670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 65

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h48
[ ! ]
Moi jai trés en envi de devenir une sirene depuis ke je suis toute petite. Et je vais essayer tout se ke vous vener de dire surtout elle ou on doit penser tres fort a une sirene et tout et je pense ke sa va marcher (je lespére) et moi en tout ka ji croi a tout sa psk jai beaucoup de réson de devenir une sirene beaucoup.!
Référence(s) :
essayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 12h14
[ ! ]
Comment devenir une princesse sirene comme pichi pichi pitch T.T moi je reve de devenir la princesse de la mers mediterane a la perle turquoise et que le monde devienne en manga et que je sois dans la meme ecole de lucie hanon et rina *-* comme dans mon reve avec mon cheri *.* il ressemble a kaïto mais il est chatain au yeux vert *.*.* aller une marchine a se teleporté dans les dessin annimer !!!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 28/02/2012 é 14h25
[ ! ]
C'est vrai que tu peut pas faire tout ce que ta envie, et de tout ce qu'on as envi le fait de vouloir aller dans les dessins animés est la plus impossible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h32
[ ! ]
Merci beaucoup je vait exeilliers la Formule pour devenire un SIRENE merci bcp mes le sable en le trouve ou aider moi juste pour le sable car tous le reste d'incredient je les ai
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 15h36
[ ! ]
C'est encore moi si vous vouler mes technique voisi mon msn darline2009@hotmail.fr et j'ais celuit la linda-dor@live.fr et celuit la aussis babalayou@live.fr envoier moi une invitations sur les 3 msn je suis co preseque tous le temp
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h10
[ ! ]
Mes atenderz le sable en le trouve ou c'est moi diament
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h31
[ ! ]
M'ontrez nous une photo svp et la je vous croirez merci d'avence
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h32
[ ! ]
Salut c'est moi qui vous est donner la technique avec l'eau le citron le sel et le sable . Si vous faite cette méthode vous vous transformerez dans les 10/15 minutes . Pour celle ou ceux qui ne peuvent pas faire ma première méthode j'en ai une autre pour vous . Elle n'ai pas aussi efficace que la première . Et votre queue ne sera pas aussi belle . Pour cette nouvelle méthode il faut êtres à la plage . Et il vous faut : - De l'eau Evian - De l'eau gazeuse - Du sel Préparé de l'eau (Evian) et du sel dans un verre ou une bouteille (laisse reposer le mélange pendant 1 heure ou plus en plain soleil ( le plus le mélange restera au soleil plus ce serra efficace) . Un soir allez a la plage et à minuit pile versez de l'eau gazeuse sur vos gambe . Buvez le mélange et entrer dans la mer . Entrer dans le reflet de la lune . Au bout de 1/2 jours après cette méthode quand vous irez à la plage . Au départ votre queue sera jaune un peut verte et vous n'aurez aucun pouvoir . Mais si vous prenez soin de votre queue elle deviendra belle et aura de belle couleur . Et pour avoir des pouvoir entrainez vous au moi pendant 1/2 semaine . Je ne sais pas les quel des pouvoir pouvoir vous aurez . Cette méthode marche ma cousine est devenue sirène comme ça . Bonne chance a toute
Référence(s) :
Ps : si vous voulez me poser a la fin de votre message dites : Pour Claire .
Comme sa je serais que c a moi que vous parler .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 22h18
[ ! ]
Désoler c'est pas dans les 10/15 minute mais dans les 10/15 seconde pour la transformation encore désoler je me suis tromper en écrivant .
Référence(s) :
Claire ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 13h38
[ ! ]
Ce n'est pas un peu court 10/15 secondes apres la méthode ?
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 20h01
[ ! ]
Oui désoler c'est au bout de 2 jour que l'on deviens sirène mais je voulais dire au bout de 10/15 seconde après avoir toucher l'eau . Désoler de cette Erreur mais je suis un peut maladroite et je suis très tête en l'air . N’hésiter pas a me poser des question . Et a me demander d'autre méthode . J'en connais encore 2 autres si vous voulez les savoir demandez . PS : N'oublier pas de dire Pour Claire si vous me parler a moi . Bonne chance a toutes .
Référence(s) :
Claire
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 29/02/2012 é 20h27
[ ! ]
Pour Claire : T sûre que cette méthode marche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 03h32
[ ! ]
Oh Mon Dieu ! [Même si la conversation date] j'ai trouvé ça mais drôle jusqu'à en pleurer ! 2 ans ont passés, en espérant qu'elles gagnées en maturité [ou d'autres, rejoint un centre psychiatrique] Biz Biz Biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h02
[ ! ]
Pour CLAIRE STP JE te danne mon adresse msn juste pour toi et se qui le veulent darline2009@hotmail.fr je vait exeilleirs ta methode mes je voudrait te parler mes des truck prifer merci a bientotet aussis j'ais des sensations pizard dans mes jambre achaque foix que je vait une methode et QUAND VOUS ME PARLER ECRIVER POUR DIAMENT
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h22
[ ! ]
Claire , est ce que ta méthode marche vraiment ??? Car je voudrais l'essayer
Référence(s) :
devenir sirène ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h28
[ ! ]
Pour diament : Je t'ai envoyer un mail puisque tu voulais me parler . Répond moi vite
Référence(s) :
Claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 12h32
[ ! ]
Oui ma méthode marche vraiment . Je ne ment pas je suis une vraie sirène .
Référence(s) :
Claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h26
[ ! ]
Pour Claire : ok je vais l'essayer mais c'est au bout de 2 jours que l'on se transforme ??
Référence(s) :
devenir sirène ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h55
[ ! ]
Oui 2 jours si on la bien fait : - Réciter bien l'incantation - Bien respecter les dose de sel ou de sable
Référence(s) :
Claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h22
[ ! ]
Coucou Claire c'est un peu près quoi trois grammes par litres ??
Référence(s) :
sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.895