670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 64

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 16h01
[ ! ]
SIL VOUS PLAIT !!!! PITIÉ !!!! vraiment personne ne pourrai m'aider !!!!!!! Celle qui sont devenu sirene ou qui le sont vous devez bien avoir quelques techniques !!! ;( les sirènes sont libres et j'ai toujours rêver d'en être une aider moi !!!! ;( De I <3 sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 16h36
[ ! ]
Salut c'est encore laurena et je me répon a moi même b!! MDRRRRR'
Référence(s) :
gth rvr MDRRR'
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 16h38
[ ! ]
JE SUIS LAURENA ... j'aimerais être une sirene merci de me donner plein de technique
Référence(s) :
feqr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h43
[ ! ]
H2o c'est super bien et je voudraus vraiment etre une sirène mais je c ke sa existe pa et ce ke vou dite me fai un peu peur car je panse ke c un truc de diable je ne vou juge pa mai moi je rentre pa dans sa je reste dens h2o qui est un seri super bien et ke j'adore
Répondre
Réponse de andrea17
Le 24/02/2012 é 18h33
[ ! ]
Desoler mes il faut le faire que le soir d'une pleine lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h49
[ ! ]
D'accord , vous me sauvez la vie car moi depuis que je regarde H2o je meure d'envie de devenir une vrai sirène, mais est ce que quand je serait une sirène j'aurai des pouvoirs ? Répondez moi vite .
Référence(s) :
Une fille qui meure d'envie de devenir une vrai sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h56
[ ! ]
C'est quand la prochaine pleine lune ?? Je vais essayer une des techniques , mais je ne sais pas la quelle prendre vous pouvez me conseiller sil vous plait De I <3 sirène
Répondre
Réponse de sireni
Le 25/02/2012 é 14h22
[ ! ]
Hier j`ai fabriquer un pendantif avec un coquillage de mer et puis a la pleine lune je le metterais dans de l`eau extremement sallé au reflet de la lune qui lui donneras un pouvoir je vais ésayer et si sa marche je vous donnerais des nouvelles.a oui mon nom est tanya et mon nom de sirene est marie-aligue.
Référence(s) :
colier magique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 16h39
[ ! ]
Est ce que tu a des pouvoir quel sorte de pouvoir que fait on si sa ne fonctionne pas
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 25/02/2012 é 18h05
[ ! ]
Moi je les adorent toutes, Luchia, Hanon, Rina, Coco, Noelle, Karen, Sara et Seira. Mais ma préférée of the best c'est Rina.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h12
[ ! ]
Moi aussi mais c'est dommage on ne voit pas souvent Noëlle , Karen et coco et Sara est morte moi ma préfère c'est hanon je l'a trouve super belle en sirene . Tu as vu la saison 2 moi j'ai commencer mais sur YouTube à partir de l'épisode 29 ce n'est plus en francais ;( si tu as tout vu j'aimerai que tu me dises comment ?! ;) PS : je suis toujours preneuse pour les techniques pour devenir sirène ... De I <3 sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 21h53
[ ! ]
Les filles vous avez essayer la tecknike vous toucher de leau avc du sel en regardant la pleine lune essayer sa marche bizousssssssssssssssss plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h00
[ ! ]
Et joublier il fau rester 10 min dans leau salee
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h32
[ ! ]
Oui mes ta deja tester car ci c pas vrais ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 08h54
[ ! ]
Ok merci pour l'eau salée à la prochaine pleine je test mais vois pouvez me dire c'est quand la prochaine pleine lune ?! Merci d'avance de I <3 sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h53
[ ! ]
Oui ma cousine a tester sacrée resultat c le 8 mars la prochaine pleine lune biz
Répondre
Réponse de ****EMMA******
Le 26/02/2012 é 14h55
[ ! ]
C vrai sa marche vraiment tu ment pas???????parce que je veut devenir une sirene sa serai vraiment genial
Référence(s) :
c vrai???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 20h54
[ ! ]
Pour devenir une sirène j'ai une méthode pour vous : Pour cette méthode il vous faut : - De l'eau - Du sel - Du sable - Un citron Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le . Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l’incantation suivante 15 à 20 fois : Par les dieux de la mer Par les dieux de la lune Sirène je veut êtres Et sirène je serais Au courbe parfaite Ma queue le sera Et mon rêve se réaliseras Puis sortez de l'eau sans vous rincer séchez vous . Symptôme : - Jambe Qui gratte - Jambe Qui pique - Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau - Jambe veulent êtres coller - Envie de nager sous l'eau Moi sa à marcher et maintenant je suis une sirène et j'ai une belle queue Bleu turquoise et bleu ciel . Et j'ai les 4 pouvoir de H2O ( Je glace l'eau ou même les objet, Je chauffe et fait bouillir l'eau, je contrôle l'eau et je transforme l'eau en gel.) Mais si vous voulez avoir des pourvoir faite cette méthode a 2 ou 3 et entrainez-vous a faire les vos le ou les pouvoir que vous voulez avoir . Bonne chance a toute .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h42
[ ! ]
Mais la transformation se fait au contacte de leau apres combien de seconde???
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 00h46
[ ! ]
Srx les fille sa existe pas lo vous réver trop x'')) Si vous avez une queu c'ets parce- que vou avez couper les jambre
Référence(s) :
..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.058