670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 77

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 17h01
[ ! ]
Ta fait quelle t ecnique toi celle qui dit qu elle fait des forme avec leau
Référence(s) :
une fanne des sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 17h47
[ ! ]
Oui ta fait quelle technique cele qui dit quelle fait de sforme c'est moi diament ma queu prend trops de temp pour pousser donc je vait faire la technique de la bougi
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 07/04/2012 é 18h17
[ ! ]
Ouai c pourave sa marche PAAAS DU TOUUT !
Référence(s) :
Cleo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 18h46
[ ! ]
Diamant moi je vai faire la bougie a la prochaine pleine lune hier soir je lai fait mai mal ou je ferait celle aussi de insouciant
Référence(s) :
une fanne des sirene
Répondre
Réponse de Kaylie
Le 07/04/2012 é 18h50
[ ! ]
Ben tu nous a dit ke t'étais une sirène alors si tu le refais sa veut dire ke t'en es pas une
Référence(s) :
Cleo
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 01h30
[ ! ]
Si c vré ce ke vous dites les filles envoyer une photos a toute montrer la queue que vous kaché je c ke c fo .é si c t vré vous ceré publier dans la dépèche et montrer dans les journaux a la télé.Vous etes touts que de grosses menteuse,enfin je parle a celles ki disent k'elles sont des queue de sirène.LES FILLES REVENER SUR TERRE VOUS N'ETES PAS DES SIRèNE ET VOUS NE LE SERAIS JAMAIS.SANS ETRE MéCHANTE VOUS ETES TRES TRES MAL DANS VOTRE TETES A TOUTES .ENVOYER NOUS UNE PHOTOS DE VOUS EN SIRèNE .SI NON ,BEIN BANDE DE GROSSES MENTEUSE ET MOI JE NèME PA SA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 11h39
[ ! ]
Et si tu les crois pas pourquoi tes sur ce site ? tu crois pas au sire ? et bah degage nous on y crois et puis on sans fous de se que tu pense !!!!!!
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 08/04/2012 é 15h02
[ ! ]
Bjr a touse je veut devenir une sirene si vous le save comment faire mon msn est herline2011@live.fr
Référence(s) :
herline fane des sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 16h55
[ ! ]
Ben j'ai fait la technique du spray et ca marche la preuve j'ai une queue verte !!!
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 08/04/2012 é 17h08
[ ! ]
Bah prouve le en montrant une phot, a force j'commence à plus trop y croire à tout ces trucs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 15h33
[ ! ]
J' ai essayer avec du sel et de l'eau mai je nai pas reussi a me transformer eske ta la solution
Répondre
Réponse de mon reve
Le 09/04/2012 é 16h57
[ ! ]
Et vous vous etes des p*** qui on rien d'autre a faire que de gacher des reve parter d'ICI VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
selena
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h38
[ ! ]
Est ce que je peux devenir une sirene juste quand j'ai envi dans etre une ? c'est pour moi et ma meilleur amie on veut devenir des sirene et voila si on peut devenir des sirene que quand on a envi dans etre une dites nous les metode svp on aimerais trop etre des sirene !!!!!!!!REPONDER VITE :)
Référence(s) :
les fannes des sirene
Répondre
Réponse de mon reve
Le 10/04/2012 é 11h28
[ ! ]
Dsl je pense pas quon peu choisir ca serai trop facile je pense que c quand tu touche l'eau pi c tous
Référence(s) :
selena une fille qui veu aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 23h47
[ ! ]
Normal que sa marche pas elle ta dit des connerie --'
Référence(s) :
Bla...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h03
[ ! ]
Ta touts fais raison et si sa serais vrai bon tu lirais pas dit camaine si on pourrais être sirène tu aimerais mieux être la seule sinon tsé chu pas file moi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h30
[ ! ]
Moi je ve bien taider mai je ne sai pa coman fo fair moi aussi je ve devenir une vrai sirene donc je cherche des info et voila ce que jai trouver il fo que tu soi dan ton li un soir de pleine lune et que tu mete toute ton energi sur tes janbe en pensan tre for a la sirene a qui tu ve resenbler et voila mai jai trouver autre chse mai sa fai peur mai je te la di il fau que tu aille dan la foret ou il y a une marre profonde une nui de pleine lune pui tu te baigne ou le reflai de la lune ai et le lendemain tu te retrouve avec une queu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h19
[ ! ]
Sa peux marche mes pour devenir une sirene il faut faire la methode de la bougi mes cleo toi tu ouvre ta bouche tu me dit que je donne des methode mes si si j'etais une sirene je vait koi sur se site bas ma queu pousse trop doucement voila maintenat tg ok et toi ippen sheiumeu si tu pense que tu ne croira plus au sirene casse toi ok en ve pas de gent ki croivent a moitier au sirene
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 18h43
[ ! ]
C'est quoi la methode de la bougie c'est pour devenir une sirene pour toujours ou que quand on touche l'eau? repond vite stp !!!! c'est pour moi et ma meilleur amie est ce quon est obliger davoir la pleine lune pour faire des methodes si on peut le faire sans la pleine lune et bah dites le moi svp
Référence(s) :
une fannes des sirenes !
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 11/04/2012 é 19h04
[ ! ]
Je veux bien y croire diament, mais y a que des mytho qui nous montre des montage, alors comment en être sûre plus longtemps ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.549