670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 85

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, Être une sirènes se n'ai pas comme tu crois, car tu dois le cacher devants tes parents, tes amies... Moi j'en suis une avec ma cousine et une copine. L'histoire et assez compliquer si tu veux devenir sirènes il faut aller dans une grotte a la pleine lune. Mais attention ce n'ai pas n'importe quelle grotte, la mienne a une sources d'eau et des dessin encien. Merci, Sirine & Marine
Référence(s) :
J'ai la réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h59
[ ! ]
J'a i fait la méthode la bougie hier soir En espérant que ca marche ..
Référence(s) :
sirène <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h03
[ ! ]
Merci vraiment sa gâche les rêve des pauvre gens sa leur donne plus d'espoire vraiment tu me dégoute
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h43
[ ! ]
Oui j'ai une queue de sirene et tu sais quoiiiiiiiiii sa fait pas depuis trois jours que j'ai ma que sa fait depuis ma neesenceeeee et a ton avis ma queue et de quelle couleure et ben elle est bleu marine et j'ai toujours une curieuse envi de manger quelle'qun et tu sais j'ai quelle age 9ans mon histoire:quand j'etait petite mon faut pere qui biensure lui na pas de queue de sirene il ma raconter cette histoire:j'aitait au bord d'une mer en italie et j'avais une queue de sirene mon faut pere a garder le secret et...... bon la suite et trop horrible et pas dutout important enfin pour les non sirene bon je dois y aller me rafréchire par ce ce en se moment je suis entrain de t'ecrire en queue et sa m'arrive souvent dit moi pour quoi je t'en pri bon repond moi vite sil te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 18h44
[ ! ]
Qui veyt que je le ausercourrrrrrrrrrrrrr haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h53
[ ! ]
Qui peut me donner une bonne méthode 'Ou vous avez reussi' Silvouplais je veut trop en devenir une ! Merci les filles :$
Référence(s) :
Sirenas
Répondre
Réponse de Calypso07
Le 08/05/2012 é 07h31
[ ! ]
L'ile de mako existe mais porte un otre nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 07h52
[ ! ]
Moi j'en suis une et je ne prend pas mes réves pour des réaliter mes on peut etre des sirénes aussie mais pas forssémant les jours de pleine lune vous pouver me dire si il y orez un moien de devenir une siréne quand ses pas la pleine lune svp
Référence(s) :
quand see pas la pleine lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h01
[ ! ]
Mais les fille qui sont sur ce site et que vous voulez pas devenire une sirene quesque vous faite la ? vous aller pas me dire que vous aver taper sur votre ordinteur comment devenir une sirene ? sans l'avoir fait expres ! peu etre que vous aer envi de devenir une sirene mais vous vouler pas le dire ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h51
[ ! ]
Jai envie d'etre une sirene mais je sais pas comment fairer
Référence(s) :
etre une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h13
[ ! ]
Xcoucoux sa fait long temp que je suis pas venu c'es tmoi diament la belel fille des ocean et las toute els technique marche aps sofffffffffff celel du lac ou celel de la bassine au refler de l'eaux celle du maidaillions celle, de la bougi c'est tous aller bon courage je prie pour vous prier pour moi :)
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h21
[ ! ]
Je n'est pas très bien compris le principe esque tu peut bien me rexpliquer silteplait ? Mais tu reste pendant 3jours en sirene ou juste au contacte de l'eau ? Répond moi silteplait
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 08/05/2012 é 19h50
[ ! ]
Mais Diament, je pensais que t'était devenue une sirène, alors tu nous aurait menti ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h04
[ ! ]
La téchnique de la bougie ses que a la pleine lune ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h24
[ ! ]
Bas essaye de rassembler des objet de la met
Référence(s) :
pour etre une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 21h38
[ ! ]
Moi je suis une sirène''pur sang''.on ma donner une formule datant du moyen age est sa a marchez.meilleur methode oudemender moi
Référence(s) :
Celui ki veut me parler appelait moi lisa mici
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 23h15
[ ! ]
Bonjour ge fait sarah dan ma gardiene est un vanpir et les sirene abselument ji croi je sui peutetrepas un sirene mai je poures aider an devenir une sirene si vou mécriver un hotmail lili700@hotmail.ca
Référence(s) :
vannesa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 00h02
[ ! ]
Vanessa ,comment tu a fait?? Repond o plus vite
Référence(s) :
Signée ''pur-sang''
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 00h12
[ ! ]
C est vrai que je rêve d' etre une sirene mais je comprend pas comment pour plus sentir c est jambe
Référence(s) :
c est bien mais je c est pas comment devenir une vrai sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 00h16
[ ! ]
Je c cooment faire moi c ''pur sang''. je suis une sirene pur sang. je pe te dire se kil fo pour le devenir
Référence(s) :
Si ta msn je pourrait te dire koi faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.63