670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 73

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 14h46
[ ! ]
Pour mettre un bijou et tout dans leau il faut se mettre dehors ou on peut rester dans notre maison a la pleine lune ? Il faut combien de temps pour que sa se fasse ? Et apres le collier seche et se marchee quand meme ?
Référence(s) :
Repond stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 15h02
[ ! ]
Faut le faire dehors ? Vers quelle heure ?
Référence(s) :
Stp repond ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 17h24
[ ! ]
Je vais vous dire coment devenir une sirène ya pas besoin de sel le sel c'est juste pour que notre queu brille je le sais parce que je suis une sirène alors 1.tu va a la plage et tu doit esayer de trouver une grotte et te baigner dans cette eau ou tu va a la plage quand ya personne tu te mets au bord de l'eau et tu dit"je ve devenire une sirène pour la vie en devenir une sans souci je ve devenir une sirène pour la vie" ou si sa marche pas a la pleine lune tu vas dans la baignoire tu mets de l'eau et du sel et tu redis la meme phrase mais a la pleine lune ou si sa marche pas tinkete pas jen ai d'autres des teknique. moi j'ai esayer pleins de tekniques pour devenir sirène ya des tekniques qui marche et d'autre qui marche pas alors esaye sa si sa marche pas je ten donerais d'autres
Référence(s) :
une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h24
[ ! ]
Le prochain soir de plein lune c'est quand ?? moi je sui vraiment presser mais comment ta fait pour devenire une sirene ?? en faite c 'est quoi ton pouvoire
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 26/03/2012 é 18h27
[ ! ]
Le 6 avril 2012 a 19h19m Moi je vais le faire aussi on est 2 comme ça !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 22h00
[ ! ]
Bon franchement si vous voulez devenir une sirène et bas vous ne le pourrez JAMAIS le truc de l'eau et du sel ... cela ne sert que a vous rendre malade!!! vous n'avez pas réfléchit une seconde a aller entre l'Angleterre et l'Irlande apparrament des vrai sirène on été vus là bas et pas que une fois alors si un jour vous en avez locasion d'aller sur cette petite île situé entre l'Angleterre et l'Irlande et bas profiter en pour aller au bord de la mer!!! bye bye JVD
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 27/03/2012 é 08h15
[ ! ]
Toutes les idiotes qui ne croie pas aux sirènes dégage d'ici et je m'exprime libre ment
Référence(s) :
piiiiigggggeeeerrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 15h18
[ ! ]
Salut je ve devenir une jolie sirène mais je sais pas si vos technique marche vous aurais pas autre technnique stp :D autre que a la blaine lune stp :D
Référence(s) :
je pense toujours au sirène c fou :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 16h49
[ ! ]
Moi j'ai poser une question comment devenir une sirene et bah maintenant tout le monde qui aller repondre a ma question c'etait pour se moquer de moi maintenant j'y crois de moin en moin a cause de tout se qui me dise (ceux croivent pas au sirene quesqui foute sur se site on a le droit di croire puis in sens fou de quesque vous pensez !!!!!!!!!) :'(
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 27/03/2012 é 18h09
[ ! ]
Mais faut pas te décourager, tout est possible, des gens qui y croient, des gens qui y croient pas c'est la vie, mais chacun son opinion et ne jamais se laisser influencer par les autres, ne jamais devenir un mouton, toujours des rêves qu'ils soient possibles ou impossible peu importe il faut que chacun ai ses propres rêves et que personne ne laisse tomber, on peut y arriver, tout est possible.
Répondre
Réponse de Aurore-la-sirène
Le 27/03/2012 é 18h24
[ ! ]
Ma meilleur copine est une sirene elle a une queud bleuter et de couleur pallétante . mais elle a eu de la chance pour toute les demi sirene ne rester pas toute une nuit dans leau. car la magie de l'ocean bleu peut vider vider votre ame. bonne chance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h18
[ ! ]
Mes coi comme spray. on n'ais obliger de le faire un soir de plaine lune .
Référence(s) :
site web
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 28/03/2012 é 08h42
[ ! ]
Je suis la sirène bleu et bon ce n'est que mon e-mail et je voulais vous dire http://get.adobe.com/fr/flashplayer/moi je croie aux sirène et ma mère m'encourage a en devenir une donc je fait mon possible pour y arriver.Donc croient en se que vous voulez croire .MOI JE CROIE AUX SIRÈNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
tout le monde croie en se qu'il veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 10h30
[ ! ]
Oui on y croit et moi je sais que les sirènes existe vraiment j'ai vu une video alors ne vous decourager pas c pas parce que on vous a dit par exemple:"les sirènes sa existe pas sa existe que dans les contes de fée vous etes encore des bébe ou quoi!" que vous devez abandoner votre rêve croiyez y a fond et votre rève se realiseras vous voyez nous on vous donne des conseil c'est parce que on y a cru a fond on faisant ces methode alors n'oublier pas ne vous laisser pas decourager par les autres ils raconte n'importe quoi alors croiyez a votre rêve et il se realiseras ! *
Référence(s) :
etincelle*
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h39
[ ! ]
Bonjour moi je suis devenu une sirene ses genial.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonjour je m appelle floriane je sui dingue des sirenes mes j arrive ps le dernier coup j ai essayer mes j ai ps pu le faire ma mere et arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour je voudrais l'incantation complète et sans faute a réciter dans son bain pour devenir une sirène.Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 21h08
[ ! ]
Je commence a en avoir marre sa fait 2 mois que j'ai fait le truc de la formule et j'ai pas de QUEUE *pleure*AIDEZ-MOI je vous en pris...........
Référence(s) :
j'en n'est marre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 12h37
[ ! ]
Et bas tes toi temp a mare bas vien pas sur se sites moi sa fait 1 ans que je cherchait comment devenir une sirene bas voila maintenat j'en suis une care je me suis po degourache
Référence(s) :
Diament ne te degourage pas
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 29/03/2012 é 16h38
[ ! ]
Genre tu en est une, alors comment ça se fait que tu cherche encore ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253