670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dois je réagir face a cette cituation

Question anonyme le 01/10/2013 à 19h26
Dernière réponse le 01/10/2013 à 23h02
[ ! ]
Bonjour et merci de pouvoir me donner une réponse, je suis tomber amoureuse par afinité et 90 pour cent de point commun avec un homme habitant aux Baléares,plus exactement en faisant des commandes de monnaies Romaines, c'est moi qui l'ai rejoint par avion laissant famille amis et maison, ce qu'il m'avait cacher c'est qu'il vie tout comme moi je subis une obsécion qui peux se décrire de la manière suivant,ce qui est insupportable et m'umilie.:Dehors, dans des lieux publics ou privés il porte ses regard sur toutes les femmes non pas sur la poulation ou l'ensemble des gens, il est comme pris de sueur panique et ses regards ce tournant dans tous les sens uniquement à l'afut de femmes, à noter que chez sa famille un terrain de PD et lesbienne existe, le père était semble t-il comme lui,comment puis- je réagir face à cette cituation ou que faire,? il est caractériel. merci de m'apporter toute votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
comment dois je réagir face a cette cituation
 »
Réponse de canounet
Le 01/10/2013 é 23h02
[ ! ]
Apparemment les 90% d'affinité se réduisent à zéro compte tenu de son obsession et de son caractère rentrez donc chez vous et oubliez-le
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dois je réagir face a cette cituation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.421