670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 62

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h19
[ ! ]
Et en plus tu crois a des connerie pareil .. Non mais sérieux t'as quelle age ? /:
Référence(s) :
N'importe quoi !!!!
Répondre
Réponse de sireneturquoise
Le 16/02/2012 é 14h21
[ ! ]
PUTAIN mais ce qui n y crois pas laisser nous en paix merde a la fin c plus que chiant que vous vous occuper pas de VOS ognions vous aimerai pas que nous nous cassions vos reve donc maintenant ouste et laisser nous tranquille non mais ji crois pas
Référence(s) :
ouste
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h56
[ ! ]
Bonjour je vous con prend pas un moment vous vous les devenire une sirene et mintenant plus et je vous dit si vous vouler devenire une sirene et con vous serais une sirene il faudrais pas pleurer car vous salais mourire avec la queque de sirene et los de sire mai je vous en su pluis de venais tousse des sirene les sirene sans chantillie bon a tous je vous en sui si vou vou ler devenir une sirene j'ait 2 metod 1) bon si vous vous les mon msn et babalayou@live.fr aaurevoir merciiii si vou vous les la teknique prend dais moi dans lai mel
Référence(s) :
comment de venire une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 18h48
[ ! ]
J'ai lu vos commentaire moi je sui une sirene je vais vous racompter mon histoire, sa c'est passer il y a 1ans et un peu plus. moi aussi je dissai que les gent qui parle de sirene elle son folle mais un jour d'ete je sui aller a la place, la place et en enface de chez moi je nager et la j'ai vu un prondon tru dans la mer et la je c'est pas pour quoi mais j'ai planger et la j'ai penssé tré fort a la magi des sirene je ne c'est pas pour quoi puis je me dit arrete Mellisa tu va devenir folle puis je sui monte a la surface . le lendemain j'ai desidé d'aller encore dans le trou dans l'eau et la j'ai juste touché l'eau et bombe j'ai une queu elle et Bleu Clair je n'ais jamais dit a personne jusqu'a maitenant :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h53
[ ! ]
Bonjour et desoler car cet question na aucun rapport :est-il possible a 11ans d'avoir des racine blonde en aiyent les cheuveux brun?merci de repondre !!surtout devant j'ai quelque meche blonde!
Référence(s) :
cheveux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h08
[ ! ]
J'ai trop envie de devenir sirene mais j'ai essayer une méthode mais rien ne se passe après je l'ai réesayer une fois et la j'attend la pleine lune mais si jamais sa ne marche pas quelle méthode serait efficace pour devenir une vrai vrai sirene ?
Référence(s) :
Comment devenir sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h29
[ ! ]
Etre des sirene c pas rigolo sa fait peur imagine a l'école en hiver on te moulle tu te transforme et ben je croi que t'attrape un gros rume je vous donne mon adresse msn nenete.jo@hotmail.fr pour vous montrer ma photo de sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h57
[ ! ]
Je vais essayer une autre méthode et je vais bien voire ce que sa donne
Référence(s) :
Méthode
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h27
[ ! ]
Mai C Koi Le FAmeux Spray KIl Fo Utiliser
Répondre
Réponse de sireneturquoise
Le 17/02/2012 é 17h40
[ ! ]
Ben c un spray vide tu pe prendre un spray pour laver les vitre ou pour un truc dans ce genre
Référence(s) :
sireneturquoise
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h26
[ ! ]
Je sui Une Vrai Siréne J'ai 16Ans et si vou avais des question posé les moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 19h30
[ ! ]
D'accord, alors racontes nous ton histoire (comment tu en est devenue une, tes sensations quant à lieu la transformation, tes sensations quand tu nages, tes découvertes et ton opinion sur le fait d'être une créature de la mer, MERMAID !!) Et pour les autres (qui n'y croient pas), soyez persuadés de leur existence, de la magie et de toutes ces choses et phénomènes mystérieux. Soyez certain que ce que l'Homme a découvert n'est seulement qu'1% (même moins) de toutes les fabuleuses choses qui peuplent notre planète, notre univers et tous les autres plans qui sont inconnus des terriens. Désolé, je ne donne pas d'exemple, mais trouvez lès vous-même, soyez aux aguets. Pour finir continuez à avoir des rêves(pas des cauchemars), à les amener en manifestation car c'est eux qui vous font vivre. N'oubliez pas tous est possible si vous suivez votre chemin.
Référence(s) :
Pourra-tu y voir si tu y crois ? Je dis OUI est vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 23h15
[ ! ]
Moi je prefere cette proposition elle et mieux mais moi je ne peut pas le fair c mon reve mais inposible et puis c dur de ne pas le dire a tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 02h08
[ ! ]
Est-ce-que tu as ta queue de sirène maintenant ?Et si tu las est ce que c'est vraiment vrai ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h43
[ ! ]
Oui c'est vrai elle est bleu pailleter! trop beau quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 16h34
[ ! ]
Moi c mon reve le plus presieu de puis que j ai 1 ans je souhaite etre une sirene alors svp essayer pas tro de mentire sa me blesse et je croie aussi que dieu nous a fait comme sa c sa la vie dsl :(
Référence(s) :
c vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h49
[ ! ]
J'aimerai etre une sirene ? aider moi a en devenir une a chaque fois que je premts ma douche j'ai l'impression que je suis une sirene mais NON malheuresement aide rmoi svp
Référence(s) :
de H20
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 18h55
[ ! ]
Moi je veut être une siréne mais sans bouger de cher moi est t-il possible reponder frenchement a ma question ?????????????????????
Référence(s) :
les sirene existe t-elle vraiment
Répondre
Réponse de bella 115
Le 18/02/2012 é 19h43
[ ! ]
Bjr tout le monde j'aimerais savoir comment devenir une sirène ma mère se marie au bord de la mer et se seras ver minuit aider moi svp !
Référence(s) :
si qu'elqun m'aide se seras mon amie !
Répondre
Réponse de sirène09
Le 18/02/2012 é 19h47
[ ! ]
Et bien bella 15, je te donne un site avec quelque méthodes qui pourais t'intérésser le voila:http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3058097089-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html jesper que sa taideras sirène09
Référence(s) :
jesper devenir ton amie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T59.083