670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire ?

Question anonyme le 18/10/2008 à 17h59
Dernière réponse le 01/09/2011 à 00h25
[ ! ]
J'ai eu le malheur de m'abonner à be2 et maintenant je n'arrive plus à en sortir . Si quelqu'un connait la procédure merçi de me l'indiquer . Ils m'en ont donné une de procédure qui evidemment n'est pas valable , que dois-je faire ? Changer de carte bancaire ? Et si tel est le cas une fois le changement de carte éfectué , pourront t'il encore me prélever ou trouver des moyens de préssions (auquels je ne cederés pas ) pour m'obliger à payer ? Va t'il falloir en arriver à saisir un tribunal ? beaucoup de questions reste sans réponses . Si vous connaissez la solution merçi . Il y a t-il des pessonnes dans le même cas que moi ?
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 00h25
[ ! ]
Oui j'en fais partie aussi. Je leur envoie demain une lettre de résiliation par lettre recommandée, malgré que je ne suis plus dans les délais de 14 jours, mais je pense que je devrai quand même payer les 3 mois qui viennent (vu leur système de paiement automatique). Je vais aussi changer ma carte bancaire. C'est plus sûr. C'est vraiment la 1ère fois que je me sne flouée pareillement par un site. Bon courage.
Référence(s) :
Anyssia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me suis inscrit à be2, il y a plus d'un an et sa fait un long moment que je ne me suis p
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis Tunisien et je voudrai immigrer au Canada. La solution la plus facile pour moi es
  • 196
    réponses
    Bonjour, Après un an d'abonnement, j'ai fait une demande de résiliation à be2, site de rencontre,
  • 3
    réponses
    Le site de rencontre BE2 me prélève de l argent indument , comment faire pour arreté cette p
  • 110
    réponses
    J'ai reçu ce jour un courrier d'une société de recouvrement de dette mandatée par BE2. j'ai réagi r
  • 1
    réponse
    Quelles sont les démarches pour avoir la carte de résident? Je suis Turque et je me suis récemm
  • 1
    réponse
    J'ai donné ma voiture à mon frère, mais il a toujours pas changé sa carte grise et s'en fout pour l
  • 10
    réponses
    Suite à un divorce je me suis inscrit sur ce site, payé avec ma carte bleu 3 mois sur ce site. Vu qu
  • 10
    réponses
    Boujours à tous les experts, J'ai envie de faire des achats sur Internet et chaque fois on me deman
  • 18
    réponses
    Jai ete inscrite gratuitement a Be2.Je ne me suis pas affiliee a Premium ...je voudrais juste sortir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.803