670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 70

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h24
[ ! ]
Comment tu a fait pour que ta queu sois doré andrea repont moi stp
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse de andrea17
Le 17/03/2012 é 15h31
[ ! ]
En fesant une expèrience j'ai souhaiter avoir une queu doré et puis voila je l'ai eu de la couleur souhtait
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h50
[ ! ]
Je les lue et c'est vrais que c'est bizarre mais si elle veulent nous le prouvez prenez une photo et ont vèra !!!mais en tout cas vous y croyez vraiment?????franchement!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h53
[ ! ]
Je vient de lire les commentaire et je suis d'accord c'est très très très bizarre !!!!je voudrais pose une question:vous y croyez vraiment?????,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h56
[ ! ]
Sérieux vous y coyez vraiment???? franchement il faut être .....pour y croire ps:répondez a la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h24
[ ! ]
Je ne sais pas si on me montre une photo ou une vidéo peut etre mais autrement c est un peu bisare
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h53
[ ! ]
Pas besoin dun lac hrche dans le dite ya des choses interresante masi ya des chses debile du genre un spre avec de leau opu dormir en passant au sirene c est un reve mais la pliene luen et un premier syboles pour devenir une sirene mais toi tu sel et de leau dasn ta baignoire et recite noir est mon coeur noir est mon ame fait de moi ce que je veut etre tempete et ouragans fille des ocean je serais as comsequant la legende des sirene de la lune NOIR sa peut marcher mais il faut le faire un sopir de pleine lune dailleur le 6 AVRIL 2012 C EST LA PLEINE LUNE ET YA KON LANTA SUR LA 1 FASI PASSER LE MESSAGE DE LA PLEINE LUNE MERCI BYE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h13
[ ! ]
Degager de se site si vous croyer pas au sirene daccord tu va me dire que te arriver sur se site avec ta nageaioire sa metonnerasi puisque que tu y crois aps alors retourner a lecole si c est pour casser le moral des gens OK
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 13h14
[ ! ]
Le 6 AVRIL YA LA PLEINE LUNE ET AUSSI YA KON LANTA SUR LA 1 A 20H50 bon envoir et les fausse sirenes degager oui vous vous etz reconnue
Répondre
Réponse de Lary
Le 18/03/2012 é 16h22
[ ! ]
Alors celle qui a une bonne idée pour devenir siréne et m'aider svpl voici mon emails larisa_obama@hotmail.ch
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 06h13
[ ! ]
Ok merci beeaucoup ppour ta methode du sel et de l'eau et temp incaantations mes il faut le dire combien de foix et il faux atendre combien de joure
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 17h16
[ ! ]
Moi toulle monde je moque de moi toussa que vous dite que vous ête des sirène allour que c'est pas vraie
Référence(s) :
mentese
Répondre
Réponse de Calypso07
Le 19/03/2012 é 18h32
[ ! ]
Bonjour je recherche comment devenir une sirene SVP DONNEZ MOI UNE SOLUTION SIMPLE !!!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 20h11
[ ! ]
Se n'ai pas vrait, mais j'aurais bien voulut que sa soit vrait mais ca n'ai pas vrait
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 19/03/2012 é 20h45
[ ! ]
Mais ta gueule, si tu considère que c'est pas vrai, viens plus sur ce site. Et désolé pour le "ta gueule" c'est sorti tout seul.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h17
[ ! ]
Salut! moi aussi je veux devenir sirène ! comment on fait svp ?
Référence(s) :
avis aux emmerdeuses : si vous croyez pas aux sirenes c est votre droit mais foutez pas la merde en brisent le reve des autres!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h20
[ ! ]
Mouaiche c vrai comment enlever la queue?Pis c'est des sornettes votre spray rammollit le cerveau c'est tout!On est pas dans h2o!(c'est quand meme dommage)Et puis si on doit sortir avec sa queue car on invité a danser au bal...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h06
[ ! ]
Cc la tecnik du spray ca marche pas!ca brule les jambe!lol ps:si vou vouler essayer quand même metter pas bocou de sel!
Référence(s) :
sirene teknik sel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 07h45
[ ! ]
Qu'est-ce que ça veut dire "transporter toute votre énergie sur vos deux jambes" Et de quelle longueur sera ma queue ? si tu réponds à mes questions, tu me seras d'une grande utilité. Merci beaucoup !
Référence(s) :
une future sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 13h07
[ ! ]
Sa marche sa marche je vous jur sa marche l'incantations d'insouciant intemperi redoutable... sa marche je les fait un joure de nouvel lune ou c'est t'es la plain lune je ment souviant plus si si c'etais un joure de plaine lune j'ais dit l'incantations et sa a marche j'ais attendu non mal ment sa devait pousser dans 3 joure et bas moi sa a pris plus de joure ensuite je restais longtemp dans l'eau tous le temp je rester dans l'eaux un matin je suis aller me laver et paff des ecaille qui me pousser elle estais blanche je pleure j'avais peur ensuite je suis sortie de l'eaux j'ais appeler ma soeur car elle avait fait l'incantations avec moi je les apeller et ensuite elle est venu elle, ma dit koi et ensuite je luit ais dit je suis une sirene et elle ma pas cru je suis entrer dans l'eaux et elle a crier oh mon dieux tes une sirene et moi je pleure et je disait oui oui et ensuite elle est venu dans l'eaux et elle aussis elle etais une sirene moi je peux respire en sous de l'eaux et j'ais des pouvoir quand je m'enerve des choses vol ou se casse je me suis assise sur une brique je me suis enerve je me suis releveer et la brique etais brizer en 5 /6 morsaux merci de m'avoir aider a realiser mon reve pandant les vacanse d'avril j'irais a la plage nager avec ma queu pour se qui me croivent pas mon msn darline2009@hotmail.fr c'est moi Diament trop heureux
Référence(s) :
Diament
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T50.486