Bon pour les filles que sa peu aider voici un de mes trucs: pour cela, tu dois prendre un bain et mettre beaucoup de sel. assez pour que sa soit comme la mer. si tu parles en anglais tu le dieras en anglais et si non, je vais l'encoyer en français. la, tu dit: ''as i lay in this bath i call to you to help me make my dreams come true. a human when dry mermaid from when wet. but im not finish with my wish yet. i would also love a tail the color(ex:pink)and the power to(ex:boiling)water.posiden neptune and everyone else make my dream come true in (ex:2) days so mote it be!!!!'' et la si sa marche po ya d'autres trucs sur youtube (mremaid spells) yen a trop je peut po toutes les nommer mais essayer!!!
Les filles ( ou garçons ) arrêter de mettre des méthodes de M*rde ( Dsl du therme ) car on y croit toutes et tous et le jour de pleine lune on essaie et ca ne marche pas on est dessus. Dieu nous à fais Humain alors c'est pas nous même qui vont devenir sirene. Personnellement je crois à l'existance des sirènes, j'aimerais aussi en devenir une. Mais quand je lis tous ca m'exaspère. Je vois pleins de filles qui ramène leur bouille sur le site : Oui je suis une sirene et patati et patata, mais apres plus rien on a beau leur demander comment devenir une sirène elle ne reponde plus. Je ne supporte pas qu'elle souhaite nous (vulgairement) foutre la rage car nous aimerions tellement être des sirenes et pour la demoiselle qui a mis une photo de sa sois disant queu d'un c'est risquer et de deu ta queu elle a l'air d'être en plastique voir caoutchouc. Je peux comprendre que vous vous demandez comment en devenir une & tout mais redescender sur terre c'est un lourd fardeau car :
Eviter l'eau imaginer à la primaire au college, au lycée à la fac, au travaille ou juste dans le quotidien qu'il pleu comment aller vous faire ? Des qu'une goute d'eau vous touchera vous deviendrai un Thon !
Vous ne devrez en parler a personne car des bonshommes nommées " scientifique " qui cherche à comprendre pourquoi Dieu nous à crée ainsi et a crée les astres la voie lactée la galaxie l'Univers ou les multi vers d'apres eux. Ils seront tres content de vous avoir sur leur table d'operation à moitié déshidrater entrain de s'eteindre à petit feu :/
Avoir une queu c'est pas facile car pour les familles croyante les sirènes sont vues commes des créature du Diable oui des ténébre elle noit les marins à cause de leur chagrin d'amour en les envoutant avec leur chant. Alors si c'est sa que vous voulez. Puis une sirene c'est moche ! C'est méchant l'homme adore embellire les chose mais non ce n'est pas du tout ce que vous croyez dapres les photos des sirene retrouvée morte echouer sur les plages au quatre coins du monde je pense qu'elle sont laide. D'ailleur elle atirai les jeunes filles dans l'eau les noyait et leur faisait manger leur sang pour prendre leur forme humaine. Si vous devenez sirene et que vous rester trop longtemps dans l'eau vous ne pourrer plus jamais retrouver l'usage de vos jambes. Si vous devenez sirenes vous ne serez pas immortel mais vous aurez une longévitée plus longue que les humains, toutes les personnes que vous aimez vont mourrir peut a peu c'est sa que vous voulez ? Ahah reflechisser bien avant de vouloir être une.
Référence(s) :
Dieu est un geek qui passe ses journées a jouer aux sims x'D
LISEZ MON HISTOIRE :
Je suis une jeune fille qui va sur ses 10 ans, et depuis que je suis petite je rêve de devenir une sirène. ma famille (mon père, ma mère, mon frère) a décidé de m'emmener aux USA dans un hôpital ou je subirais une opération pour devenir une sirène. Mon frere est agé de 15 ans. Une fois que nous sommes arrivés a l'hôpital, je fus prise en charge par des medecins et ma famille nous suiva. Je fus emmenée dans une chambre.Les medecins expliquerent a ma famille et a moi comment l'operation allait se derouler. Il y avait 3 phases.
1ere Phase: amputation de mes jambes et de mon bassin. Recuperation d'un bout de peau.
2eme Phase: modification genetique du bout de peau: insertion des genes de poisson et de volaille ( pour avoir les 2 types de sirenes: mi femme mi poisson, mi femme mi oiseau.Et insertion du gene de la salamandre pour la regeneration.
3eme Phase: insertion du bout de peau sur toute la partie basse de mon corps: de mon nombril et recouvrir la totalité de mes organes genitaux puis controler que mon excroissance grandisse.
Et ensuite je devais subir des tests pour obtenir l'homologation en tant que sirene. apres m'avoir expliquer toutes les etapes. les chirurgiens/medecins me demanderent de me tenir prete pour dans 2 jours, car je devrais subir les 3 Phases de mon operation. Et les 2 jours arriverent rapidement. Avant que les chirurgiens ne m'emmenent sur un chariot pour subir l'operation, ils me demanderent de me mettre toute nue et c'est ce que je fis. Une fois arrivée au bloc, les chirurgiens me mirent un masque et peu de temps apres je m'endormis sur la table. Quand je me reveilla, je me rendis compte que j'etais dans ma chambre sous les couvertures et que je n'avais plus de jambes et qu'il s'etait ecouler 1 semaine. Ma famille se trouva a coté de moi, ainsi que les medecins. ils expliquerent que je devais avoir des injections d'oestradiol pendant 5 à 6 semaines pour que ma poitrine se developpe. Au bout de 6 semaines, mes seins et mon excroissance avaient grandit et des ecailles et une nageoire caudale apparurent. Et mes parents me demanderent de rester avec ma poitrine nue. Et apres une semaine pour m'habituer a mon nouveau corps , je devais subir differents tests pour obtenir l'homologation d'une veritable sirene et ma famille decida de me suivre. Des medecins m'emmenerent a la piscine. Les medecins me jeterent dans la piscine, et une fois que je fus au contact de l'eau, j'essayais de faire bouger mon excroissance , et apres un petit temps d'adaptation je pus nager. Voila que le premier test s'etait correctement deroulé. ma famille me felicita pour avoir passé le premier test assez facilement.
Puis le deuxieme test arriva . Les medecins durent verifier que je puisse respirer sous l'eau. ils me mirent dans un caison hermetique et commencerent a remplir le caisson d'eau. puis je commencais a suffoquer mes poumons se remplirent d'eau.et a un moment je perdis connaissance. puis je pus ensuite respirer sous l'eau. Le deroulement du deuxieme test s'etait passé correctement. Les medecins devaient verifier que mon excroissance se regenere. pour cela , ils devaient l'entailler : pour cela ils me mirent sur un chariot et m'emmenèrent jusqu'au bloc operatoire pour y subir l'intervention. Une fois arrivée sur place, des chirurgiens sortirent du bloc et dirent aux 2 medecins, que le bloc sera indisponible pour une duree indeterminée, et qu'ils devaient trouver un autre local. Du coup, les medecins me dirent qu'ils devaient m'emmener en cuisine pour que j'y subisse l'intervention car la piece etait immense et qu'il y avait une grande table. Une fois arrivée sur place, des cuisiniers arriverent pres de moi et me transporterent sur la table, une fois sur la table un cuisinier sorti un couteau qu'il aiguisa . en voyant le couteau je compris ce qu'ils voulaient faire: decouper mon excroissance. mais moi je ne voulais pas mourir j'essayais de m'enfuir, mais comme je n'avais plus de jambes je ne pouvais pas aller tres loin et je fus ratrapper par les cuisiniers et je me mis a hurler. Ils demenderent a ma mere de me maintenir mes bras et mes epaules ensemble et a mon pere mon excroissance sur la table pendant qu'un des cuisiniers me decoupera mon excroissance pour eviter que je ne me debatte. Je sentis la lame du couteau penetrer ma chair, cela me fis une douleur vive sur le coup. Puis ensuite plus rien. Apres 20 minutes, le cuisinier me dit que c'etait terminé il demanda a mes parents de me lacher, je fus surprise que j'etais toujours vivante, quand je voulus me relevée je me rendis compte que j'avais ete coupée en deux au niveau de mon excroissance, et mon excroissance continue de bouger pendant quelques secondes. Les cuisiniers prirent mon excroissance, et la mirent dans un plat et installerent la totalité dans le four pour la faire cuire. Pendant que le four fonctionne , je sentis mon excroissance se regenerer au fur et a mesure , au bout de 20 min elle fut entierement regenerée. Apres plus de 1 heure de cuisson les cuisiniers sortirent le plat du four,et ils decouperent en tranche l'excroissance.Et ils mirent dans des assiettes des tranches de l'excroissance et nous devions manger la tranche qui se trouve dans notre assiette. Ma famille et moi furent surpris de voir que la tranche avait une saveur exquise un melange entre le poisson et de la volaille. Apres cela, les medecins me dirent que j'avais recu l'homologation de la sirene. de ce fait, j'avais le titre de SIRENE. Ma famille, les medecins, les cuisiniers me feliciterent pour etre devenue une sirene. Ma nouvelle vie en temps que sirene va debutée.
MERCI D'AVOIR LU MON HISTOIRE. C'EST UNE HISTOIRE VRAI.
Le jour où une telle chose se produira je pense qu'on en parlera à la télé. les manipulation génétique n’existent pas. Tes poumons sont conçu pour capter le dioxygène présent dans l'air, en aucun cas il peut le faire avec de l'eau. je crois que tu te fou de vraiment tout le monde là.
(ton hôpital c'étais pas la zone 51 par hasard xD)
La zone 51 est une aire géographique du Nevada aux États-Unis — aussi appelée Dreamland, Watertown, The Ranch, Paradise Ranch, The Farm, The Box, Groom Lake, Neverland ou encore The Directorate for Development Plans Area — où se trouve une base militaire secrète testant entre autres des appareils expérimentaux.
Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l'armée américaine et des extraterrestres. Elle est principalement connue sous son appellation anglaise Area 51.
base militaire de Groom Lake n'est pas une base conventionnelle et des escadrilles de première ligne n'y sont habituellement pas déployées. Elle semble plutôt être utilisée pour le développement et les essais de nouveaux appareils. Lorsque ceux-ci sont acceptés par l'USAF, leur exploitation est généralement transférée à une base militaire conventionnelle. Groom Lake serait aussi la résidence permanente d'un petit nombre d'appareils d'origine soviétique obtenus par divers moyens qui sont supposés être étudiés et utilisés pour l'entraînement des pilotes américains.
Des satellites soviétiques ont photographié la zone 51 durant la guerre froide, mais ces images ne permettent que des conclusions modestes à propos de la base. Des images plus récentes obtenues par des satellites commerciaux démontrent que la base a grossi, mais ne montrent rien d'exceptionnel.
MAIS MOI JABITE EN FRANCE ET YA PAS DE MERE CHE NOUS ET LA PLENE LUNE ET DE LAUTRE COTER DE MON APPARTEMENT ET VOILA ET JE VOUFRAS SAVOIRE SI A 11 ON PEUX ETRE SIRENE ET KANS ON VOI LA LUNE DANS LO KON BOIT SI SA MARCHE IL FAUX METRE DU SEL ET EN FRANCE SA DUR E DEUX SEMAINNE LA QUE
Celle qui a dit qui habitait en france oui on peu devenir une sirene a 11 ans mais il faut avoir un truc qui marche il en a qui invante des chose mais moi je ne connais pas de truc mais je veus en devnir une
Bien alors. Tout d'abord je pense qu'il serait temps degrandir un peu. On a toutes voulu être sirène en étant petite et on ne le sera jamais.
Ensuite raconter des histoires juste pour se rendre interressante et permettre aux autres d'y croire alors que tout ceci est faux, c'est navrant.
Alors ouvrez les yeux et réfléchissez un peu au lieu de croire toutes ses bêtises.
On dirais que vous avez pas encore saisi. même si on met nos adresse email, les autres ne nous enverrons pas de photo puisque ce qu'ils raconte est faux !
Je sais comment on devien une sirene un soir de pleine lune tu va dans un lac ou une riviére et tu attend la lune et quand la lune se reflette sur leau tu va la ou la lune se reflette tu attend a sette place 2 minuttes et que le lendemain matin tu te mes de leau sur toi et normalement tu devient sirene