Moi je crois un peu mais pas de trop alors quelqu'un peu me filler le num de tel de la fameuse sirene car j'aimerait vraiment savoir si sa marche......... AIDER MOI SVP!!!!!
Hello my names is Phoebe Tonkin i am the actress in person i will tell you how to ben a siren but before reflect will if you have between 3 and 18 years being siren with your old is very dangerous because if you are invite to birthdays in summer you cannot go there if you must go to the beach with your family you will not be able to go there i made copy to stick with the french easy ways. Pour devenir une sirène il faut dire cet incantation :
insouciant intempéries
Redoutable médiocratie
L'humanité réfutables
Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène
Sorcières et sorciers tout une
S'il vous plaît faire mon rêve.
dit cette formule et si sa marche pas une fois dit le 10 fois
mais sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !!
mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queu pousse !!
Démangeaisons jambes ou irritée
Jambes traversée par eux-mêmes
Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble
Jambes devient plus difficile de se déplacer
L'envie de nager ou de toucher l'eau
Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche
Échelles apparaissant sur la peau
Hey maudite impostrice c meme pas la vrai Phoebe Tonkin
pi je suis traductrice et je peux vous dire ce quelle dit cette impostrice:
Bonjour mes noms est Phoebe Tonkin je suis l'actrice en personne, je vais vous dire comment ben une sirène, mais avant de refléter le fera si vous avez entre 3 et 18 ans étant la sirène avec votre ancienne est très dangereux parce que si vous êtes inviter à anniversaires en été vous ne pouvez pas y aller si vous devez aller à la plage avec votre famille, vous ne pourrez pas y aller j'ai fait copier coller avec les moyens français facile
aller vous me croire ou aller vous croire cette impostrice???
Référence(s) :
I hate impostrice
pi en anglais sirène c mermaid et non siren
C'est pas Phoebe Tonkin, elle viendrait jamais sur un site comme ça, elle a d'autres choses à faire, en plus ta fait de la traduction français-anglais, donc non.
Je sais ce que tu ressent quand tu n'arrive pas a réalisé ton rêve car moi c'est pareil et surtout que je ne pourrais peut-être plus nager dans l'eau et mon rêve c'est de découvrir le fond des mer mais pourquoi t'entêter a chercher sur internet cherche donc des raiponces dans le monde et surtout en toi peut-être que tu arrivera a réaliser ton ou plusieurs en tout cas je te conseil d'avoir de vrai bon amies car il pourrait t'aidé qesque tu en pense??? ;)
Référence(s) :
bon bas voilà une petite chose qui pourrait vous aidée sans doute
J'ai essayer la méthode de l'incantation mais ca n'as pas marcher
Hier soir je les refait et la j'ai des démangeaisons aux jambes .
Est ce que je vais devenir sirene ou pas ?
Heeeeeeeeeeeeee bonjour a tousse pour la plaine lune dissais s'ait formul ok inçotion 10 fois apre vous disais Insouciant intempéries
Redoutable médiocratie
L'humanité réfutables
Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être
Une sirène
S'il vous plaît faire mon rêve
Pour devenir une sirene il faut :
- du sel
- du sable
- de l'eau
- une baignoir ou une bassine
Ensuite il faut mettre dans la beignoire ou dans la bassine de l'eau et du sel .
Il faut beaucoup saler . Ensuite mettre deux cuillère a café de sable dans l'eau .
Ensuite rentrer dans l'eau . Assoyez vous comme une sirene .
Imergez vous .
Puis réciter cette formule 10 fois :
insouciant intempéries
Redoutable médiocratie
L'humanité réfutables
Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène
S'il vous plaît faire mon rêve.
Et ensuite sortez de l'eau vous séchez .
De préférence le faire a 2 en meme temps c'est plus efficace .
Ca marche moi et ma soeur somme de vrai sirènes .M
a queue est bleu turquoise et celle de ma soeur est violette et mauve .
Et attendez plusieurs jours pour que votre queue puisse pousser ( 3 a 4 jours ) .
Bonne chance a toutes !!!!
Vous avez pas dumour jai voulu faire phoebe tonkin pour rigoler mais bon je vois que vous avez pas dumour donc je vais vous dire une autre tecknike
c facile un soir de pleine lune vous trzmper vos doit dans leau salée en regardans la pleine lune nenete.jo@hotmail.fr
Bonjour,
moi perso je ne sais pas quoi penser. je reverai en devenir une et tout. mais d'un coté les scientifiques n'ont pas de reponse fixe ! et de l'autre coté je vois mal des femmes avec des queues de poissons. je vais essayer une derniere fois. mais franchement je pense qu'elle n 'existe pas. ca ne me plait pas de le dire car depuis toute petite je veux en devenir une . ca fait mal au coeur ! :(
Vous etes tous des menteurs et des menteuse j'ai tout essaiye ça ne marche pas bande de menteur je veux devenir sirene ouainn!!!!! comme dans h2o comme emma elle est trop belle j'aimerai bien quelle soit ma sour mon plus beau reve est de devenir sirene est d'etres la soeur d'emma et quond habite la ou habitte dans la film h2o splandide la maison elle a moi !!!!!!
Bonjour a tout les gens du site moi aussi je rêve de devenir un sirène comme beaucoup de personnes . Est ce que celle qui ont réussi à le devenir pourrai m'aider sil vous plait c'est mon rêve le plus chère , pour moi c'est vital de devenir une sirène alors aider moi je vous en pris je vous en supplie
Ps : pour que je sache si vous me parlez mettez " pour hanon "
Vous saurez que c'est à moi que vous parlez je mettrai " I <3 sirène " à la fin de mes messages