670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment faire pour que ma Meilleure-Amie me pardonne ? - Page 2

Question de unbook le 29/07/2012 à 15h53
Dernière réponse le 15/05/2015 à 18h22
[ ! ]
Coucou. :) Enfête je suis Meilleure Amie avec une fille sa fais Deux ans bientôt. Et il y a eu une histoire comme quoi elle aurait éte raconté a d'aut...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour « 
Comment faire pour que ma Meilleure-Amie me pardonne ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 09h39
[ ! ]
Tu pe essayer de lui parler gentiment on lui fesan rapeler tout les bon moment que tu a passer avec elle et tescuser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 23h12
[ ! ]
Moi sa fait deux ans que ma meilleure amie ne me parle plus. Au début j'avais d'énorme sentiments pour un garçon et on est sorti ensemble et c'est la ou elle ne m'a plus parler au début j'avais pas compris qu'elle aimer et après je lui demande qu'est ce que j'ai fais et elle me dis qu'elle peut plus me supporter. Je suis aller la voir pour lui demandez pardon et elle ne veux toujours pas. Aidez moi svp il n'y a pas un moyen pour qu'elle me pardonne s'il vous plaît
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre message, et je vais vous donner des conseils. 1- Elles vous frappent, mais ils faut faire quelque chose!! si elles vous frappent vraiment fort, parlez en a un VRAI ami qui vous aidera. 2-Elles ne vous parlent plus sans raison, ce n'est pas possible. Il y a forcement une raison (humiliation, moquerie, etc...) ne lui envoyez pas d'SMS, et n'envoyez pas quelqu'un lui parler a votre plaçe; c'est la pire chose qui peut arriver. Par contre, si elles vous frappent vraiment violent, vous pouvez venir avec un ami qui saura vous défendre si elles vous touchent. Accompagnée de cette personne, aller les voirent et presentez les des excuses. 3-Elles refusent vos esxuses ? Cela prouve que ça risque de durer asser longtemps; en effet, si elles refusent dés le 1er essai, il est possible qu'elles refusent pendant très longtemps. 4- Concernant la violence verbale, ne vous laissez pas faire. Ne les insulter pas en retour, ce sera pire, or, si pour vous cela est devenue un Enfer, allez voir les autres, dites leur tout, ils comprendront. 5- Essayez de Resister, ne pleurer pas devant elles. Si vous pleurez, elles verront que vous craquer, mais expliquer leurs que vous ne voulez pas les perdre comme amie. Et enfin, essayez de parler avec elles un peu chaque jour afin d'aboutir a ce triste problème. Si vous les croisées dans la rue, adressé leur un signe de salut avec un sourire pour leur donné l'envie d'être votre amie Mais si après tout ça, ça ne marche pas, demander des conseils a des psychologues qui sauront peut être vous faire redevenir ami Voilà, Au revoir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 20h58
[ ! ]
Moi j était meilleur amie avec une filles depuis 4 ans on été comme de sœur deux moitié un j on c est disputer pour un truc bête je me suis excuser 6 fois et rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 14h54
[ ! ]
C'est bon c'est régler on se reparle il faut juste lui expliquez que tu est désolée tu lui dis genre certes j'ai fais des bêtises mais je suis totalement désoler que t'arrive plus a sourire depuis que t'es plus amie et voilà des trucs du genre comme ça :)
Répondre
Réponse de anonymes
Le 30/07/2014 é 10h15
[ ! ]
Moi ma meilleure amie elle veu pa me pardoner car jai dévoilé des secret sur ellle a quelqun et elle veu pa me pardoner aider moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 14h05
[ ! ]
Moi j ai aussi un probleme elle est jalouse que j'envoie un smyley a une amie et puis je tombe sur son compte et je vois dans es message a une autre :tu es mon pilier ,mon tout ,c toi qui me fais avancer je t'adore je t'aime a la folie ,... et donc la elle veut pas accepter et on est en froid donc moi je vais organiser une journée du genre walibi ou bowling,... donc une journée surprise et dans sa boite au lettre je met une lettre pourqu'elle se rendent a cette aresse ...voila une idee bisous tout le monde et on y croit ha ha ha <3 :D
Répondre
Réponse de anonymes
Le 18/08/2014 é 23h14
[ ! ]
Svp reponder a mon problèmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 21h24
[ ! ]
Le frère de ma meilleure amies ma raconter des mensonges genre elle ne veut plus te parler et après j'ai décidé t'appeler ma meilleure amies et elle s'était avec mon autre amie elle l'avait inviter à coucher et sa ma rendu triste allors j'ai raccroché pour aller pleure après elle a commencer à m'écrire des choses vraiment plate et j'ai continué après elle m'a appelé sur face Time et j'ai raccroché quelques fois parceque j'avais beaucoup de peine je me ses plus quoi faire on ses parler on aurais dis que sa savais régler et en même temps non allors on ses raccrocher parcequil était tard et je en as plus quoi en dire je veut ravoir mes vrai amies pour toujours pitié aider moi on recommence l'école lundi après demain et j'ai peur de se qui vas arriver donner moi des conseils plein Pitié conseil conseil plein plein :( :(
Référence(s) :
mes amies
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 21h25
[ ! ]
Le frère de ma meilleure amies ma raconter des mensonges genre elle ne veut plus te parler et après j'ai décidé t'appeler ma meilleure amies et elle s'était avec mon autre amie elle l'avait inviter à coucher et sa ma rendu triste allors j'ai raccroché pour aller pleure après elle a commencer à m'écrire des choses vraiment plate et j'ai continué après elle m'a appelé sur face Time et j'ai raccroché quelques fois parceque j'avais beaucoup de peine je me ses plus quoi faire on ses parler on aurais dis que sa savais régler et en même temps non allors on ses raccrocher parcequil était tard et je en as plus quoi en dire je veut ravoir mes vrai amies pour toujours pitié aider moi on recommence l'école lundi après demain et j'ai peur de se qui vas arriver donner moi des conseils plein Pitié conseil conseil plein plein :( :(
Référence(s) :
Récupèrer mes deux meilleures amies a l'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 12h13
[ ! ]
Moi ses ses un peu pareil sauf que sais aqose d'une fille qui s'apelle jasmine djebi gedari elle dit que je lacuse tout le tant est sa me donne envie de taper jasmine est quelle finisentt a l'hopital
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2015 é 18h22
[ ! ]
Dit lui que si elle était ta meilLeur amie c'est Parceque elle t'aime est si elle t'aime toujours c'est une vrai meilleure amie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour que ma Meilleure-Amie me pardonne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.492