670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 88

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h50
[ ! ]
Moi je vais essayée la tecnike d'attendre la pleine lune et pensez très fort... aec ma petite soeur en esperant ke sa marche mas jé une qst estceke tu peut respirer sou lo kelle sont tes pouvoirs et comment on fait si on a un cycle piscine o colege on met tt le temp dispense??????????????????????????
Référence(s) :
espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 18h50
[ ! ]
Dr miss sirene02 bas je c'est pas ou trouver tous sa mes je fair des recherche okk
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 18/05/2012 é 20h03
[ ! ]
En fait je vais réexpliquer encore une foi, il y a 5 jours de Pleine Lune "Visible", mais un seul jour de "Pur" Pleine Lune, c'est le jour du milieu, le jour de la troisième Pleine Lune en gros. Voilà et si vous voulez les dates allez sur ce site : [url]http://www.calendrier-lunaire.net/ephemerides-mensuelles.php[/url]
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 18/05/2012 é 21h27
[ ! ]
Merci Diament tes sympa comme fille, le temps est comment chez toi ? (la météo) Chez moi il fait nuageux et je vais avoir des orages
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h12
[ ! ]
Dr miss sirene02 tes simpas comme fille aussi bas chez moi nuage, vent drrr et un tou petit soleil
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 19/05/2012 é 16h07
[ ! ]
Oki merci c'est tout ce que je voulais savoir si tu veux devenir une sirène voila mon blog : http://vives-les-sirenes.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h40
[ ! ]
Merci j'ais adore ton blog je ve devenir une mermaid(sirene)
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h58
[ ! ]
Pourquois faut pas avk la Lune noir sa peut faire quois ?
Référence(s) :
Tchéiina
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 19h03
[ ! ]
CC Donc je repond a ta question si tu fait la methode un jour de plaine LUNE NOIR tu risque de mourire a pare si c'eest sa que tu ve ensuite donc je disait tu *risque de mourire mes tu cera monche un truc comme sa bon bisou mes c'est dangereux pour toi pour vous et pour moi
Référence(s) :
diament
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, je suis devenue une sirene apres une operation chirurgicale pour cela venez visiter mon blog: mermaid.over-blog.org et n'hesitez pas a mettre des commentaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 14h53
[ ! ]
Est que c toute la journée qu' on est sirene pour la 2eme technique ou c que en touchant de l eau?
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 20/05/2012 é 17h52
[ ! ]
Euh si on habite à 2h30 de la mer la plus proche et qu'il n'y existe pas de grotte lunaire , il y a des métdes +plus simples ?
Référence(s) :
lea333
Répondre
Réponse de mermaid36
Le 20/05/2012 é 17h54
[ ! ]
Quand je dis qu'il n'existe pas de grotte , c qu'il n'y en a pas pres de chez moi ... j'habite à amiens et en centre ville il y a pas de grotte lunaire..
Référence(s) :
lea333
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h47
[ ! ]
Pour celle qui ses ait operer pour devenir une sirene sa se voit tout de suite que ses nimporte quoi car il vout pas te decouper la queue pour que tu la mange !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h58
[ ! ]
Cc j ai 12 ans et mon reve depuis que j ai la ge de comprendre ce que c une sirene c que j en devienne une silvous plait aider moi a etre une sirene seulement au contact de l eau et avec des pouvoirs (si possible biensur!) mais sans histoire du lac ou de mer ou grotte ... avec une substance chimique ou je ssais trop quoi... mais sil vous plait aider moi a realisez mon seule reve qui me tient du plus profond de mon ceour et je voulais dire a toute seule qui sont dans le meme cas que moi vouloir devenir une sirene n abandonner surtout pas votre reve poursuivez le j usqu au bout car les reve c ce qui est pour nous humain et future sirene :) le plus chere a lors bonne chance a toute et silvous plait pour ceux qui sve comment en devenir une aider moi !!!! mercie !!!
Référence(s) :
reve: devenir une sirene au contact de l eau!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h47
[ ! ]
Mais quels sont ces pouvoirs que ton amie a et que tu as
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h53
[ ! ]
Mais de quelle couleur est ta queue et pourquoi tu nous donne pas de renseignements sur ta transformation
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h56
[ ! ]
Mais serieu est ce que t as vraiment reussi
Répondre
Réponse de Seira56920
Le 21/05/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonjour je voudrai devenir moi aussi une sirène c mon reve aider moi sil vous plait je m apelle leslie mais appeler moi lili vous me reconnaitre car a la fin je mettrais lili et les futures sirènes
Référence(s) :
lili et les futures sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h53
[ ! ]
C'est vrai ce qu'elle dise je n'est pas pue regarder parce que j'avais du travaille être reine c'est difficile le sel et l'eau peut faire que trois si il y a la pleine mais pour que sa dur toute sa vie il faut sacrifié son bonheur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.512