Moi je vais essayée la tecnike d'attendre la pleine lune et pensez très fort... aec ma petite soeur en esperant ke sa marche mas jé une qst estceke tu peut respirer sou lo kelle sont tes pouvoirs et comment on fait si on a un cycle piscine o colege on met tt le temp dispense??????????????????????????
En fait je vais réexpliquer encore une foi, il y a 5 jours de Pleine Lune "Visible", mais un seul jour de "Pur" Pleine Lune, c'est le jour du milieu, le jour de la troisième Pleine Lune en gros.
Voilà et si vous voulez les dates allez sur ce site :
[url]http://www.calendrier-lunaire.net/ephemerides-mensuelles.php[/url]
CC Donc je repond a ta question si tu fait la methode un jour de plaine LUNE NOIR tu risque de mourire a pare si c'eest sa que tu ve ensuite donc je disait tu *risque de mourire mes tu cera monche un truc comme sa bon bisou mes c'est dangereux pour toi pour vous et pour moi
Bonjour,
je suis devenue une sirene apres une operation chirurgicale pour cela venez visiter mon blog: mermaid.over-blog.org et n'hesitez pas a mettre des commentaires.
Quand je dis qu'il n'existe pas de grotte , c qu'il n'y en a pas pres de chez moi ... j'habite à amiens et en centre ville il y a pas de grotte lunaire..
Pour celle qui ses ait operer pour devenir une sirene sa se voit tout de suite que ses nimporte quoi car il vout pas te decouper la queue pour que tu la mange !!!!!!!
Cc j ai 12 ans et mon reve depuis que j ai la ge de comprendre ce que c une sirene c que j en devienne une silvous plait aider moi a etre une sirene seulement au contact de l eau et avec des pouvoirs (si possible biensur!) mais sans histoire du lac ou de mer ou grotte ... avec une substance chimique ou je ssais trop quoi... mais sil vous plait aider moi a realisez mon seule reve qui me tient du plus profond de mon ceour et je voulais dire a toute seule qui sont dans le meme cas que moi vouloir devenir une sirene n abandonner surtout pas votre reve poursuivez le j usqu au bout car les reve c ce qui est pour nous humain et future sirene :) le plus chere a lors bonne chance a toute et silvous plait pour ceux qui sve comment en devenir une aider moi !!!! mercie !!!
Bonjour je voudrai devenir moi aussi une sirène c mon reve aider moi sil vous plait
je m apelle leslie mais appeler moi lili vous me reconnaitre car a la fin je mettrais
lili et les futures sirènes
C'est vrai ce qu'elle dise je n'est pas pue regarder parce que j'avais du travaille être reine c'est difficile le sel et l'eau peut faire que trois si il y a la pleine mais pour que sa dur toute sa vie il faut sacrifié son bonheur.