670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 41

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h29
[ ! ]
?????????????????????????????????,,,
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 21h31
[ ! ]
J'ai oublié le point d'interrogation je rectifie : sirène bleue est devenue sirène grâce à cette formule ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h31
[ ! ]
Dites-moi la vérité est-ce que vous êtes une vrais siréne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h48
[ ! ]
Moi je reve detre une sirene je ressen de kelkekose de fore en moi moi je suis sure a 1000/1000 pourssan ke les sirenes existe dans h2o Riki Emma et Clhéo son des vrai sirenes et moi je vai tous faire pour en etre une moi je crois ke c la1ere ki a raison et des ke je serai en vacances je vai essayer un soir de plaine lune essayer de trouver une espèse de grotte avec un trou et ou il y ya del eau relier a la mer
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h53
[ ! ]
Qu'est qu'il faut mettre dans le sprai
Référence(s) :
j'aimerai tant être siréne
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 12h19
[ ! ]
Il faut mettre de l'eau et beaucoup de sel
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 31/08/2011 é 13h51
[ ! ]
Bonjours tu a beaucoup de chance toi d'être une véritable sirène au fait tu a quel age?
Référence(s) :
sur les sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h00
[ ! ]
Des personnes ont essayé la formule ? ça a marché ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 31/08/2011 é 14h06
[ ! ]
Ma cher cocote tut c'est toi linbécile car moi je sais comment devenir une vraie sirène.
Référence(s) :
sur les sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h30
[ ! ]
Comment ? à part le lac, spray avec la pleine lune ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h39
[ ! ]
Tout le monde sait comment en devenir une, mais sans pleine lune, dis coment alors
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 01h13
[ ! ]
Ces foou ! tt lmonde emerrai devenir des sirene mes laisser tomber arreter dprendre vo reve pour des realiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 11h28
[ ! ]
Moi je crois bocoup au sirene et jaimerais bocoup en, devenir une si quelqun a des astuce ou est une sirene vous pouver me le dire please pas de mensonge
Référence(s) :
une sirene
Répondre
Réponse de sierene
Le 02/09/2011 é 00h08
[ ! ]
Je vous en suplie de puis toute petite je veu est une sirene j'ai essailler le truc de la formule qui faut dire insousien itenperie et je vais pas toute ecrire les reste sa la pas marche mais je respire sous l'eau et quand de toute l'eau j ai mal au jambe
Référence(s) :
sil vous plai donner moi une truc pour en etre une
Répondre
Réponse de anonymat
Le 02/09/2011 é 00h40
[ ! ]
Ok ouais mais arrête de petter les bulles de tout le monde en disant so pis chui sure ke dans l'fonds, t juste jalouse de po y croire! c con mais c de meme! pi si tu y croit po, ARRÊTE D'ESSAYER DE METTRE LES AUTRES DE TON COTÉ!!!!!!! pcq moi dsl mais j'y crois et je vais continuer d'y croire j'ysqua la fin de ma vie!!! de toute facon je vois po ce ke tu fais lo si tu y crois po!!! moi j'en ai pleins de trucs!!! demandez-en moi! sa me gêne po!!!
Répondre
Réponse de sierene
Le 02/09/2011 é 13h36
[ ! ]
Anonymat est ce que tu peus me dire un truc pour devenir une sireine je t'en suplie si tu as un email a la place de me repondre sur le site ecrit moi une truc sur mon email qui est ****@live.ca ou si tu veus ecrit le sur le site sa ne me dérange pas
Référence(s) :
anonymat je t'en suplie donne moi un truc pour en devenir une
Répondre
Réponse de Nenes lol
Le 02/09/2011 é 15h44
[ ! ]
Moi ossi jaimerai etre une sirene et ya pas de foret la ou jabite et la et a 80 km (o moin ) mais g une pisine dan mon jardin je voulai savoir si sa marche ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h17
[ ! ]
Elle on raison les sirenes existe vraiment croiyer moi j'en suis une et moi je garde le secret sauf a vous je vous le dit mais sinon je me tait déjà que ma soeur me soupçonne d'en etre une mais elle va bien finir par arreter donc svp croiyer les si elles vous disent que c'est des sirenes croiyer les elles disent la vérité pur !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 17h14
[ ! ]
Comment t'as fait stp pour devenir une sirène ? c'était avec la pleine lune ou sans ?
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 18h36
[ ! ]
Eh non mais les filles, on est pas dans H2O mais dans la Vraie vie ! Pour celle qui n'ont pas compris la Vraie vie c'est pas dans la télé ! Alors sortez vous cette idée de la tête et pensez plutôt aux choses réalisables ! H2O n'est qu'une série, je le répète, une Séééérie !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.005