Sa marche j'aurait jammais crue sa c'est dieux qui ma aider et je le remerci sa marche c'est l'incantations il faux dire l'incantations dans sa baignoir et penser a la sirene et ensuite prier dieux pour qui vous fait devenir une sirene sa marcheeeeeeeeeee trop heureux sa marcheeeeeee
Aller sur ce sites c'est pour parler de sirene nous allons parler ensemble se qui ni croivent pas venrez pas sur mon sites sinon je vous bloque et pour invo je suis une sirene
Cool bien dit ! il faudrait qu'on arrête de casser le rêves des gens, on m'a déjà casser plusieurs fois le mien je n'ai pas envie que d'autre personne aie la même chose !!!
j'ai une idée pour devenir une sirène je ne sais ou j'ai vu ça mais si vous voulez en savoir plus j'attend vos questions
bisou
Référence(s) :
diament toute tes méthodes fonctionnent ma cousine à essayer et franchement elle est super super belle !!! merci
Tenez l'adresse du sites http://le-monde-magique-des-sirene-ect.blog4ever.com/blog/index-679784.html (venez sur mon sites et se qui ni croivent pas venez pas ou kik je bloque)
Coucou Diament comment as tu fais pour devenir sirène ??
Il faut la dire 10 fois l'incantation ?? Il faut le faire ou et quand ??
Répond moi avec précision car je voudrais l'essayer et je voudrais aussi savoir combien de jour faut attendre ...
J'ai envie de devenir sirène , aide moi stp :)
Coucou pour devenir une sirene j'ais dit l'incantations a la plaine lune 10 foix sont me tronper il faut pas dire sorciere en premier mes sorciér le sorciér c'est le marie de la sorciere donc tu doit dire sorciér en premier donc sa fait insouciant intempri redoutable mediocratrie l'humaniter refutable faite de moi dans le controle de quand je ve aitre une sirene sorciér et sorciere tous une svp fait mon reve en suite tu prie dieux qui te donne une queu
Oui il faut mettre un peux d'eaux jusque a tes anche oui c'est oubliger la plaine lune mes exeille aussis un joure de quartier lune pour moi je c'est pas combient de jour sa a pris 1 ou 2 ,,,3 semaine mon msn pour toi darline2009@hotmail.fr je pourait mieux t'expliquer BOONNE CHANCE A TOI
Moi jaimerais vrm devenir siorene c mon reve depuis ke je suis petite mais c des legende pis t tout
ton affaire la ke tu dit proche dune marre ou koi ke se sois bah il p eut avoir des chose ds leau sa fait unpoeu peur
Euh c'est vasil de devenir une sirene tu dit l'incantations d'insouciant intemperie redoutable ... et tu att moi sa apris 2 ou 3 semaine et je suis devenue une sirene
Merci sireni et ok pour l'invitations tu la bien envoie a darline2009@hotmail.fr si oui ok et encore merci pour ta chantiese je t'aiderais a aitre une sirene si tu les pas et en sera les meilleur amie humain et sirene du monde ok
Salut.mon rêve est d être une sirène de tout mon cœur je partage le même rêve que vous alors svp aidez moi.voici mon adresse email: Loze.lisa@gmail.com stp Diament envoie moi une photo de toi en sirène . Merci d avance.Je compte sur vous chères sirènes pour me donner des astuces simples.merci.