Comment faire ?

J'ai eu le malheur de m'abonner à be2 et maintenant je n'arrive plus à en sortir . Si quelqu'un connait la procédure merçi de me l'indiquer . Ils m'en ont donné une de procédure qui evidemment n'est pas valable , que dois-je faire ? Changer de carte bancaire ? Et si tel est le cas une fois le changement de carte éfectué , pourront t'il encore me prélever ou trouver des moyens de préssions (auquels je ne cederés pas ) pour m'obliger à payer ? Va t'il falloir en arriver à saisir un tribunal ? beaucoup de questions reste sans réponses . Si vous connaissez la solution merçi . Il y a t-il des pessonnes dans le même cas que moi ?
1 réponse pour «
comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 00h25
Oui j'en fais partie aussi. Je leur envoie demain une lettre de résiliation par lettre recommandée, malgré que je ne suis plus dans les délais de 14 jours, mais je pense que je devrai quand même payer les 3 mois qui viennent (vu leur système de paiement automatique). Je vais aussi changer ma carte bancaire. C'est plus sûr. C'est vraiment la 1ère fois que je me sne flouée pareillement par un site. Bon courage.
Référence(s) :
Anyssia