670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 76

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h10
[ ! ]
Pourquoi on peut pas les faire a 19h20 les méthodes ?? Je comprend pas , et toi Diament ta fait quelle incantation ?? Insouciant , ou par les dieux de la mer ??
Référence(s) :
Une fille qui voudrait réussi son reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h30
[ ! ]
Si on fait l incantation dans son bain il faut un fenetre dans la salle de bain diaman ?
Référence(s) :
une fanne des sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h32
[ ! ]
POUR UNE FANNE DES SIRENE non en n'as pas besoin de fenetre la fenetre c'est ton coeur donc imagine que ets une sirene pense comme une sirene ensuite dit l'incantations et venon a UNE FILLE QUI VOUDRAIT REUSSIR SON REVE il faut le faire a 19h19 car c'est l'heure ou tous les choses magique vont se realiser ou tous les choses comme reve veux ect vont serealiser mes pour devenir une sirene la lune est la cle c'est tous se que je peux vous dire apres si vous pouver metre une basine dans le refle de la lune et entre dans la basine et dire l'incantations sa va marche a 100% et moi j'ais dit l'incantattions d 'insouciant intemperi mes je vait metre une basine d'eau dans le refle de la lune sa vera pousser ma queu plus vit bon MES J'AIS CAS VOUS DIRE BON COURAGE A TOUTE ET A TOUSE QUE VOTRE REVE LE PLUS MERVEILLEUX SE REALISIE
Référence(s) :
Diament sirene a tous prix
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 06/04/2012 é 18h36
[ ! ]
T'es sérieuse vas-y c quoi la méthode du sable et du citron stp stp dit moi
Référence(s) :
Stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 19h00
[ ! ]
Tien mon msn darline2009@hotmail.fr en poura parler sur msn et la methode du sable c'est dans les page 15 16 20 je c est plus mes j'ais des autre methode et en poura m'aime aitre amie
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h16
[ ! ]
Est ce que je peux devenir une sirene que quand j'ai envi dans etre une ? si oui dite moi l'astuce c'est pour moi et ma meilleur amie
Référence(s) :
une fanne des sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h59
[ ! ]
Est c qui qui c faot passer pour moi bon bref diamant je vai faire une incantation a minuit sa marche aussi je croi car la pleine lune n toujour pas la bref sais une incantation ou tu mais ton bbracelet ou coollier ou boucle doreille dans leau sale ect ... jespere de tou mon coeur que sa va marcher je reve de pouvoir nager dans locean!!!!!!!!!!!!! (j habite dans un imeuble) est mon frere et ma mere dise que sa existe pas mais moi jicroit t gentil toi
Référence(s) :
une fanne des sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 09h21
[ ! ]
Sa veut dire a quele heure la pleine lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h33
[ ! ]
Dit vous etes sur que sa ne dur pas a vie parce que la galère!Ses koi tes pouvoir?Il son apparut avec la teknic tu sprai?Car je vais essayer?!?!?!
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 07/04/2012 é 11h45
[ ! ]
J'ai réussi à devenir une sirène, hier soir c'était la pleine lune et hop ! voila !!!! ma queue est rouge et mes pouvoirs sont : manipuler l'eau et la geler je suis trop trop contente
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 12h17
[ ! ]
Comment est tu devenu sirène miss sirène ??? Psk moi j'ai essayer la méthode de diament et cinq autre et aujourd'hui je n'ai pas de queue . Ca va peut etre arriver , j'ai tous fait hier soir a l'heure au la pleine lune est apparu , d'ailleur elle n'était pas comme d'habitude
Référence(s) :
devenir une sirène
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 07/04/2012 é 12h19
[ ! ]
J'ai mélanger 2 méthodes insouciante intempérie et celle ci Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ___________ dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sois dois être un bracelet collier ou boucle d'oreille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 12h37
[ ! ]
C vrai moi il y avait plein de nuage j ai pas vu la pleine lune mais j ai fait celle du bracelet je lai remi mai apres je croi que je lai encore mis dan leau quan je dormer je me suis reveiller je lai remis mais rien bisard
Référence(s) :
une fanne des sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 12h57
[ ! ]
Salut, depuis que j' ai vue h2o je rêve de devenir une sirène mais je ne sait pas comment faire je vais essayer ta technique et j' espère que sa marcher...!!
Référence(s) :
je suis accrooooooooos !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h05
[ ! ]
Miss sirène , t'est devenu sirène aujourd'hui ??
Référence(s) :
devenir une sirène
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 07/04/2012 é 13h06
[ ! ]
Moi je voudrais être une sirène que quand j'en ai envie par exemple esce que vous avez vu barbie et le secret des sirènes ? Merliah elle a un collier et elle peut devenir sirène ou bien humaine chaque fois kelle en à envie simplement en touchant son collier. Esce qu'il y'a une même solution pr ns ??
Référence(s) :
Princesse des océan
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 13h36
[ ! ]
Euh...La fille qui dit qu'il fallait que j'aille dormir et penser très fort à la sirène a qui je veux ressembler patati patata mais en faite sa marche pas dut otut j'ai essayer hier soir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h20
[ ! ]
Euh...Toi la fille ou le mec qui a répondu en dernier ,si tu y crois pas ta pas de rêve!
Référence(s) :
Tssss les gens ! Ils viennent parler pour rien dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 15h30
[ ! ]
Dis-donc, la technique du spray, je suis d'accord, mais c'est un spray de quoi ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour j'y crois moi . Et je vous assure que ses vraie je les fait moi mon pouvoir c'est de faire des forme avec de l'eau .... faite le votre reve se réalisera !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.892