrais des VRAIsS RePoNcEs Merci d'avance !!!!
Répondre
Réponse de bella27
Le 29/08/2011 é 16h45
[ ! ]
Bonjour mais si on pas d eau salle comment on fait ?? parceque j habite dans des champs donc ya pas de marre ou de foret ou de mer merci d avance
Répondre
Réponse de MAMA13
Le 29/08/2011 é 16h47
[ ! ]
Je veux pas foutre la M**** mais arretter de marquer tout ca, ecouter les sirene on belle et bien exister mais au fond, je suis sur que la moitier des personnes ne veule pas devenire sirene mais juste etre diferente d'autre personnes. JE croit au sirene et jaimerais en devenire une mais il y a enormement peux de chance ... comment esque nos particule, nos ADN peuve se transformer rien que si ont dis des phrase on si on se met de l'eau salée a la pleine lune ?? ce n'est pas que dans le domaine scientifique mais aussi magique ! Prener par exembre, si on se coupe les cheveux en premier quartier de la lune alors il pousseront plus vite, a la pleine lune plus beau ... Deja au moyenne age il utiliser ses technique pour les legumes pour que il pousse plus vite. Mais ca c'est scientique, la lune influance, avec la gravitter ... Mais il y a un peu de magie quand meme .. Bon breeef, tout sa pour dire que il y a vraiment peux de chance ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 19h02
[ ! ]
Ce que tu dis est vrai et paraît normal pour les 90% de la population mais, je suis sûr qu'avec une foi immuable tous peut arriver mais seulement si cela a un but constructif (tous dépend de la personne). Fais moi confiance car je sais parfaitement de quoi je parle.
Référence(s) :
Ayez la foi en toutes choses bénéfiques et toutes les portes s'ouvriront...
Répondre
Réponse de bella27
Le 29/08/2011 é 23h36
[ ! ]
Bonjour mama13 je sais tres bien qu'il y a extremement peu de chance mais j'ai le droit de garder espoir et puis je n'est plus rien a perdre alors autant essayer. Et peut etre q avec de la chance sa marchera y faut essayer et garder espoir tout simplement !!!
Répondre
Réponse de celine2314
Le 30/08/2011 é 00h24
[ ! ]
Je donne ma bimbo qui sappelle celine2314 et vous me denner un code de banque je vous jure je le fais et vous aurais ma bimbo. Tu as gagné 375 défis ! 24 bimb'pop pour ta bimbo 22 bimb'pop pour ton logement 515 vêtements 64 objets ikéland 0 message(s) sur le forum 173 jours de jeu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 11h01
[ ! ]
Avez-vous des solutions qui marchent svp ??????? ( sans pleine lune si possible)
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 12h10
[ ! ]
Woulaaah !!! Ils serait temps de grandir un peu là !! Et puis quoi encore, je dois avaler une tonne de cadeaux le soir de plein lune pour devenir Père Noël ?! Les connexions entre vos neurones bugent, il serait peut être temps d'avaler un jus de crapaud pour faire passer tout ça. Aller à bientôt les poissons clowns !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h25
[ ! ]
Je trouve que chacun a sa croyance donc si elles veulent t croire ben laisse les et un jour on verra bien que quelqun ment. APres je ne defends presonne chacun fait comme il veut
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 20h49
[ ! ]
Moi je vien de suisse et jai tout lu les commentaire et en plus ji crois! Mais je veu essayer vos thechnique mais elas la plene lune est deja passe se moi si , fo attendre au moi prochain... OINNNN! jai essayer de le faire (un soir comme les auter setadir pas un soir de pleine lune) sa la pa marchher mais je me suis santi bizzare au jambes!!!
Répondre
Réponse de loli94
Le 30/08/2011 é 20h55
[ ! ]
Ok qui ve devenir une sirène g la soluce il fo a lanpleine lune nager dans l'eau surtou dès que vous sentez du froid un couant d'air dans l'eau sortez de l'eau et dès ke vous vous mouillerez les jambes toc et voilaaaaaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h25
[ ! ]
Est-ce que des filles ont essayé ça : Insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. dit cette formule et si sa marche pas une fois dit le 10 fois mais sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendnat que tu attend tranquillemant que ta queu pousse !! Démangeaisons jambes ou irritées Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau Est-ce que des gens ont essayé, ça a marché ? Sirène bleue a dit qu'elle avait eu mal aux jambes, l'envie d'aller dans l'eau, est-ce que des personnes ont de ses nouvelles ? Elle est devenue sirène grâce à cette formule.
Référence(s) :
sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.557