Oui bah "Diament", j'ai déjà essayer plusieurs méthodes et celle que t'as donner aussi et ça à pas marcher, en plus tu veut pas montrer de photos alors comment te croire ?
Metez une medaille (Qui s'ouvre) Et meter un bout de papier Sur le quel il est ecrit ''Sireine'' et ton nom a cautter ex : Sireine Agnesse .Le papier vous le metter dans la medaille. Vous le lesser dans l'eau (CHAUDE! Mais pas trop) Pendant 15 minutes.Apres 15 minutes,Vous le metter sur votre cou et vous le porter 3 jours.Apres 3 jours Vous Toucher l'eau a la meme Heure que vous laver mis (La medaille vous ne l'enlever pas!)Et vous etes sireine ! *.*
Moi j'aiune teckniques bizzare mes qu'il marche alor Un soir de pleine lune vous aller a la mer Normale....vous aller sur le reflet de la pleine lune et vous pensez tres fort a votre " queue de poisson" attention il y a des probleme apres
- mal de tete emorme
-verue bouton etc...
mais tout sa disparaitra des votre 5eme lune voila les syrène
essayer sa marche moi meme j'en et une :)
Ippen tu m'eneve si j'ais pas envie d eprendre une photo de oi je pendrent pas je suis une sirene si je n'est pas envie de te prouvez je te prouve aps merde allore arrete de faire ta chef ou ta prof ok merde encore merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Mais je m'en ippen je ses pas quoi ! je sais que sa s'ecri comme sa "sirène" mais sa va plus vite d'erire sireine comme sa !!!!!!!!!! alors tu vas fermer ta grande gueule si ses pour faire ta loi ok! degage du site parce qu'on dirait que tu croi au "sirène" !
Euh, vous êtes vraiment des trisos les filles je fais pas ma loi, si les gens écrivent "sireine" la technique risque de pas marcher c'est tout ce que j'ai dit.
Et pour toi Diament, si t'arrête pas de dire que t une sirène et tout et que tu montre pas de photos COMMENT TE CROIRE ?
Je camprand ippen dsl et la technique du medaillions en le fait a la plaine lune ou pas moi ma queu de sirene pousse trop lontement s.o.s sirene demande de laide aider moi
J'suis d'accord avec Ippen, on peut pas te croire, si y a pas de photo. Moi je crois au sirène, et je veux en devenir une. Mais montre nous des photos. Bye ! :)