Prende une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a coeur mais ton bijou dans l'eau saler alume la bougie et dis
Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous etre une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que aparettra quand je touchra l'eau et quand je serai sech mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours
Après tu prends tou bijou et tu le mets sur toi sois dois etre un bracelet collier ou boucle d'orieille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;)
Moi je suis une sirene et je trouve sa vrm cool, je parle au poisson et jai un pouvoir vrm super. ne vous décourager pas les filles, je crois qu'un jour vous aller trouver votre propre moyen pour en devenir une.
Moi je suis une sirene je suis diament j'ais fait l'incantations mes ecaile sont invisible je peux tenire 3 minute sous l'eaux c'est cool et pas du tous chian
Je vais vous dire un truc le pere de mon pére etait partie pêcher et il a aperçu dans l'eau un berceau et il y avait un bébé avec une queu de sirene dans le berceau dans l'eau au fond de l'eau alors le pere de mon pere il a eu peur .non mais franchement je vous dit la veriter quand le pere de mon pere est rentrer chez lui il est rentrer tout en tremblant sa je peut vous le dire.alors excusez moi mais les sirène et les fée existe vraiment jai pas vu de fées pour l'instant mais en tout cas le pere de mon pere a vu un bebe siréne donc les sirène sa ne vit pas que dans les contes de fées sa existe pour de vrai .et non je n'hallucine pas !je vous le jure!
Sa marche vraiment ?? Il faut en mettre beaucoup de sel ?? Mais une fois ke t une sirène t une sirène pr toujours ou au contacte de l'eau ??? Répond vite à ces kestion stp surtout la dernière merci
Pourquoi tu ne repond pas ? :((.♥
Et na pas le droit de manger de poisson sinon sa ne tarrivera jamais, jai lu sa ;))♥♥. Je n'en mange plus maintenant et j'attend la pleine lune du 21 AVRIL !
C'est vrai que tu es une siréne ? Je te donne mon msn tu pourras m'envoyer une photo ? Merci : angele.romaain@hotmail.fr
Asquiparait il y'en a qui chasse les sirenes en ce moment !!! :'(. Tu es siréne depuis quelle age et je te demanderais des choses sur msn si tu veux bieen et si tu as msn bien sur ♥♥ Bisoux
Moi j'aimerais etre une sirene mais que au contacte de l'eau ou que des fois la queue deviennent invisible pour pas quon la voie donnez moi une reponse svp mais pas des blagues PS: pas dans un lac ou quelque chose comme sa dans une piscine tous sa voila reponder vite svp !!!!!!!!