Slt la compagnie quoi de neuf ?
ça va dépendre de comment vous allez faire, je ne m'y connais pas de trop mais ça peut varier aux différentes pleine lune mais le resultat peut être la.
quand vous utilisez cette formule il aura surment des choses qui vont apparaitre à la moitié de l'incantation (si vous le dite 10 fois à la moitié normalement vous commencez à avoir des démangeaisons !!
Référence(s) :
voila pour celui ou elle qui attendait cette réponse !
bisou
Coucou je vient de lire ton message a propos des sirene et je sais que le prochain soir de pleine lune ces jeudi 8 mars 2012 alors si c'est la verites j'aimerai savoir de quel couleur est ta queu et comment tu a connue cette legende ce que je ve dire c comment tu as a su quil fallait faire sa
repond moi vite et si tu est vraiment une sirene stp explique moi tous si c bien si c pas bien et tous, combien de jours, et des tas d'autre choses. merci de m'avoir donner conseil et je vais essailler parce que c dans pas longtemps
Salut diament, je vien de tajouter a mes contacte jesper que tu accepteras
car je voudrais savoir tes 3 méthodes pour devenir une sirène.
merci sirène09
Moi j'en connais une autre d astuces pour devenir sirene et elle est tres simple donc j'ai essayer l'astuce de mettre du sel et de l'eau sour moi et j'ai reussi aujurd'hui je sens mes jambes bizarre il y a des truc bizarre qui ont pousser et pour celles qui ne le savait pas c JEUDI 8 MAI CEST A DIRE DON 4 JOUR la pleine lune donc il y a deux astuces soit celle du sel et de l'eau qui marche tres bien sois celle si
metter vous sur votre canaper penser a la couleur que vous voudrer pour votre queu ensuite regarder la pleine lune tres attentivement (C A DIRE JEUDI COMME C LA PLEINE LUNE FAITE SA) et donc je vous dizez 5 heure avant la pleine lune metter le spray sele melanger avec l'eau et attender 1 heure apres remmeter et le soir de la pleine (REGARDER BIEN LA FENETRE POUR LA PLEINE LUNE) remmeter le soir et la queu vous poussera
Pour tous ceux qui on fait ou veule faire ma méthode avec du citron ce n'est pas forcément un soir de pleine lune mais cela marche mieux si c le cas.
Pour sirène : Tu dois boire le citron avant sinon cela ne marche pas . C'est donc pour sa que tu ne t'ai pas transformer .
Je connais d'autre méthode si vous les voulez je vous donne mon adresse e-mail claire-noisette@hotmail.fr envoyer moi des mail si vous voulez d'autre méthode ou si vous avez des question plus ou moins personnels .
Salut !!
Pour Claire : Ah je comprend mieux maintenant pourquoi je ne suis pas une sirène . Je vais réessayer ta méthode en buvant le citron avant le bain .
Je te préviendrais si j'ai réussi .
Salut vu que la pleine est jeudi sa ne vous laisse que quetres jours pour vous préparé. et aussi avant de faire une gaffe pensser a tous ce qu`il vous faut comme sa sa marchera mieu et pensser avant de le sa pourait vous coutez
la liberter il pourait savoir que vous ete une sirene et vous capturer et faire des teste ou encor vous transformé en bete de cirque alors pensser y bien mais bon c`est vos choix
Pour claire : Claire, je suis sur ce site depuis le début de l'ouverture et c'est toi la plus interressante :D Esce que je pourrais avoir ton adresse msn stp ? J'aimerais bien voir ta queu de sirène ( Si tu ne veux pas montrer ta tête c'est pas grave, juste voir tes jambes (: )
J'ai confiance en toi et ma couleur préférée a toujours était le bleu turquoise
Bisouus :D
Bon moi je vait vere ta methode clair ok merci a l'ecole tous ma classe c'est moker de moi il me dissait aaaaa elle crois au sirene j'ais pas besser les bras et j'ais dit ba oui sa fait koi puis il ont ferme leur bouche
Dit moi c'est quand la pleine lune cette semaine je voudrais bien avoire une queue en or et ressembler a cleo dans H20 j'aimerais bien je suis une fan des sirene et j'ai essayer le truc de spray mais j'ai du penser a autre chose sans faire expret XD!je suis la honte des sirenes!!mais j'y crois fort comme mon coeur que j'en serait une un jour!avec des pouvoirs!!!
Référence(s) :
j'ai vue H20 plusieurs fois et sa me tente vraiment mais pas devant l'ecole si j'me douche en collectivité
Salut moi je ne suis pas du genre a éceurer les gen pour ce qu`il croi moi aussi je croi au sirene et je vais te dire un secret la seule facon de savoir si c``est ce que les gents dise c`est de faire samblant di croire jusq`au temps de lui demander des photos.mais je n`est pas encor utiliser cette tecnique.
Moi j y croyais et je le suis mnt il faut un soir de pleine lune a 9heure 42 minutes du soir etre dans une baignoire et y penser tres fort
attention sa ne marche que pour le 8 mars 2012 et info ma couleur de queue et soutiens et orange !!!
Bonjour je suis une sirène pour en devenir une g plongé mes mains dans une bassine d'eau très salé à la plein lune et le lendemain g eu mal au jambes et quand je me suis lavée une queue est apparue mais attention si par malheur plus tard vous accoucher d'un garçon la ds des sirènes le tuera c'est triste mais c'est comme ça
réponder moi ma queue est vert gris ou parfois même couleur cassis