670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 84

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h50
[ ! ]
Moi j'ai vu une technique tu mes une bassine d'eau quand c'estj' la pleone lune bien sur est tu vera l'eau bouilloner apres tu te mes dedans et normalement le lendemain au contacete de l'eau tes une sirene apres ya ausi la metode que tu vas dans un lac le soir de pleine lune tu te baigne et pareil le lendemain au contactre de l'eau tes une sirene et sinon tu vas sur ce site http://h2o-just-addwater.skyrock.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 12h20
[ ! ]
Demain je fait faire la tactique on on dit avec la bougie est apres je ferais quans on dit a leau d'areter de couler
Référence(s) :
sirene 22
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h37
[ ! ]
Moi , aussi je vais asseyé ! mais aussi la technique ou tu fait avec le '' Sprai" en ésperant que sa marche ! :P
Référence(s) :
Demain la pleine lune ;D
Répondre
Réponse de devenir sirene
Le 05/05/2012 é 14h26
[ ! ]
Est-ce que la queue sera la meme que celle du poisson qu on a mange si oui ben moi j ai des crevettes (technique de frederica
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h54
[ ! ]
Pour la technique du ''sprai" il faut vaporisé 1O foi en 15 minutes ? & Apres 1 heures Recommancer ? Mais comment on ses si on n'est devenu une ? Y'a des Simptomes ? :$
Référence(s) :
J'veu ma queue Orange
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 17h25
[ ! ]
C'toi qui est pathétique meuf alors casse toi d'ici !
Référence(s) :
Bey
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 18h05
[ ! ]
Je suis sure que si vous aller en australie a l ile de maquos vous irez voire la lune est pafs votre queus de siréne aparaits au contate de l eau comme les h2o
Référence(s) :
parceque je suis sure que cest vraix
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 05/05/2012 é 21h01
[ ! ]
L'île de Mako n'existe pas, mais vous voulez pas comprendre c'est grave, elle EXISTE PAS L'ÎLE DE MAKO M**** ILS L'ONT CRééE DE TOUTE PIèCE !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h15
[ ! ]
Ca se trouve qui c'est il y a peut etre une ile ( pas celle de Mako puisqu'elle existe pas) qui peut aussi nous transformer en sirène . C'est peut etre une ile comme Mako tous simplement .
Référence(s) :
sirène Bella ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 14h00
[ ! ]
Peut-etre :) Ce soir ses la pleine Lune , ta qua essayer !
Référence(s) :
Pleine Lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h24
[ ! ]
Je suis une sirène avec mes copines ont est cinq a être sirène alors parler moi en disant aurianna dans le texte merci .
Référence(s) :
d’après aurianna larochelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h26
[ ! ]
Alors dis moi comment tu as fait parce moi je suis une sirène
Référence(s) :
aurianna
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 17h45
[ ! ]
Comment ta fait pour devenir une sirene aurianna ? i me faut une reponse tres vite parce que ses ce soir la pleine lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 18h57
[ ! ]
Ferme la je suis bien moins pathétique que vous. J'essaie de vous réveillez merde ! CA EXISTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 20h10
[ ! ]
Comment t devenu une sirene auriana parceque je veut etre une sirene mais repon vite stp c ce soir la pleine lune donc jai une technique ces avec un medaillion et tu mais une bout de paipier ou tu marque sirene et ton nom et tu mais dans leau donc voila repond vite stp auriana biz
Référence(s) :
une fanne des sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 21h38
[ ! ]
Je sai comment faire. Il fo un lac ou autre mai il fo ke sa soi salé. Au moment de la pleine lune tranper vous dan lo et chanter en faisent des voeu. Sa a marcher g une ke bleuatre et kan vou allez toucher lo vous deviendrez sirene. Pour plus astuce pour devenir sirene contactez moi sur msn. Zezettedu37@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 23h11
[ ! ]
Voilaah J'ai fait la technique du Sprai en esperant que sa marche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 12h00
[ ! ]
J'ai essayer le spray et sa na pas marchez. pour devenir sirene et tres difficile Moi je sui une vrai sirène''pur-sang''. pour me parlez pour d'autre technike de transphormation ,ecriver moi
Référence(s) :
Merci tout le monde
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 07/05/2012 é 12h54
[ ! ]
Kikou la compagnie venez voir ceci c'est mon nouveau sky j'ai quoi vous satisfaire car j'ai tout sorte de méthodes venez y jeter un oeil http://vives-les-sirenes.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h45
[ ! ]
Moi non plus le Sprais nah pas marcher ''Sirene pur sang tu peut m'aider stp ? " :$
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.582