Je croi que pour devenir sirene il faut
1.etre un soire de pleine lune
2.etre dans un lac (profond) ou dans un ocean et que il y es un espace pour que la lune ce reflete sur vous .
3.penser tres fort a une sirene et ce consentrer sur ces jambes pour les transformer en queu
4.voire le resultat je vais essailler .
Je pense que ta methode marche je l'expere pour toi donc bonne chance mes l'incantations marche tres bien elle aussis tu choisie ok mon msn darline2009@hotmail.fr
Référence(s) :
diament sirene pour le pire ou le meilleur pour le bien ou le mal
Ben oui chui une demi sirène mais j'ai pas de queu et Jpe pas respirer sous l'eau mais Jpe mettre à moitié le turbo sous l'eau et tout sa mais c'est une longue histoire
Cool ça fait quoi d'être une demi sirène ? c'est un peut comme dans Barbie et le secret des sirène ! Merliah qui devient demi humaine demi sirène voici une vidéo
il y a même le clip d'une chanson du film mais on voit Merliah avec son ami le dauphin
http://www.youtube.com/watch?v=KjkIzWvH9kk
Car quand ton âme est vide tu peut plus partir de l'ocean ou toute autre choses c'est comme une malediction..... tu pence qu'a t'amuser qu'a chercher des coquillages et tu fini par en mourir car tu te montre a la vue de tousse .voila pk les sirene se cache et se fait passer pour des humain...
Référence(s) :
a toute les demie sirene ou c'elle qui veune en devenir une !!
Il fait beaucoup penser et savoir quand est la pleine lune et tu va dans un bois ou dans un lac profon et tu te baigne dedans et le lendemain tu va toucher l'eau et tu vera se qui tarrivera moi j'ai essayer et je suis une sirène mais à l'école je ne peut pas boire et l'autre fois je me suis transformer s'était trop bien à l'école et j'ai oublier de te dit e quand le lendemain tu va toucher l'eau tu t'enferme à clé et si tu à une petite sœur ou un petit frère tu l'or dit jamais apartheid quand il sont 16tu pourrat l'or dir je te fait confiensse et ne te raté surtout pas
Je suis aller ds un bois moi aussi et il y avait un lac et c'était la pleine lune j'ai sauter dans l'eau et le lendemain.......J'ai fait la vaisselle et paf ...........Je croit que je suis une sirene
Référence(s) :
super ......une queue de sirene quand on touche l'eau