Je suis devenu une vrai sirene un soir de pleine lune dans les bois j'ai sauter dans le lac et le lendemain j'ai lavé le bocal de mon poisson j'ai touché l'eau et une queue de sirene a pousser
Je sais comment se transformee en sirene mais il faut dire une in cantation dans un bain mais je sais pas si il faut avoir une fenetre dans sa salle de bain (la ou il y a le bain) pour voir la l une reponder vite svp
Ma premier ecaille je les vue elel etais maron j'ais fliper donc je les arrachee mes sa va repousser tous se que je c'est c'est que je suis une sirene
je peux respire sous l'eaux et ps:les demi sirene existe pas si tu respire sous l'eaux sa ve pas dire que te sune sirene mes si ta une queu la ok donc demi sirene non sa existe pas
Tu peux être sirène complète mais la plupart des cas tu peux devenir demi sirène ce qui veux dire que tu n'as pas de queue de poisson mais tu sais respirer sous l'eau et la couleur de tes cheveux change si ma mémoire est bonne.
(t'inquiète je connais des filles qui ont eu ce genre de chose !!!)
Diamant comment t devenu une sirene di moi stp le plus vite
ossible car le 6c la pleine lune donc voili
JE VEUXT TROS ETRE UNE SIRENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ttu doit fait l'incantations d'insouciant intenperie redoutable mediocratrie l'humaniter refutable faite d emoi dans le cantrole de quand je ve aitre une sirene sorcié et sorciere tous une svp faite mon reve ou tu vas dans ta piscine ou lac ou riviere ou plage et tu nage dans le refler de la lune voila
Je vais re-traduire ton incantation alors c'est :
Insouciant Intempérie
Redoutable Médiocratie
L'humanité Réfutable
Faites de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène
Sorciers et sorcières
Tous une
S'il-vous-plaît faites mon rêve
Voilà
Y a rien dautres car moi jai 11 ans et jhabite en ville dans un imeuble donc jai pas de piscine ny de lac... donne une autres solution stp si nn je doit attendre cet ete a lacanau stp diamant
Bonjour a tous- sirene ni sirene je sais comment devenire sirene moi et ma soeur en a fait une metod et sa marchais si vouvoulais vrement devenir une sirene te ner s 'ait mon messne moi et ma soeur en a des ecaille babalayou@live.fr se tro col moi je veut ma pelle mer des ausseon
Moi je c'est comment devenir sirene je vous les dit l'incantations "ippen shindemiru" a m'aime repeter mon incantations sinon il y a la methode de clair sa methode c'est la methode du citron et du sable ect j'ais vu ma premiere ecaille trop belle
Dsl mes la plaine lune c'est demain a 19h19 il faut faire tous vos methode a 19H19 pas a 19H20 faite l'incantations d'isouciant intemperie redoutable mediocratrie l'humanite refutable faite de moi dans le cantrole de quand je ve aitre une sirene sorcié et sorciere tous une sile vous plai faite mon reve ou dans votre baignoire meter de l'eaux ensuite meter du sel et dit l'incantations d'insouciant mes tous sa un joure de plaine lune et les incantations vos les dire 10 foix et il y a une autre incantations c'est pare les dieux de la mer
_ pare les dieu de la lune
_sirene je ve aitre
_ et sirene je serait
_ au courbe parfaite
_ ma queu le sera et mon reve se realisera vous dit sa 20 foix sont vous tronpe j'ais bien di 20 foix pas 10 fois les 2 autre c'est 10 foix vous choisiser les methode je vous ai tous donner BONNE CHANCE