Moi je reve detre une sirene je ressen de kelkekose de fore en moi moi je suis sure a 1000/1000 pourssan ke les sirenes existe dans h2o Riki Emma et Clhéo son des vrai sirenes et moi je vai tous faire pour en etre une moi je crois ke c la1ere ki a raison et des ke je serai en vacances je vai essayer un soir de plaine lune essayer de trouver une espèse de grotte avec un trou et ou il y ya del eau relier a la mer
Moi je crois bocoup au sirene et jaimerais bocoup en, devenir une si quelqun a des astuce ou est une sirene vous pouver me le dire please pas de mensonge
Je vous en suplie de puis toute petite je veu est une sirene j'ai essailler le truc de la formule qui faut dire insousien itenperie et je vais pas toute ecrire les reste sa la pas marche mais je respire sous l'eau et quand de toute l'eau j ai mal au jambe
Référence(s) :
sil vous plai donner moi une truc pour en etre une
Ok ouais mais arrête de petter les bulles de tout le monde en disant so pis chui sure ke dans l'fonds, t juste jalouse de po y croire! c con mais c de meme! pi si tu y croit po, ARRÊTE D'ESSAYER DE METTRE LES AUTRES DE TON COTÉ!!!!!!! pcq moi dsl mais j'y crois et je vais continuer d'y croire j'ysqua la fin de ma vie!!! de toute facon je vois po ce ke tu fais lo si tu y crois po!!! moi j'en ai pleins de trucs!!! demandez-en moi! sa me gêne po!!!
Anonymat est ce que tu peus me dire un truc pour devenir une sireine je t'en suplie si tu as un email a la place de me repondre sur le site ecrit moi une truc sur mon email qui est ****@live.ca ou si tu veus ecrit le sur le site sa ne me dérange pas
Référence(s) :
anonymat je t'en suplie donne moi un truc pour en devenir une
Moi ossi jaimerai etre une sirene et ya pas de foret la ou jabite et la et a 80 km (o moin ) mais g une pisine dan mon jardin je voulai savoir si sa marche ??
Elle on raison les sirenes existe vraiment croiyer moi j'en suis une et moi je garde le secret sauf a vous je vous le dit mais sinon je me tait déjà que ma soeur me soupçonne d'en etre une mais elle va bien finir par arreter donc svp croiyer les si elles vous disent que c'est des sirenes croiyer les elles disent la vérité pur !!!
Eh non mais les filles, on est pas dans H2O mais dans la Vraie vie !
Pour celle qui n'ont pas compris la Vraie vie c'est pas dans la télé !
Alors sortez vous cette idée de la tête et pensez plutôt aux choses réalisables !
H2O n'est qu'une série, je le répète, une Séééérie !