670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 66

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h33
[ ! ]
Et c'est quoi 15 a 20 fois ?? on répète ca combien de fois
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 14h37
[ ! ]
Coucou oui 3 g par litre c'est 1 cuillère a soupe de sel par litre d'eau . Et vous devez réciter l’incantation c'est 20 fois . Sinon hésite pas a me reposer des questions .
Référence(s) :
Claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h06
[ ! ]
Coucou claire c'est moi diament je n'est pas resu ton invitations sur ,msn mes tu peux m'envoyer une autre stp ,darline2009@hotmail.fr ou linda-dor@live.fr et ensuite je voudrait te parler car j'ais pas trais bien compris ta technique et je voudrait bien quand sois des ami
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h27
[ ! ]
Coucou j'ai fais, la méthode de Claire reste a attendre 2 jours
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h43
[ ! ]
Je n'est pas compris s'que ta dit sirene merci de bien vouloire me reponde en ecrivant pour diament
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 16h47
[ ! ]
C'est encore moi tu dit que tu a fait la methode de clair mes il faux le faire un joure de plain lune et que aujourd'huit c'est aps la plaine lune et tu a trouver le sable ou stp ecrie pour DIAMENT OK MERCI BEAUCOUP
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 20h04
[ ! ]
Pour diament : Ce n'est pas préciser un soir de pleine lune
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h32
[ ! ]
Oui mes il faux le fair un joure de plaine lune car sa marchera pas je pense bas en vera plus que tu la fait si sa marche bravo si sa marche pas exeille un joure de plaine lune et tu peux reponde a ma questions stp ou tu a trouver le sable POUR SIRENE
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 02/03/2012 é 16h57
[ ! ]
Moi je vous passe mon adresse msn : mikakoleatsu95@hotmail.fr et par msn je vous passerait un blog ou on pourra parler de sa librement, sans être emmerder par les gens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h02
[ ! ]
Ok je vous s'aime les sirene et toi aussis miss-sirene02
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h43
[ ! ]
J'ais 4 methode pour devenir une sirene si vous les vouler demande rles moi et quand vous me aprler ecriver pour Diament
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 02/03/2012 é 18h45
[ ! ]
Pour Diamant j'ai hate de savoir ce que c'est !!!! Dit le moi stp bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h47
[ ! ]
Claire merci beaucoup pour ta technique mes je doit la faire ue joure de plaine lune ou pas
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 18h57
[ ! ]
Si tu ve savoire miss-siréne02 c'est la 1 insouciant intemperi redoutable mediocratrie l'humaniter refutable faite de moi dans le controle de quand je ve aitre une sirene sorciére et sorcierstous une svp faite mon réve et la dexieme technique est la technique de mon amie clair et la 3 eme est la 2 eme technique de clair et la 4 tehcnique est de maintre du sel sur tes jambre avec de l'eau et ensuite tu prie les dieux de la lune et les dieu de la merr de te faire devenir une sirene il y a que sa que je connait
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h01
[ ! ]
Repond moi vit miss sirene 02 et clair connecte toi devois sur msn stp et merci bcp a vous tousse sur se site vous m'avez ouver les yeux merci a tous se qui disait que les sirene existe pas car achaque foix que vous dit sa sa me fait croire plus ford au sirene j'ador eles sirene sa reste mon reve piger
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h37
[ ! ]
Les filles si ca marche tant mieux mais dans h2o la grotte ètè fait de roche de lune et c des effets spéciaux
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 02/03/2012 é 21h55
[ ! ]
C'est une fausse grotte, une fausse île de Mako et on le sait déjà.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h47
[ ! ]
Tu a dit quoi IPPEN SHINDEMIRU pk tu dit que c'est une fausse grotte une fausse il de mako en plus en n'est pas la pour parler de l'ile de mako mes pour savoire comment devenir une sirene moi j'ais 3 methode allore si vous voulez je peux vous le dire mon msn linda-dor@live.fr et quand vous me parler ecrivez pour Diament
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h14
[ ! ]
Moi j'en n'est mare ok vous me faite trop chier vous dite que vous aite des sirene aller venez dite nous comment faire =moi j'en n'est mare je me debrouillerait comem sa car si je ve aitre une sirene il faux que je pense comme une sirene faite comme moi les fille sa marche je suis sur vous vou-pouvez pas nous aider n'ecouter pas c'est personne croier en dieux prier le dieux demander luit forte choix et metez vous agenous devant vous luit seul seul notre roi peux nous aider
Référence(s) :
Diament=je pense comme une sirene et je deviendrait une sirene je t'aime dieux allore aide moi il y a que toi qui peux m'aider amene
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h17
[ ! ]
Pour Claire : Moi et ma sœur on a essayer ta méthode mais elle n'a pas marcher . On a tout bien fait ( sauf que le verre de citron on l'a bu après le bain) . Ta méthode ne marche pas ( a moins que ce sois à la pleine lune ) .
Référence(s) :
sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T67.875