670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 68

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 17h54
[ ! ]
Tes folle on peut pas devenir sirene demain tu va dire je veut une licorne ou koi pour devenir sirene va cheez le psy tu regarde trop H20 VA TE FAIRE SOIGNER
Référence(s) :
TARRER
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 08/03/2012 é 19h26
[ ! ]
Tu comprend pas que chacun à le droit de croire en quelque chose, si toi t'y croit pas et que tu nous prend pour tes tarés et bah barre-toi de ce genre de site et t'aura pas à te soucier de notre santé mentale, laisse nous dans notre délire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h09
[ ! ]
Salut. J'ai 4 Autre méthode pour devenir sirène mais je préfère vous les donner en conversation priver . Alors je vous passe mon adresse e mail : claire-noisette@hotmail.fr . Bis a toute . J'attend vos invite et vos mail
Référence(s) :
Claire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 03h40
[ ! ]
Moi aussi j'ai essayé ta technique mais à chaque pleine lune, j'oublie toujours même si j'y pense avant et je fais des rêves trop bizarres... Et ça, seulement les soirs de pleine lune ! On dirait que la pleine lune est plus forte que je le pensais
Répondre
Réponse de didi789741123
Le 09/03/2012 é 14h40
[ ! ]
Si une personne se croi ne sirène prouvait le mon adresse mail c'est didi974a0z@voila.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h18
[ ! ]
Ba moi j'en suis une de sirene !!! ak une que persone ne le sais
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 19h39
[ ! ]
Ce ne sere pas pour devenire un loup garou???
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 20h53
[ ! ]
Moi aussi je reve de devenir une sirene kan jéter petite je regarder tout le temps ariel la petite sirene !!! je reve aider moi !!!! svp et donner moi kelke choses de plus facile svp !
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 09/03/2012 é 20h57
[ ! ]
Alors, je vais vous donner une info : la pleine lune est liée à presque toutes les créatures, comme les sirènes, les loup-garou et les vampires, en particulier ces trois là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 00h22
[ ! ]
Eille epece d`idiote ou tu va trouver une sirene?
Répondre
Réponse de eilujseb
Le 10/03/2012 é 09h05
[ ! ]
Sa marche vraiment la transformation dans les bois ??? ?? ?
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 10/03/2012 é 09h42
[ ! ]
Bonjour moi je croie aux sirènes mais personne ne s'ai si elles existe vraiment.Moi j'i croie de 1 parce que depuis que je suis toute petite je croie aux fée et au sirènes de 2 parce que je croie en avoir vu une dans mon étang j'entendais des voix sous l'eau et depuis se jour je peux approcher les animaux et je peux respirer sous l'eau mes parents ne le savent pas de temps en temps je parle avec la sirène et t'en pis si on me prend pour une folle ou bien que l'on ne me croie pas.Moi je suis du même avis que les autres filles toutes celle qui ne croient pas aux sirène qu'elles partent de la. CARLA BERRUTI
Référence(s) :
POUR TOUTE LES FILLES QUI CROIENT AUX sirènes
CARLA
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 12h19
[ ! ]
Oulala....c'est pas pour dire, mais ca fait pitié sérieux.... DEVENIR SIRENE ..... j'espere que vous ne pensez pas vraiment de vouloir en devenir une et surtout de POUVOIR en devenir une...?!parce que si c'est le cas,direction hopital psychiatrique --" Surtout que c'est juste parce que vous regardez une serie (h2O),mais je vous le rappelle,c'est UNE SERIE,un truc inventer pour faire passer le temps,en ce n'est pas RéEL!!Arretez avec tout ces trucs parce que es gns vont vous prendre pour des folles,si c'est pas déjà fait,encore tu me dit t'a 8/9 ans,ça passe,ils sont encore tout petit,mais dejà,je trouve ca vraiment bizarre,mais quand ont est plu agée,sérieux,j'ai de la peine pour vous.... Et pour tout les gens qui disent: moi j'en suis devenu une,ca a archr,avec de l'eau et du sel...bien sur,autant aller dans la mer quoi... x) bref,je reviendrai JAMAIS sur cette discussion,parceque *************,et voila,bonne chance a toute.... xp
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 10/03/2012 é 12h41
[ ! ]
Bonjour esce que tu peut me donner ton adresse mns stp si tu en as une please stp merci
Référence(s) :
Stp la mienne c kellypdu06@live.fr
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 10/03/2012 é 13h09
[ ! ]
Cette technique elle marche pas je l'ai essayer pleins de fois sa marche pas et pis tu fais comment pr transporter ton énergie sur tes jambes ?? jte laisse mon adresse msn : kellypdu06@live.fr
Référence(s) :
mercii
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 10/03/2012 é 13h11
[ ! ]
Ta fait comment ??? mon adresse msn : kellypdu06@live.fr
Référence(s) :
mercii
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 10/03/2012 é 13h13
[ ! ]
Ouaii gravve mais moi je veux etre une sirene au contacte de leau comme dans h2O exactement pareil !!!
Référence(s) :
pitier aider moi et pa de betise
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 20h06
[ ! ]
Ecouter moi aussi je reverai d'etre une sirene et c'est bien normal, mais, je pense que si une de nous deviendrai une sirene elle aurai de grave probleme, comme les media ou meme les scientifiques car il voudrait nous fait des experiens et plein d'autre truc mais d'un autre cote on serais libre alors si je trouve quoi que se soit sur comment en devenir une je vous le dirai au plus vite. bye :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h02
[ ! ]
Je esl ai lut ce st commenttaires il sont tres bien j ai essayer sa marche presque Ok !! c est te as contente ta que aller voir ailleur on y crois dailleuir comment te arriver dasn se site puisque que c est un site de sirene ah oui je sais copmment te venue avec ta nageaiore AH oui j ai oublier tu y crois aps donc tu peut pas
Référence(s) :
se mettre a sa cause
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h06
[ ! ]
Les gens ici sur se site croivent on sirenes daccord donc si te pas satisfaite degage va te faire les ongle a tes PIEDS puisque que tu as pas de queue de sirene dit moi te arriver sur se site par magie je crois aps donc tu veux casser le moral des gens ONCROIS AU SIRENES QUE TU LE VEUILLE OU NON !!!!!!!!!
Référence(s) :
ARRETE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.761