670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 80

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour moi aussi jabitte dan un apartemen mai je sui au 0eme etage et voila moi je pe
Répondre
Réponse de Kelsy
Le 20/04/2012 é 19h52
[ ! ]
Je veux devenir une sirène ! Quelqu'un a une solution, pour en devenir, sans aller dans une marre ? Merci de votre réponse. Bye ! :)
Référence(s) :
Je veux être une sirène
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 20/04/2012 é 20h26
[ ! ]
Oui bah "Diament", j'ai déjà essayer plusieurs méthodes et celle que t'as donner aussi et ça à pas marcher, en plus tu veut pas montrer de photos alors comment te croire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 15h38
[ ! ]
Coucou j'ai lis t'ai conseil je veut te demander si il faut que je le boit et j'attent 12heures a 13 heures
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h11
[ ! ]
C'est vraie moi j'ai toujours voulu faire 4cm pas toi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 15h01
[ ! ]
Metez une medaille (Qui s'ouvre) Et meter un bout de papier Sur le quel il est ecrit ''Sireine'' et ton nom a cautter ex : Sireine Agnesse .Le papier vous le metter dans la medaille. Vous le lesser dans l'eau (CHAUDE! Mais pas trop) Pendant 15 minutes.Apres 15 minutes,Vous le metter sur votre cou et vous le porter 3 jours.Apres 3 jours Vous Toucher l'eau a la meme Heure que vous laver mis (La medaille vous ne l'enlever pas!)Et vous etes sireine ! *.*
Référence(s) :
Une saulution pour devenir sireine
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h14
[ ! ]
Oui mais la tu devien une sireine pour toujours ou que quand tu touche l'eau ? et il faut le faire quand ya la pleine lune ?
Répondre
Le 22/04/2012 é 18h57
[ ! ]
Euh, "Sireine" ça s'écrit pas comme ça et je pense que si tu te trompe d'orthographe, ça compte alors voilà, ça s'écrit comme ça : Sirène.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 03h09
[ ! ]
Moi j'aiune teckniques bizzare mes qu'il marche alor Un soir de pleine lune vous aller a la mer Normale....vous aller sur le reflet de la pleine lune et vous pensez tres fort a votre " queue de poisson" attention il y a des probleme apres - mal de tete emorme -verue bouton etc... mais tout sa disparaitra des votre 5eme lune voila les syrène essayer sa marche moi meme j'en et une :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h59
[ ! ]
Ippen tu m'eneve si j'ais pas envie d eprendre une photo de oi je pendrent pas je suis une sirene si je n'est pas envie de te prouvez je te prouve aps merde allore arrete de faire ta chef ou ta prof ok merde encore merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
diament :@( :@=enerver)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h17
[ ! ]
Oh les filles j'ai trop envie d'être une sirène c mon voeu le plus cher sa serait tellement cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 14h24
[ ! ]
Je comprand tu a un msn moi oui c'est darline2009@hotmail.fr je c'est comment devenir une sirene car j'en suis une mes moi sur msn :)
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h41
[ ! ]
J aimerai devenir une sirene en touchen de l eau.
Référence(s) :
comment devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h29
[ ! ]
Mais je m'en ippen je ses pas quoi ! je sais que sa s'ecri comme sa "sirène" mais sa va plus vite d'erire sireine comme sa !!!!!!!!!! alors tu vas fermer ta grande gueule si ses pour faire ta loi ok! degage du site parce qu'on dirait que tu croi au "sirène" !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h54
[ ! ]
Comment sa tu ment ta technique du medaillions marche pas ou il marche je comprand rien en doit le fair un jour de plaine lune
Référence(s) :
diament
Répondre
Le 23/04/2012 é 23h48
[ ! ]
Euh, vous êtes vraiment des trisos les filles je fais pas ma loi, si les gens écrivent "sireine" la technique risque de pas marcher c'est tout ce que j'ai dit. Et pour toi Diament, si t'arrête pas de dire que t une sirène et tout et que tu montre pas de photos COMMENT TE CROIRE ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h15
[ ! ]
Je camprand ippen dsl et la technique du medaillions en le fait a la plaine lune ou pas moi ma queu de sirene pousse trop lontement s.o.s sirene demande de laide aider moi
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de Kelsy
Le 24/04/2012 é 18h09
[ ! ]
J'suis d'accord avec Ippen, on peut pas te croire, si y a pas de photo. Moi je crois au sirène, et je veux en devenir une. Mais montre nous des photos. Bye ! :)
Référence(s) :
Je veux être une sirène SVP !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 21h46
[ ! ]
Moi auusi je suis une sirène ma queu de sirène est violette je l'adore
Référence(s) :
je suis une sirène!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 22h11
[ ! ]
Je crois que je suis une sirène car j'ai des problème pulmonaire depuis petite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.666