On en ai jamais sur mais moi si j'etai une sirene je ne viendrai pas sur un site et dire que je suis une sirene mais mon opignon mais aussi pourquoi les gens dirai des chose comme ca importante pourquoi mentir sur ca ca serai peu etre un peu bete non
Référence(s) :
selena une fille qui veu aide et une fane des SIRENES <3
"ippen shindemiru" tu c'est koi ne les ecoute pas se sont que des batard et batare qui en peur de se monter moi je suis une sirene mes je ne peux aps me mentre car ma queu prend trop de temp pour pousser et pour celle qui ve faire sa methode avec sa meilleur amie uoi il faut la plaine lune et la technique de la bougi elle est dans la page 78 et merci di croire au sirene et quand j'etais petit je me suis noier et j'ais vue une sirene elel ma en porter au bord de la mere c'est pour sa que j'icrois je els dit a camille c'est une des mes copine elle ma crue donc s.v.p faite pareille quelle croier moi merci bcp MES NOUBLIER PAS FAITE UN CHOIX AITRE FEMME HUMAIN OU AITRE FEMME POISSON ? MOI C4EST AITRE FEMME POISSON ET TOI J ATTEND VOTRE REPONSE
Oui mais pour la methode de la bougie apres tu reste une sirene pour tj ou qu quand tu touche l'eau ? je sais je demande plein de question mais c'est pare que je veux plein de ranssaignement pour voir comment faire et pas faire de betise et merci a toute pour vos reponses
Bonjour. Moi je suis une sirène. Vous savais pourquoi? C'est un jour je jouer dans mon jardin avec plein de copines et de copains car c'étais mon anniversaire et d'un seul coup je suis tomber dans un trou sans faire exprès(biensur) et je suis arriver sur l'île de maco et j'ai vu une sirène et elle m'a dit:
_Cela fait longtemps que je t'attender. Prend ses bijoux ils sont à toi. Ne les perd surtout pas ils te serons très utile.
Ensuite je les ai mis et je me suis retrouver chez moi avec une queue dans mon jardin il n'y avait plus de trou et mes copains et copines me regarder bouche-bés(e) alors je leurs est tout raconter mais ils garde la secret.
Un jour si vous y croyais et que vous voulais mourir pour elles et que vous êtes gentilles et que vous le voudrais vraiment alors il vous arrivera la même chose mais il faut être passiente. Bon courage et n'ésiter pas à me posée des questions. A bientôt!!!!
EUH..... tes tomber dans un trou et tes ariver sur lile de macco la tout les autre commentaire je les ai tous cru parce que jy crois au sirene mais la sa fait bizard comme meme apres faite comme si j'vais rien dit mais ta pas d'autre solution ? que tu connait bien sur parce que je veut en devenir une
En plus Mako n'existe pas, ceux qui inventent des histoires, comme quoi il faut aller sur l'île de Mako ou comme quoi vous êtes aller sur l'île de Mako, vous mentez, ET POUR LA DERNIERE FOIS L'ÎLE DE MAKO N'EXISTE PAS.
Moi aussi je veux devenir une sirene mais pourquoi???? C'est la question que je me suis posais hier.Moi c'est parce que je ne suis rien dans la vie et vous????
J'ai fait insouciant intempéri la technique de Diament et sa marche pas 7 jour sont passé et rien . Quelq'un peut me dire si sa va marcher ou pas parce que ca me gratter de temps en temps les jambes et la dernière fois sa ma fait de légère brulures .
C'est vrais à l'ecole j'ai UNE amie mais quelque fois je suis seule et je pleure mais je ne raconte pas de mansonge ses vrais et je ne veut devenir ton enemi
C'est vrais à l'ecole j'ai UNE amie mais quelque fois je suis seule et je pleure mais je ne raconte pas de mansonge ses vrais et je ne veut pas devenir ton enemi
Moi ossi mon reve ses de devvenir une sirene et je cherche sr goole comment fair mes chpen plusse ma cop elle veut voler alor on cherche nous deux svvvpppp vous pouver nous aider....!!!!