670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 82

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 20h51
[ ! ]
Aider moi svp a trouver une sollution facile a faire chez soi pour devenir une sirene aider moiiiiiiii svp je reve de sa !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 27/04/2012 é 21h45
[ ! ]
Franchement c'est ce qu'il me fallait merci pour toute les techniques comme ça je les mets sur mon blog merci beaucoup
Répondre
Réponse de mon reve
Le 28/04/2012 é 08h04
[ ! ]
Bah moi je vai toute les faire en espairen qune marchera jen ai 19 astuce ;) bon courage a toute et bonne chance la plaine lune est la nuit du 5 au 6 a 5h36et 7 seconde presicemen bisouxxx et encore bonne chance fau Y CROIRE !!!
Référence(s) :
selena
Répondre
Réponse de mon reve
Le 28/04/2012 é 09h27
[ ! ]
Tener je vous donne de preuve que les sirene existe attentionhttp://www.youtube.com/watch?v=plXYotwsbU4&feature=related au ame sensible http://www.youtube.com/watch?v=plXYotwsbU4&feature=related
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h11
[ ! ]
Mais c'est vraiment vrai, tu est une sirène???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h16
[ ! ]
C'est vrai que tu n'as pas tord mais pour les trucs de la pleine lune c 'est la réalité, elle a des effets sur certaines personnes(moi en tout cas) après tu me croit ou pas comme tu veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 22h26
[ ! ]
Je sui contente qu'il y est plusieur façon car je connais un mar mais il y a pas les arbre alor je vais essayer les autre sa me donne confiensse .je reve d'aitre une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 23h25
[ ! ]
Dit de qu'elle couleur elle est ta queu de sirene et puis comment tu est devenue une sirene toi.Pourquoi c'est toujour à la pleine lune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h24
[ ! ]
Salut a tous moi je crois peut etre un peu au sirène et je reve de l'etre mais les histoires de sprai et tous je crois a peine laissez vous emporterpar la vie et peut etr un beau jour ca arrivera (c rare ) hier en dormant j'ai fait un reve bizar j'ete dans la mer et j'ai pu respirer il y avait un e queu aulieu de mes jambe j'ai pey je n'ai pas toucher l'eau aujourd'hui et pendans le reve cc'etait comme une réaliter c incroyable svp qui peut me m'aider a définir mon reve qu'il me répond svp j peur aidez moi ( j 12 ans)
Référence(s) :
mon reve et bizar
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 14h58
[ ! ]
Moi aussi je fait des reves bizar que je suis une sirene quelqu'un peu m'aider a savoir quesque ses ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h13
[ ! ]
MENTEUSE moi j ai une reponse a ses question
Répondre
Réponse de eilujseb
Le 29/04/2012 é 16h36
[ ! ]
Prouve l'eu en méttant une photo sur le site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 17h21
[ ! ]
Salut, les personnes qui ne croit pa s aux sirenes vous etes nulle parce que si vous etiez comme moi vous changerer d'avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 18h33
[ ! ]
Moi j'ai essayer et sa marche tres bien et j'ai des pouvoirs magique quand tu trouve l'eau qui coule fais n'importe signe et repete cette phrase:(obeis moi et arrete de couler je t'ordonne) sa va marcher tu va voir
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 20h33
[ ! ]
Esque sa marche vraiment jai acheter de leau saller ca va vraiment marchee ?
Référence(s) :
stp di moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour je m'appele rebecca j'ai 10 ans et j'ai telement aimer H2O que je suis aller en hirlande et oui la grotte exxiste belle est bien croyer moi ou non mais ma vie est devenu impossible mais le truc cool c'est que je le cache a tout le monde en disan que je sui salergique a l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h50
[ ! ]
Si sa marche vraiment et ben ... envoie une photo ou une video et la...la on te croira !!! merci d'avance !!!!....!!!!....!!!! <3<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h57
[ ! ]
Quand on ne sait pas écrire "cerveau" on se tait .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h57
[ ! ]
Moi j'au une vrai queue de sirène et je mens pas mon reve ct sa et jen sui devenu une alors enfaite ma grand mere ki avait 89 revait de devenir un sirene et sen nai devenu une a 8 ans jusqua 15 ans et maintenan j'ai une queue bleu turquoise et caramel au debu elle etai gris vert enfaite fo dormir vers 21h30 et serrer tres tres fort ses jambe et penser a la queue de sirene ke vous voulez et dire cette formule " sirna sibla connoyou sabatru yonnoyu " et vous laurai si sa marche pa c ke vous etes tro faible ou vou navai pa correctemen pronnoncer la formule !!! voila et moi je lai
Répondre
Réponse de devenir sirene
Le 30/04/2012 é 18h26
[ ! ]
Je veux devenir une sirène et ce que il faut mettre du spray sur tout son corp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.323