SIL VOUS PLAIT !!!! PITIÉ !!!! vraiment personne ne pourrai m'aider !!!!!!! Celle qui sont devenu sirene ou qui le sont vous devez bien avoir quelques techniques !!! ;( les sirènes sont libres et j'ai toujours rêver d'en être une aider moi !!!! ;(
De I <3 sirène
H2o c'est super bien et je voudraus vraiment etre une sirène mais je c ke sa existe pa et ce ke vou dite me fai un peu peur car je panse ke c un truc de diable je ne vou juge pa mai moi je rentre pa dans sa je reste dens h2o qui est un seri super bien et ke j'adore
D'accord , vous me sauvez la vie car moi depuis que je regarde H2o je meure d'envie de devenir une vrai sirène, mais est ce que quand je serait une sirène j'aurai des pouvoirs ?
Répondez moi vite .
Référence(s) :
Une fille qui meure d'envie de devenir une vrai sirène
C'est quand la prochaine pleine lune ?? Je vais essayer une des techniques , mais je ne sais pas la quelle prendre vous pouvez me conseiller sil vous plait
De I <3 sirène
Hier j`ai fabriquer un pendantif avec un coquillage de mer et puis a la pleine lune je le metterais dans de l`eau extremement sallé au reflet de la lune qui lui donneras un pouvoir je vais ésayer et si sa marche je vous donnerais des nouvelles.a oui mon nom est tanya et mon nom de sirene est marie-aligue.
Moi aussi mais c'est dommage on ne voit pas souvent Noëlle , Karen et coco et Sara est morte moi ma préfère c'est hanon je l'a trouve super belle en sirene .
Tu as vu la saison 2 moi j'ai commencer mais sur YouTube à partir de l'épisode 29 ce n'est plus en francais ;( si tu as tout vu j'aimerai que tu me dises comment ?! ;)
PS : je suis toujours preneuse pour les techniques pour devenir sirène ...
De I <3 sirène
Les filles vous avez essayer la tecknike vous toucher de leau avc du sel en regardant la pleine lune essayer sa marche bizousssssssssssssssss plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Pour devenir une sirène j'ai une méthode pour vous :
Pour cette méthode il vous faut :
- De l'eau
- Du sel
- Du sable
- Un citron
Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le .
Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l’incantation suivante 15 à 20 fois :
Par les dieux de la mer
Par les dieux de la lune
Sirène je veut êtres
Et sirène je serais
Au courbe parfaite
Ma queue le sera
Et mon rêve se réaliseras
Puis sortez de l'eau sans vous rincer séchez vous .
Symptôme :
- Jambe Qui gratte
- Jambe Qui pique
- Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau
- Jambe veulent êtres coller
- Envie de nager sous l'eau
Moi sa à marcher et maintenant je suis une sirène et j'ai une belle queue Bleu turquoise et bleu ciel . Et j'ai les 4 pouvoir de H2O ( Je glace l'eau ou même les objet, Je chauffe et fait bouillir l'eau, je contrôle l'eau et je transforme l'eau en gel.)
Mais si vous voulez avoir des pourvoir faite cette méthode a 2 ou 3 et entrainez-vous a faire les vos le ou les pouvoir que vous voulez avoir .
Bonne chance a toute .