Aller croier en votre reve et ce qui n'icroive pas vous vouter koi sur se sites aller demander l'argent a vos parent comme sa vous alliez vous fair les doig de pied puiseque vous navier pas de queu de sirene
Tu peux essayer le jour de pleine lune de te vaporiser avec un sprè de l'eau salé plusieurs foie pendant 15 minutes.
je sais pas si sa marche je n'ai pas encors essayer ( c'est une amie qui me la conséiller ). autrement dans la forêt d'aizenay il y a un trou d'eau en touré d'abre on ma dit que si on plonge dans un lac comme celui-ci on peu devenir des siréne comme dans h2o!!!
jespère que sa pourra t'aidé.
Mais ca marche pas vos trucs franchement vous croyez vraiment que du jour au lendemain vous allez ressembler a une sirene pfffffffffffoooouuuuuuuuuuuuu.faut arreter vos delire
Mais si tu crois pas au sirene quesque tu fait sur ce site ? je me pose bien la question et je crois que tout les autres aussi ! Si tes sur ce site ces pour nous aider a trouver des solutions pas pour commencer a faire ta loie ! Nous on y crois et puis si sa te derange tu degage san faire d'histoire OK bon maintenant tout ceux qui croient pas au sirene degage de ce site ! c'est pas compliquer
Bonjour, je voudrais devenir une sirène. Dans deux jours, c'est la pleine lune. mon plan c'est de prendre une bassine d'eau, y mettre du sel, attendre à l'extérieur de la maison que le reflet de la pleine lune. Si ça ne marche pas, je sais comment construire une queue de sirène. Je ne sais plus le cite des vidéos que j'ai trouvée mais je vous conseille de chercher et que vous trouverez votre bonheur.
Lisez bien: La légende des sirènes
Les sirènes sont des êtres humains sans pouvoirs avec une seule différence: Leur longue queue de poisson la place des jambes. Mais une fois à l'extérieur de l'eau, leur queue se fait remplacer par des jambes humaines.
Les sirènes sont à la fois humaine et poisson. Elles peuvent que survivrent quelque heures à l'extérieure de l'eau car sinon leur queue se décontracte et brûle. Pour être une demi-sirène, il faut avoir un père Elfe, loup-garous... et une mère humaine. Ainsi, elles communiquent et cohabitent avec les autrs habitants de la mer: Poissons, requins, baleines. Et aussi avec les êtres humains.
Mais, malgrès leur courage, les sirènes ont toutes peur des méduses.
Avec leur chant mélodieux, elles attirent de nombreux marins au plus profond de l'océan.
Référence(s) :
Voilà, si vous voulez me poser d'autres questions qui vous tracassent, posez les moi, je vous répondrez coûte que coûte. A bientôt!
La pleine Lune c'est pas dans deux jours, c'est le 6 mai, Anjara, pourquoi tu dit que c'est dans deux jours, où t'as vu ça ? Dans deux jours c'est la nouvelle lune pas la pleine lune.
Lol moi mes jambe me gratte sa pike et pas oubliger que ton pere sois elfe ou loup garou pour aitre sirene ma copine elle a une queu et sa queu brul pas en plus c'est mon non non aniversaire a moi oh oui c'est votre non non aniversaire a vous bien sur c'est non non aniversaire a nnous tousseee choixeux non non non aniversaire diament croier au sirene et vous en deviendrer une moi je vait faire la technique de la bougi faite la elle marche moi je la fait car ma queu prend vachement du temp pour pousser biss mon msn darline2009@hotmail.fr je suis une sirene et oui en plus c'est mon non non aniversaire
Référence(s) :
diament c'est mon non non aniversaire diament hihihi
Diament, on dit "nonanniversaire" pas "non non anniversaire"
Moi sinon en attendant d'en devenir une, je vais m'acheter une fausse queue de sirène, ce sera déjà bien.
Bon ippen pas du to je lais bien dit et a koi sa sere de faire j'enre d'aitre une sirene
si tu fait de sincantations et que s amarche pas c'est que tais pas une sirene c'est logique il y a pas de piege c'est que tes faite pour rester humaine moi je suis sirene
Car je suis nee pour aitre sirene c'est tous