670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 87

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 19h13
[ ! ]
Moi aussi je veux avoir une queue de sirene
Référence(s) :
c mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 22h03
[ ! ]
Es ce que c'est vrai?,j'aimerai télement être une sirène et en même temps quand je vais à la piscine avoir le pouvoir de ne pas avoir ma queu!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 17h52
[ ! ]
Oui mais je crois que quand tes une sirene apres de que tu touche l'eau bah tes obliger d'avoir ta queu :(
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 14/05/2012 é 19h15
[ ! ]
Ouais c dommage... mais vous auriez dé techniques ki marchent car g essayer le 5 mai mais ça n'a pa marché et j'étais tellement fatigué que j'ai pu essayer d'en devenir une qu'à 4h31 du mat' peut etre que c pour ça que ça n'a pa marché
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h38
[ ! ]
D accord je vais essayer mais est ce que ta queue reste tout notre vis ou vraiment que trois jours
Répondre
Réponse de Nana1266
Le 14/05/2012 é 21h00
[ ! ]
Moi, j'en suis une sa ses très bien passer. J'espert que vous aussi sa se passera bien.
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 15/05/2012 é 13h30
[ ! ]
Je vien de trouver ce site, il y a tout d'écrit et plein de méthode et de ''races'' de sirènes. :) Tout d'abord, il y a celle de la sirène pendant 7 jours ( une semaine ) ; ( Couleurs: Mauve, Bleu Royal et Rouge. ) Après il y a celle qui ce transforme en touchant l'eau ( 3 semaines environ ) ; ( Couleurs: Orange, Bleu, Vert et Rose. ) Et finalement la sirène a vie ( entre 25 et 30 ans vous l'aurez ) ( Toutes les couleurs sont possible votre queue seras blanche au début et elle prendra de la couleur 2 jours plus tard. ) Voici le site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl Bonne continuation ! :)
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 15/05/2012 é 13h53
[ ! ]
Merci de proposer ton aide et je cois que selon la technique soi ca reste 3 jr soi tout la vi
Référence(s) :
merci l' aide
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 15/05/2012 é 16h43
[ ! ]
L'une d'entre vous est une sirene car vous dite que vous en ete une ( nana1266 ) et SI c vrai kommen vous faite ?? pitié c mon reve
Référence(s) :
c le reve qui me tient le + a ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 18h43
[ ! ]
J'aimeris trop etre une sirene aider moi svp !!!!!! ses mon reve et celui de ma meilleur amie !!
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 16/05/2012 é 15h00
[ ! ]
Moi aussi ! c génial de pouvoir conter sur une amie comme ça.... moi c avec ma sister
Répondre
Réponse de andrea17
Le 16/05/2012 é 22h11
[ ! ]
La nana1266 et moi somme voisine et on n'ai toute les deux des sirenes c trop cool mais le plus dur c de mentir a tes amis ou a ta famille !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 22h33
[ ! ]
Je pense que tes peut etre une sirene faudrait voir a quel lage les demi sirene devienne sirene a quel age
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 23h25
[ ! ]
On peut ressembler a ce qu'on veut mais si on est transformee il faut aller a la plage souvent ou pas ?
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 17/05/2012 é 11h57
[ ! ]
Andrea17 comment tu a fai avec nana1266 pour devenir sirene ? C dur pour y arrivé ? il faut faire un truc en particulier ? stp !!!
Référence(s) :
lea333
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 17/05/2012 é 12h49
[ ! ]
La fille qui a essayer un truc le 5 mai, je pense que c'est parce que la Pleine Lune c'était le 6 et pas le 5, que ça a pas marcher.
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 17/05/2012 é 14h29
[ ! ]
Oui je ne me souvenais plus kel jour c t mais c t la pleine lune car je l'ai vue de ma fenetre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h31
[ ! ]
Métamorphose en sirène : Pour devenir une sirène il faut trouver une grotte lunaire, allez-y un soir de pleine lune, surtout pas un soir de pleine lune noire. Y allez un soir de pleine lune bleue peut être bénéfique. Allez dans l'eau ou attendez que la pleine lune passe au-dessus de la grotte (la grotte est prévue pour qu'on voit la lune passer au-dessus de celle-ci). Si vous n’êtes pas entré dans l'eau, entrez-y à ce moment précis. L'eau commencera à bouillir sans réellement chauffer, elle fera de la mousse et des bulles (tout est fait par la pleine lune) une faible lumière descendra du ciel pour aller dans l'eau. Une sorte d'eau apparaîtra sur vous (même votre partie dans l'eau de la source) couvrira tout jusqu’à ce qu'elle retombe soudainement, une fois tout ça fait, vos jambes sont devenues une queue de poisson.
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h31
[ ! ]
Métamorphose en sirène : Pour devenir une sirène il faut trouver une grotte lunaire, allez-y un soir de pleine lune, surtout pas un soir de pleine lune noire. Y allez un soir de pleine lune bleue peut être bénéfique. Allez dans l'eau ou attendez que la pleine lune passe au-dessus de la grotte (la grotte est prévue pour qu'on voit la lune passer au-dessus de celle-ci). Si vous n’êtes pas entré dans l'eau, entrez-y à ce moment précis. L'eau commencera à bouillir sans réellement chauffer, elle fera de la mousse et des bulles (tout est fait par la pleine lune) une faible lumière descendra du ciel pour aller dans l'eau. Une sorte d'eau apparaîtra sur vous (même votre partie dans l'eau de la source) couvrira tout jusqu’à ce qu'elle retombe soudainement, une fois tout ça fait, vos jambes sont devenues une queue de poisson.
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 18/05/2012 é 12h46
[ ! ]
Merci Diament pour cette technique mais j'ai une question ou tu trouve tout ça ? T'as un skyblog ? ou tu les trouvent ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.228