670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 9

Question anonyme le 13/07/2011 à 23h24
Dernière réponse le 01/03/2019 à 21h26
[ ! ]
J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 00h46
[ ! ]
Moo j'ai 15 ans . jai deja eux mes regle mais jai vraiment des petit sein je deserpere
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 23h02
[ ! ]
Salut moi j'ai 11ans et pas bc de sein je les masse le soir je les laisse a l'air je les rainsse a l'eau froide et petit a petit sa vien mais aidez moi quand même :0
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 23h52
[ ! ]
Mais en 1 semaine, sa a beaucoup pousser ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h53
[ ! ]
Moi mesamies on des seins et moi je fais du 13/14 ans j'en n'ai marre je veux de la poitrine masser suffit ? merci de me répondre masser sans creme ni huile d'olive
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 21h12
[ ! ]
Salut. Les filles j'ai. 13 ans chui assez complexe j'ai pas de poitrine on se moque de moi en cours vous avez une solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 02h20
[ ! ]
Salut les filles j'ai 14 ans et avant je n'avais pas de poitrine du tout . alors tout les jours sous las douche, je prenais une tommates et je me massais les seins puis je les recouvrais d'une couche d'argile verte. quand c sec on rince a l'eau froide et j'aplicais un oeuf aussitot rincé lui aussi. au bout de quelques mois je fesais déjà du 90b!!!! jespère que sa va vous aider bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 23h26
[ ! ]
Salut , j'ai pas du tout de Seins je voulais savoir si le gingembre et la crème etait efficace , c'est la honte pour moi , car toutes mes amies ont des seins et pas moi , je me fais traiter de planches a pain . Donc est ce que le gingembre est efficace (que faut-il manger ) et le massage avec la creme , personnellement ma crème c'est : Mixa Intense Peaux Sèches (Lait Corps Nutritif Protecteur Peaux Sensibles et Seche ) Bref j'aivais deja essayer et c'est vrai que sa as pris un petit peu de forme , mais bon j'etait pas sur de son efficacité et j'ai donc laissé tombé , je fais aussi de la GR (Gymnastique Rythmique ) est-ce que la GR a des conséquences par rapport a ma puberté ? Donné moi vos avis s'il vous plais . Merci d'avance
Référence(s) :
Est ce que le gingembre et le massage avec la creme sont bien pour faire pousser les seins ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 15h53
[ ! ]
Coucou tout le monde alors moi personnellement je ne suis pas à plaindre (80B) je vais sur mes 13 ans le 11 février. Mais je vous recommande d'écouter sa : http://m.youtube.com/watch?v=P1BT6iHEirM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DP1BT6iHEirM J'ai vu ma poitrine changer :) /! ATTENTION : ÉCOUTER 20 FOIS CETTE MUSIQUE VOUS RAJOUTE 2CM /! Son créateur la même dit que lui aussi avait pris en peux de poitrine. Voilà la seul astuces qui à marcher pour moi. Il faut faire sa la seins nue, donc voilà les filles Bisouus
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 02h59
[ ! ]
Ne t'inquiète pas a ton âge moi aussi je n'avais pas beaucoup de poitrine mais maintenant j'ai 14 ans est je fais un 90B ce qui est déjà pas mal mais prends ton mal en patience et si plus tard tu n'a toujours pas beaucoup de poitrine c'est pas ça qui va faire fuire les hommes et si les gens se moque de toi sois tu les envoyes une bonne méchanceté dans le visage sois tu t'en fiche et tu vis ta vie c'est pas c'est personnes qui vont te dire quoi faire ou te rabaisser ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 11h52
[ ! ]
Slt les filles Moi j'ai 11 ans et toutes les filles ma classe ont de là poitrine sauf moi svp tout le monde me traite d'œufs sur l plat sa m'énerve svp aider moii
Répondre
Réponse de clara_quera
Le 05/01/2014 é 22h44
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je fais un tout petit 70A et je voudrais tellement faire un 80 A ou 85A cet été je pars au Championnat de France et j'ai besoin de maillots de bain. Je voudrais savoir si l'huile d'olive marche vraiment ? J'ai tellement honte de moi, quand mes amies me demandent qu'elle taille de sortir je fais je leur dit que je ne sais pas parce que j'ai honte ! Aidez moi svp :( répondez à cette réponse svp je n'ai toujours pas mes règles :(
Répondre
Réponse de clara_quera
Le 06/01/2014 é 21h18
[ ! ]
Suite: je voudrais tellement faire un85 B :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 15h49
[ ! ]
Salut les filles! Moi J'ai 13 et sa fais déja 3 mois que Jutilise l'huile d'olive (massage pendant 5min) et Je peux vous dire que pour moi sa a vraiment bien marcher :D Avant javais des petits seins et mtn il sont devenu 10 fois plus Gros ;) Donc conseille essayer L'huile d'olive ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 16h24
[ ! ]
Salut j'ai 10 je suis en 6e et toute mes ami on de plus gros sein que moi je ne fais que du 75a et le pir sais quont dirair même pas et il son pointu ! ma meilleur ami je vous dit même pas ! Et tout les garson disse que je suis un plateau avec du beure :'( aider moi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 19h27
[ ! ]
SALUT LES FILLE J AIMERAIS FAIRE PASSER LE MESSAGE POUR CELLE QUI AURONS BIENTOT 11 ANS IL NE FAUT PAS VOUS COMPLEXER CAR C EST NORMAL DE NE PAS AVOIR DE SEINS A VOTRE AGE SE QUI ON DES GROS SEINS A VOTRE AGE SON GROSSE TOUT SIMPLEMENT ET SI IL YA DES FILLE QUI ON UNEBELLE TAILLE ALORS QU IL ON DES SEIN C EST QUIL ETAIT GROSSE ET LE SON PLUS MAINTENANT LES SEINS VIIENDRONS COMME MEME IL NE FAUT PAS Y PENSER CAR SINON IL NE VIENDRONS PAS ET POUR VOS REGLE CE NEST RIEN CAR IL VIENNE NORMALEMENT A LAGE DE 14ANS POUR AVOIR DES SEINS IL SUFFIT DE BIEN MANGER ET IL VIENDRON MOI JAI 13ANS ET JE FAIT DU 85B JAI EU MES REGLE A LAGE DE 13 ANS JE SUIS PLUTOT MAINCE MAIS JE NE SUIS PAS COMPLEXER JAI DECIDER DE BIEN MANGER ET RESULTAL JAI UNE POITRINE GENEREUSE ET UNE TRES BELLE TAILLE JE FAIT DESORMAIS DU 95B MERCCCCIIIIIII A BIENTOT YASMINE 13ANS
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 22h17
[ ! ]
Coucou les filles j'ai bientôt 14 ans j'ai eu mes règles et je fais du 70A j'essaye de m'accepter en me disant que ça va pousser et que j'ai d'autre atout mais je trouve super sympa à celle qui ont des méthodes d'aider les autres :) en tout cas sachez que vous êtes toutes belles et que c'est la société qui est moche :* voilà j'espère que ça va marcher vos méthode et si j'ai du nouveau je reviens vous tenir au courant ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 00h12
[ ! ]
Bonjour J'ai 14 ans et je n'ai vraiment vraiment pas beaucoup de seins je remblie même pas mes sous tif 75a. J'en souffre beaucoup car tout les garçons se moquent de moi et c très humiliant ... On me traite de plate et d'autre choses que je ne siterai pas ... Je sais que tout le monde pose cette question mais g vraiment besoin d'une réponse précise . je me rembour les seins mais en 4eme un garçon de ma classe a vu mon rembourage ... Suite a sa g eu une réputation pourri et je me faisait insulter ! Aujourd'hui je ne me les rembour plus mais je souffre toujours ... Je vais essayer de me masser le peu de sein que g et mettre de l'eau froide après la douche mais je sais pas si sa va marcher ...enfin bref tout sa pour vous dire que si vous avez le moindre renseignement ou n'importe quoi prevener moi ! C URGENT !!!!!! PS: pas de chirurgie esthétique . Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 23h28
[ ! ]
Salut les fille moi je vai avoir 13 ans et je nai qu une bosse et toute mes copine font du 90b vous pouvez m aider svp svp svp!!!!!! :-( léa
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 18h31
[ ! ]
Bonjour jeune fille Si tu veut te faire pousser les seins il faut que tu regarde des vidéo de sexe plein plein pour apprendre et il faut que tu aye voir quelqu un Enrevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 21h15
[ ! ]
Moi j'ai u mes regles a 10 ans et en ce moment j'ai 11 ans et j'ai commencé les massages et le massages marche très bien et aussi quand tu as tes regles tes seins grossise plus vite .Et puis sa peut arriver a tout les ages comme moi à 10 ans (très très tot)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T58.179