Oui ta fait quelle technique cele qui dit quelle fait de sforme c'est moi diament ma queu prend trops de temp pour pousser donc je vait faire la technique de la bougi
Si c vré ce ke vous dites les filles envoyer une photos a toute montrer la queue que vous kaché je c ke c fo .é si c t vré vous ceré publier dans la dépèche et montrer dans les journaux a la télé.Vous etes touts que de grosses menteuse,enfin je parle a celles ki disent k'elles sont des queue de sirène.LES FILLES REVENER SUR TERRE VOUS N'ETES PAS DES SIRèNE ET VOUS NE LE SERAIS JAMAIS.SANS ETRE MéCHANTE VOUS ETES TRES TRES MAL DANS VOTRE TETES A TOUTES .ENVOYER NOUS UNE PHOTOS DE VOUS EN SIRèNE .SI NON ,BEIN BANDE DE GROSSES MENTEUSE ET MOI JE NèME PA SA.
Est ce que je peux devenir une sirene juste quand j'ai envi dans etre une ? c'est pour moi et ma meilleur amie on veut devenir des sirene et voila si on peut devenir des sirene que quand on a envi dans etre une dites nous les metode svp on aimerais trop etre des sirene !!!!!!!!REPONDER VITE :)
Ta touts fais raison et si sa serais vrai bon tu lirais pas dit camaine si on pourrais être sirène tu aimerais mieux être la seule sinon tsé chu pas file moi !!!
Moi je ve bien taider mai je ne sai pa coman fo fair moi aussi je ve devenir une vrai sirene donc je cherche des info et voila ce que jai trouver il fo que tu soi dan ton li un soir de pleine lune et que tu mete toute ton energi sur tes janbe en pensan tre for a la sirene a qui tu ve resenbler et voila mai jai trouver autre chse mai sa fai peur mai je te la di il fau que tu aille dan la foret ou il y a une marre profonde une nui de pleine lune pui tu te baigne ou le reflai de la lune ai et le lendemain tu te retrouve avec une queu
Sa peux marche mes pour devenir une sirene il faut faire la methode de la bougi mes cleo toi tu ouvre ta bouche tu me dit que je donne des methode mes si si j'etais une sirene je vait koi sur se site bas ma queu pousse trop doucement voila maintenat tg ok et toi ippen sheiumeu si tu pense que tu ne croira plus au sirene casse toi ok en ve pas de gent ki croivent a moitier au sirene
C'est quoi la methode de la bougie c'est pour devenir une sirene pour toujours ou que quand on touche l'eau? repond vite stp !!!! c'est pour moi et ma meilleur amie est ce quon est obliger davoir la pleine lune pour faire des methodes si on peut le faire sans la pleine lune et bah dites le moi svp