Slt la compagnie quoi de neuf ?
ça va dépendre de comment vous allez faire, je ne m'y connais pas de trop mais ça peut varier aux différentes pleine lune mais le resultat peut être la.
quand vous utilisez cette formule il aura surment des choses qui vont apparaitre à la moitié de l'incantation (si vous le dite 10 fois à la moitié normalement vous commencez à avoir des démangeaisons !!
Référence(s) :
voila pour celui ou elle qui attendait cette réponse !
bisou
Coucou je vient de lire ton message a propos des sirene et je sais que le prochain soir de pleine lune ces jeudi 8 mars 2012 alors si c'est la verites j'aimerai savoir de quel couleur est ta queu et comment tu a connue cette legende ce que je ve dire c comment tu as a su quil fallait faire sa
repond moi vite et si tu est vraiment une sirene stp explique moi tous si c bien si c pas bien et tous, combien de jours, et des tas d'autre choses. merci de m'avoir donner conseil et je vais essailler parce que c dans pas longtemps
Salut diament, je vien de tajouter a mes contacte jesper que tu accepteras
car je voudrais savoir tes 3 méthodes pour devenir une sirène.
merci sirène09
Moi j'en connais une autre d astuces pour devenir sirene et elle est tres simple donc j'ai essayer l'astuce de mettre du sel et de l'eau sour moi et j'ai reussi aujurd'hui je sens mes jambes bizarre il y a des truc bizarre qui ont pousser et pour celles qui ne le savait pas c JEUDI 8 MAI CEST A DIRE DON 4 JOUR la pleine lune donc il y a deux astuces soit celle du sel et de l'eau qui marche tres bien sois celle si
metter vous sur votre canaper penser a la couleur que vous voudrer pour votre queu ensuite regarder la pleine lune tres attentivement (C A DIRE JEUDI COMME C LA PLEINE LUNE FAITE SA) et donc je vous dizez 5 heure avant la pleine lune metter le spray sele melanger avec l'eau et attender 1 heure apres remmeter et le soir de la pleine (REGARDER BIEN LA FENETRE POUR LA PLEINE LUNE) remmeter le soir et la queu vous poussera