Les fille qui on fait un reve ou elle sont une sirène c'est petaitre un signe pour dire ou tu va te trasformer moi j ai fait un reve ou j ai tait a la mer avec mes parents est j'ai plonger dans leau est le lendemain j'aitait une sirène alors comme cette annee je part a la mer sa va petaitre se realiser on ne c'est jamais si ca va marcher je laiserpaire est je vais esaille la tactique on dit a leau d'arreter de couler
Je m'appelle Laura, j'ai 13ans et je crois aux sirènes. Je suis une passionnée de ces créatures mythologiques, et j'ai fait beaucoup de recherches dessus. Grâce à ces recherches, je peux répondre à quelques questions posées. Par exemple :
-Comment les sirènes respirent-elles sous l'eau sans avoir des branchies ? J'ai plusieurs théories pour cette question : 1ère = Elles ne respirent pas sous l'eau, mais peuvent y restait très longtemps. 2ème = Laurs branchies sont sous laurs queue ou incrustées dans leur nageoire.
- Certains marins ou pêcheurs disent avoir aperçus une femme-poisson dans la mer Méditerranée. Est-ce vrai ? Personnellement, je ne crois pas. Les sirènes sont très discrètes et ne se montrent à personne sous forme de poisson. Après avoir lu un article, il se peut que ses marins ont aperçus un lamentin, semblable aux sirènes avec leurs queues de poisson et leurs formes de visages. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Salut !
Référence(s) :
Laura, une fille qui essaye d'aider son prochain...
Moi aussi j'ai fait plein de reve que j'etait une sirene c'etait trop bizar on aurait dit que c'etait vraimant vrai est ce que quelqu'un peu me dire quesque sa signifie ou que ses juste des reve que je fait comme sa
Moi j'ai rever que je devenais une sirène a la pleine lune et après j'ai rever deux fois que j'avais des pouvoirs comme controler l'eau , la glacer et la chauffer . Et je me suis vus en queue de sirène . Est ce que c'est des reves réels ??
Coucou xD depuis toute ptite je reve d'etre une sirène jvous en suplie aidez moi. svp donnez moi des technik a faire pour devenir une sirène merci dis moi par email sur caraamellz-ik-gims@hotmail.fr merci :p
Les fille qui on fait un reve ou elle se trasforme en sirene des quelle touche l eau c petaitre un signe moi j en fait plain comme sa jespere qu'un jour sa ce realisera
Aussi j ai fait la tactique ou on dit a leau d'arreter de couler sa ne marche pas mes quand je fait le geste de cleo (de h2o) leau elle se chauffe de 1 ou 2 degrait et quand je fait le geste de riki (de h2o) sur moi sa me rechauffe un peu de 1 ou 2 degrait
Bonjour nous nous appellons leïla et ma cousine amélie, nous vous croyons nous allons essayer se soir car c'est la pleine lune.nous essperons de tout notre coeur que sa marcheras.bisous a tous.leïla et amélie
Référence(s) :
J'AISPERE QUE SA VAS MARCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a pas longtemps , j'ai réussi a faire monter l'eau de 2 degrés en faisant le pouvoir de Rikki . Et après j'ai réussi a la refroidir un peu mais pas glacé .
Salut!!! la personne qui a écrit la technique avec le sprai a la page 1, eh bien j'ai une question pour toi!!! tu sais après avoir attendue 1 heures il faut vaporiser une fois ou 15 fois comme au début???et aussi quand tu dis a la 13 heure il faut se mouiller, il faut se mouiller avec le sprai d'eau salée ou juste se mouiller les jambes a l'eau douce comme dans un bain ou une douche ok merci!!!
Si c'est vrai et bah pk personne n'a reussi a etre sirene j'i paris ce que tu dit ce n'est pas vrai car aussi nn tu sera celebre
et en plus j'aurai bien aimée etre une sirene