Comment dois je réagir face a cette cituation

Bonjour et merci de pouvoir me donner une réponse, je suis tomber amoureuse par afinité et 90 pour cent de point commun avec un homme habitant aux Baléares,plus exactement en faisant des commandes de monnaies Romaines, c'est moi qui l'ai rejoint par avion laissant famille amis et maison, ce qu'il m'avait cacher c'est qu'il vie tout comme moi je subis une obsécion qui peux se décrire de la manière suivant,ce qui est insupportable et m'umilie.:Dehors, dans des lieux publics ou privés il porte ses regard sur toutes les femmes non pas sur la poulation ou l'ensemble des gens, il est comme pris de sueur panique et ses regards ce tournant dans tous les sens uniquement à l'afut de femmes, à noter que chez sa famille un terrain de PD et lesbienne existe, le père était semble t-il comme lui,comment puis- je réagir face à cette cituation ou que faire,? il est caractériel. merci de m'apporter toute votre aide.
1 réponse pour «
comment dois je réagir face a cette cituation
 »
Réponse de canounet
Le 01/10/2013 é 23h02
Apparemment les 90% d'affinité se réduisent à zéro compte tenu de son obsession et de son caractère rentrez donc chez vous et oubliez-le