670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 72

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 18h39
[ ! ]
Lisa je t'es envoier une invitations si tu la pas resu deco toi et re co toi de la pare de Diament et oui je sui une sirene
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h23
[ ! ]
J ai pas reçu ton invitation Diament au fait c était une invitation pour quoi?
Référence(s) :
Lisa la sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h37
[ ! ]
Tien je te donne mon msn darline2009@hotmail.fr
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 23h36
[ ! ]
Prende une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a coeur mais ton bijou dans l'eau saler alume la bougie et dis Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous etre une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que aparettra quand je touchra l'eau et quand je serai sech mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours Après tu prends tou bijou et tu le mets sur toi sois dois etre un bracelet collier ou boucle d'orieille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 00h25
[ ! ]
Moi je suis une sirene et je trouve sa vrm cool, je parle au poisson et jai un pouvoir vrm super. ne vous décourager pas les filles, je crois qu'un jour vous aller trouver votre propre moyen pour en devenir une.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h28
[ ! ]
Moi je suis une sirene je suis diament j'ais fait l'incantations mes ecaile sont invisible je peux tenire 3 minute sous l'eaux c'est cool et pas du tous chian
Référence(s) :
Diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 13h59
[ ! ]
Je vais vous dire un truc le pere de mon pére etait partie pêcher et il a aperçu dans l'eau un berceau et il y avait un bébé avec une queu de sirene dans le berceau dans l'eau au fond de l'eau alors le pere de mon pere il a eu peur .non mais franchement je vous dit la veriter quand le pere de mon pere est rentrer chez lui il est rentrer tout en tremblant sa je peut vous le dire.alors excusez moi mais les sirène et les fée existe vraiment jai pas vu de fées pour l'instant mais en tout cas le pere de mon pere a vu un bebe siréne donc les sirène sa ne vit pas que dans les contes de fées sa existe pour de vrai .et non je n'hallucine pas !je vous le jure!
Référence(s) :
fan des sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h32
[ ! ]
Mais comment on peut savoir quand c'est la pleine lune ?? Et on en trouve ou du vaporisateur ... ?Merci de me repondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h39
[ ! ]
C'est avec quoi que ta faait sa ? La pleine lune c'est le 20 mai et je vais essayer je vous direr quoi ;). Merci de me repondre
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 24/03/2012 é 18h44
[ ! ]
Sa marche vraiment ?? Il faut en mettre beaucoup de sel ??
Référence(s) :
Stp répond merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 18h58
[ ! ]
Tu as de LA CHANCE d'etre une sirene *__________* ♥♥.
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 24/03/2012 é 19h06
[ ! ]
Sa marche vraiment ?? Il faut en mettre beaucoup de sel ?? Mais une fois ke t une sirène t une sirène pr toujours ou au contacte de l'eau ??? Répond vite à ces kestion stp surtout la dernière merci
Référence(s) :
Stp répond merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h44
[ ! ]
Tes parents le savent que tu es une siréne ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h25
[ ! ]
Pourquoi tu ne repond pas ? :((.♥ Et na pas le droit de manger de poisson sinon sa ne tarrivera jamais, jai lu sa ;))♥♥. Je n'en mange plus maintenant et j'attend la pleine lune du 21 AVRIL ! C'est vrai que tu es une siréne ? Je te donne mon msn tu pourras m'envoyer une photo ? Merci : angele.romaain@hotmail.fr Asquiparait il y'en a qui chasse les sirenes en ce moment !!! :'(. Tu es siréne depuis quelle age et je te demanderais des choses sur msn si tu veux bieen et si tu as msn bien sur ♥♥ Bisoux
Référence(s) :
Silteplait répond vite :)))♥♥.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h28
[ ! ]
Et le sel il faut le mette dans un verre avec de l'eau ? ♥♥. Sa fonctionne vraiment ??
Référence(s) :
Répond stp merciiii ♥
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 24/03/2012 é 20h35
[ ! ]
Je t'es envoyer une invitation sur msn, connecte toi
Référence(s) :
Stp
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 24/03/2012 é 20h55
[ ! ]
La pleine lune c'est le 6 avril. Et moi aussi je voudrai savoir comment on deviens vraiment une sirène arrêtez de mettre des trucs faux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h01
[ ! ]
T sur que sa marche ??? parce que moi sa marche pas mais sinon c koi un sprai
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h12
[ ! ]
Et alors sa te derange qu'on crois au sirene ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h18
[ ! ]
Moi j'aimerais etre une sirene mais que au contacte de l'eau ou que des fois la queue deviennent invisible pour pas quon la voie donnez moi une reponse svp mais pas des blagues PS: pas dans un lac ou quelque chose comme sa dans une piscine tous sa voila reponder vite svp !!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.091