670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 86

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 00h21
[ ! ]
Laa jeune fiile avec le sprey ki a pa marcher je pe te dire tout mes secret:sur mes 7pouvoir ... toutmerci
Référence(s) :
S: ''pur sang''
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 08h17
[ ! ]
Sot les filles.moi c est Lisa et je rêve depuis toute petite être un jour une sirène mais je sais pas comment on fait.aidez moi svp voici mon adresse email:loze.lisa@gmail.com et mon adresse mon: loze.lisa@hotmail.fr voilà contactez moi.Lisa (l autre Lisa) et Vanessa si vous êtes des sirènes si possible envoyez moi des photos de vous en sirène et donnez moi des techniques qui MARCHE. Merci d avance.
Référence(s) :
Lisa la sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 09h43
[ ! ]
Alors diament t'est pas une sirène puisque t'essaye des technique moi j'ai essayer ta technique ca fait un mois et pas d'écailles sur mes jambes et ca m'étonnerait que ta queue pousse très lentement . Normalement ta queue serai presque fini étant donné que ca va faire peut etre 1 mois et 2 semaine je c pas exactement . Donc tu n'est pas une sirène alors ??
Référence(s) :
sirène <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 09h46
[ ! ]
Moi je ve devenir une vrai sirene jai essayer et matenan je nage plu lonten sou lo et je nage comme un dofin
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 09/05/2012 é 13h55
[ ! ]
Je voudrai bien savoir comment tu es devenue une sirène donne moi ta méthode stp j'aimerai bien l'essayer pour la prochaine pleine lune !!!
Répondre
Réponse de Lary
Le 10/05/2012 é 12h20
[ ! ]
Ecoutez moi maintenant !!!!!Deja alors le soir de la pleine j'ai ésséyé le truc avec la bougie l'eau salé et le bracelet en mem temps j'ai fait sa a 21h 22h et sa a pas marchez et moi mnt j'ai perdu espoir a tous !!
Référence(s) :
siréne marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 13h02
[ ! ]
Moi les filles a chaque fois que je vais dans leau ou que je touche l'eau j ai des marque bizard sur mais main est quand mais mains sont sec les marque ne sont plus la c petaitre un signe
Référence(s) :
sirene 22
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h18
[ ! ]
Bon tous se qui me dise tes pas une sirene ou je ne c'ets pas koi j'ais perdu ma queu ok je voulait pas le dir un jour de plaine lune j'ais fait insouciant... ,il y a fait des ecaille mes moi je nesavait pas que si je vesait une autre incontations a la prochaine plaine lune je perderait ma queu voila tous mon histoir diament
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h24
[ ! ]
Lary la plaine lune c'etais a 5h35 pas a 21hou22h ok c'est normal que sa nas pas he vazi posser moi des question faite moi confiance et se qui veulent mon msn dite le moi ok bizz ciao diament
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h25
[ ! ]
Diamant comment ta fait pour devenir une sirene dit le stp !!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h52
[ ! ]
J'en suis plus une j'ais perdu ma queu tous se qui veule que je les aide mon adresse msn darline2009@hotmail.fr je vous aiderait et en poura maime aitre amie vous en penser koi aller go
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h27
[ ! ]
Ce qui ne crois pas au sirene, pourquoi venir sur ce site ? Et j'ai deja essayer toutes les teknikes et sa ne marche pas il n'y aurais pas une autre solution par hasard !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h45
[ ! ]
Je tes demander en amie diamant dans ma photo de profil ya un coeur
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 11/05/2012 é 20h08
[ ! ]
"Vanessa" arrête de mentir, je sais que tu n'est pas Vanessa Morgan de la série "Ma Babysitter est un Vampire". Je connais très bien cette série, c'est ma série préférée et je peut aussi contacter Vanessa en personne, et je sais que tu ne l'est pas alors ceux qui se font passer pour des acteurs arrêtez s'il-vous-plaît. Moi je pourrais très bien me faire passer pour Kate Todd, mais ça servirait à rien vu que je vous mentirait et j'aime pas mentir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 01h27
[ ! ]
VOUS ETEZ COMPLEMENT MABOULE LES GENS ILS FO VOUS REVEILLE UN PEU LA HOWHOW ON EST DANS LE MONDE REELLE houlalalalala sa va pas vous !!!!!!!!!
Référence(s) :
n'importe quoi !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 09h13
[ ! ]
Alors quesque tu fait sur ce site , tu peux me dire ??
Référence(s) :
sirène <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h47
[ ! ]
Bravo ta resont bonne de fille de put dabitude jje di pas de gromo mes la tu ma chercher
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 16h43
[ ! ]
Moi oxi je réve de devenir siréne mais dep8 ke jai comenxé ls demarche xa na rien doné aidé mw svp
Référence(s) :
0022890599499
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h45
[ ! ]
Ohw , la meuf qui insulte '' de Fils de pute lah'' tu va sortir tout de suite ton baton du cul ;) O Arete de te prendre des ailes parceque qu'on crois au Sirene on n'a encore toute notre téte & toi questu fait la pauvre conne . Ta pas a ns inslté toi meme Salle Chiiene Va te faire mettre petasse casse toi dici
Référence(s) :
Salope
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 11h17
[ ! ]
Mais merde c'est un site pour devenir sirène ici et pas pour insulter !!
Référence(s) :
devenir sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.936