PUTAIN mais ce qui n y crois pas laisser nous en paix merde a la fin c plus que chiant que vous vous occuper pas de VOS ognions vous aimerai pas que nous nous cassions vos reve donc maintenant ouste et laisser nous tranquille non mais ji crois pas
Bonjour
je vous con prend pas un moment vous vous les devenire une sirene et mintenant plus et je vous dit si vous vouler devenire une sirene et con vous serais une sirene il faudrais pas pleurer car vous salais mourire avec la queque de sirene et los de sire mai je vous en su pluis de venais tousse des sirene les sirene sans chantillie bon a tous je vous en sui si vou vou ler devenir une sirene j'ait 2 metod 1) bon si vous vous les mon msn et babalayou@live.fr aaurevoir merciiii si vou vous les la teknique prend dais moi dans lai mel
J'ai lu vos commentaire moi je sui une sirene je vais vous racompter mon histoire, sa c'est passer il y a 1ans et un peu plus. moi aussi je dissai que les gent qui parle de sirene elle son folle mais un jour d'ete je sui aller a la place, la place et en enface de chez moi je nager et la j'ai vu un prondon tru dans la mer et la je c'est pas pour quoi mais j'ai planger et la j'ai penssé tré fort a la magi des sirene je ne c'est pas pour quoi puis je me dit arrete Mellisa tu va devenir folle puis je sui monte a la surface . le lendemain j'ai desidé d'aller encore dans le trou dans l'eau et la j'ai juste touché l'eau et bombe j'ai une queu elle et Bleu Clair je n'ais jamais dit a personne jusqu'a maitenant :/
Bonjour et desoler car cet question na aucun rapport :est-il possible a 11ans d'avoir des racine blonde en aiyent les cheuveux brun?merci de repondre !!surtout devant j'ai quelque meche blonde!
J'ai trop envie de devenir sirene mais j'ai essayer une méthode mais rien ne se passe après je l'ai réesayer une fois et la j'attend la pleine lune mais si jamais sa ne marche pas quelle méthode serait efficace pour devenir une vrai vrai sirene ?
Etre des sirene c pas rigolo sa fait peur imagine a l'école en hiver on te moulle tu te transforme et ben je croi que t'attrape un gros rume je vous donne mon adresse msn nenete.jo@hotmail.fr pour vous montrer ma photo de sirene
D'accord, alors racontes nous ton histoire (comment tu en est devenue une, tes sensations quant à lieu la transformation, tes sensations quand tu nages, tes découvertes et ton opinion sur le fait d'être une créature de la mer, MERMAID !!)
Et pour les autres (qui n'y croient pas), soyez persuadés de leur existence, de la magie et de toutes ces choses et phénomènes mystérieux. Soyez certain que ce que l'Homme a découvert n'est seulement qu'1% (même moins) de toutes les fabuleuses choses qui peuplent notre planète, notre univers et tous les autres plans qui sont inconnus des terriens. Désolé, je ne donne pas d'exemple, mais trouvez lès vous-même, soyez aux aguets. Pour finir continuez à avoir des rêves(pas des cauchemars), à les amener en manifestation car c'est eux qui vous font vivre. N'oubliez pas tous est possible si vous suivez votre chemin.
Référence(s) :
Pourra-tu y voir si tu y crois ? Je dis OUI est vous ?
Moi je prefere cette proposition elle et mieux mais moi je ne peut pas le fair c mon reve mais inposible et puis c dur de ne pas le dire a tout le monde.
Moi c mon reve le plus presieu de puis que j ai 1 ans je souhaite etre une sirene alors svp essayer pas tro de mentire sa me blesse et je croie aussi que dieu nous a fait comme sa c sa la vie dsl :(
J'aimerai etre une sirene ? aider moi a en devenir une a chaque fois que je premts ma douche j'ai l'impression que je suis une sirene mais NON malheuresement aide rmoi svp
Et bien bella 15, je te donne un site avec quelque méthodes qui pourais t'intérésser
le voila:http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3058097089-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html
jesper que sa taideras
sirène09