Bonjour,
Être une sirènes se n'ai pas comme tu crois, car tu dois le cacher devants tes parents, tes amies...
Moi j'en suis une avec ma cousine et une copine. L'histoire et assez compliquer si tu veux devenir sirènes il faut aller dans une grotte a la pleine lune. Mais attention ce n'ai pas n'importe quelle grotte, la mienne a une sources d'eau et des dessin encien.
Merci,
Sirine & Marine
Oui j'ai une queue de sirene et tu sais quoiiiiiiiiii sa fait pas depuis trois jours que j'ai ma que sa fait depuis ma neesenceeeee
et a ton avis ma queue et de quelle couleure et ben elle est bleu marine
et j'ai toujours une curieuse envi de manger quelle'qun et tu sais j'ai quelle age 9ans mon histoire:quand j'etait petite mon faut pere qui biensure lui na pas de queue de sirene il ma raconter cette histoire:j'aitait au bord d'une mer en italie et j'avais une queue de sirene mon faut pere a garder le secret et...... bon la suite et trop horrible et pas dutout important enfin pour les non sirene bon je dois y aller me rafréchire par ce ce en se moment je suis entrain de t'ecrire en queue et sa m'arrive souvent dit moi pour quoi je t'en pri bon repond moi vite sil te plait
Moi j'en suis une et je ne prend pas mes réves pour des réaliter mes on peut etre des sirénes aussie mais pas forssémant les jours de pleine lune vous pouver me dire si il y orez un moien de devenir une siréne quand ses pas la pleine lune svp
Mais les fille qui sont sur ce site et que vous voulez pas devenire une sirene quesque vous faite la ? vous aller pas me dire que vous aver taper sur votre ordinteur comment devenir une sirene ? sans l'avoir fait expres ! peu etre que vous aer envi de devenir une sirene mais vous vouler pas le dire ??????
Xcoucoux sa fait long temp que je suis pas venu c'es tmoi diament la belel fille des ocean et las toute els technique marche aps sofffffffffff celel du lac ou celel de la bassine au refler de l'eaux celle du maidaillions celle, de la bougi c'est tous aller bon courage je prie pour vous prier pour moi :)
Je n'est pas très bien compris le principe esque tu peut bien me rexpliquer silteplait ? Mais tu reste pendant 3jours en sirene ou juste au contacte de l'eau ? Répond moi silteplait
Bonjour ge fait sarah dan ma gardiene est un vanpir et les sirene abselument ji croi je sui peutetrepas un sirene mai je poures aider an devenir une sirene si vou mécriver un hotmail lili700@hotmail.ca