670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 71

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 13h15
[ ! ]
Sa marche j'aurait jammais crue sa c'est dieux qui ma aider et je le remerci sa marche c'est l'incantations il faux dire l'incantations dans sa baignoir et penser a la sirene et ensuite prier dieux pour qui vous fait devenir une sirene sa marcheeeeeeeeeee trop heureux sa marcheeeeeee
Référence(s) :
Diament = sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h01
[ ! ]
Oh ta geul les sirene existe ok je sui une sirene
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h16
[ ! ]
Aller sur ce sites c'est pour parler de sirene nous allons parler ensemble se qui ni croivent pas venrez pas sur mon sites sinon je vous bloque et pour invo je suis une sirene
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 22/03/2012 é 17h19
[ ! ]
Cool bien dit ! il faudrait qu'on arrête de casser le rêves des gens, on m'a déjà casser plusieurs fois le mien je n'ai pas envie que d'autre personne aie la même chose !!! j'ai une idée pour devenir une sirène je ne sais ou j'ai vu ça mais si vous voulez en savoir plus j'attend vos questions bisou
Référence(s) :
diament toute tes méthodes fonctionnent ma cousine à essayer et franchement elle est super super belle !!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h22
[ ! ]
Tenez l'adresse du sites http://le-monde-magique-des-sirene-ect.blog4ever.com/blog/index-679784.html (venez sur mon sites et se qui ni croivent pas venez pas ou kik je bloque)
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h28
[ ! ]
Dr miss siréne 02 tu a mon msn c'est darline2009@hotmail.fr si tu la pas prend le en vas parler sur msn ok miss siréne 02 et je suis une siréne
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h58
[ ! ]
Coucou Diament comment as tu fais pour devenir sirène ?? Il faut la dire 10 fois l'incantation ?? Il faut le faire ou et quand ?? Répond moi avec précision car je voudrais l'essayer et je voudrais aussi savoir combien de jour faut attendre ... J'ai envie de devenir sirène , aide moi stp :)
Référence(s) :
Comment devenir sirène , c'est mon reve !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h06
[ ! ]
Coucou pour devenir une sirene j'ais dit l'incantations a la plaine lune 10 foix sont me tronper il faut pas dire sorciere en premier mes sorciér le sorciér c'est le marie de la sorciere donc tu doit dire sorciér en premier donc sa fait insouciant intempri redoutable mediocratrie l'humaniter refutable faite de moi dans le controle de quand je ve aitre une sirene sorciér et sorciere tous une svp fait mon reve en suite tu prie dieux qui te donne une queu
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h15
[ ! ]
Et ca prend combien de jour et il faut le faire ou ???
Référence(s) :
Pour Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h19
[ ! ]
Il faut le faire chez toi dans ta baignoir un jour de plaine lune les joure je c'est pas car sa depand de ta queu voila bonne chance
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 18h47
[ ! ]
Ok met dans la beignoir faut mettre un peu d'eau ou pas ?? Et c'est obliger la pleine lune ?? Ca a pris combien de jours pour toi ??
Référence(s) :
Pour diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h25
[ ! ]
Oui il faut mettre un peux d'eaux jusque a tes anche oui c'est oubliger la plaine lune mes exeille aussis un joure de quartier lune pour moi je c'est pas combient de jour sa a pris 1 ou 2 ,,,3 semaine mon msn pour toi darline2009@hotmail.fr je pourait mieux t'expliquer BOONNE CHANCE A TOI
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h20
[ ! ]
Moi jaimerais vrm devenir siorene c mon reve depuis ke je suis petite mais c des legende pis t tout ton affaire la ke tu dit proche dune marre ou koi ke se sois bah il p eut avoir des chose ds leau sa fait unpoeu peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 15h44
[ ! ]
Euh c'est vasil de devenir une sirene tu dit l'incantations d'insouciant intemperie redoutable ... et tu att moi sa apris 2 ou 3 semaine et je suis devenue une sirene
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse de Calypso07
Le 23/03/2012 é 16h21
[ ! ]
Moi j'aimerais savoir c quoi ta technique
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h05
[ ! ]
Bas tu doit dire l'incantation d'insouciant ... mon msn darline2009@live.fr
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse de sireni
Le 23/03/2012 é 17h08
[ ! ]
Pour diament; je t`ai envoyer l`invitation et bravo pour transformation je te félicite
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h54
[ ! ]
Merci sireni et ok pour l'invitations tu la bien envoie a darline2009@hotmail.fr si oui ok et encore merci pour ta chantiese je t'aiderais a aitre une sirene si tu les pas et en sera les meilleur amie humain et sirene du monde ok
Référence(s) :
Diament= je m'apelle darline en vrai et toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 17h57
[ ! ]
Oh dsl mon msn est pas darline2009@live.fr mes darline2009@hotmail.fr dsl sireni je me suis tromper
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h10
[ ! ]
Salut.mon rêve est d être une sirène de tout mon cœur je partage le même rêve que vous alors svp aidez moi.voici mon adresse email: Loze.lisa@gmail.com stp Diament envoie moi une photo de toi en sirène . Merci d avance.Je compte sur vous chères sirènes pour me donner des astuces simples.merci.
Référence(s) :
Lisa la sirène 🌊💦😉
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.901