670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 8

Question anonyme le 13/07/2011 à 23h24
Dernière réponse le 01/03/2019 à 21h26
[ ! ]
J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 19h02
[ ! ]
Slt, je te conseille de les masser vers le haut en premier et puis circulairent à la fin ça les rafermiront . Tu peut utiliser de la crème hidratante ou de l'huile d'olive pour que ça aille plis vite voila ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 19h28
[ ! ]
Salut. Moi j'ai 15 ans, toujours pas mes règles et je ne fais que du 75B. Enfin je crois. Je trouve ça un peu bizarre. Donc je crois que je vais essayer votre technique du massage :) Merci en tout cas à celle qui a donner cette astuce. Si elle marche, je l'embrasse très fort :P Bisous à toutes ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 10h40
[ ! ]
La levure de biere sa marche ou pas les filles ? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 19h02
[ ! ]
Fait comme moi met des gant de toilette et sa marche tres tres bien essaye un jour moi j ai 12 ans et je suis une planche a pain sa fait bientôt 6 mois que je met des gants de toilette et sa marche meme pour allee a la piscine sa marche donc voila ou sinon tu te masse les seins matin midi et soir avec de l huile d olive et tu prend une douche tres froide et ne dort pas sur ton ventre sa empeche tes sseins de pousser donc voila bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 17h55
[ ! ]
J'ai pas compris le truc des gants de toilette ! Tu peut expliquer ce que tu fait toi :)
Référence(s) :
an
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 21h30
[ ! ]
Aidez moi g pas de seins et j en veux absolumen toute mes copines en ont ! Chui en 5 eme et g rien du tou donnez moi des conseils pour avoir de beau gros sein svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 15h24
[ ! ]
Moi j ai 11 ans et j ai rien j ai meme pas une petite boule de rien du tt est ce que sa aide vraiment luile et tt car moi toute les filles de ma classe y compris mes copines elles me traite de feuille a papier alors help mi meme ma soeur qui a 13 ans elle fais presque que se de ma mere pe tetre moins mais je n egsagere pas aider moiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 15h14
[ ! ]
Moi je vous dit sa marche;) j'ai essayer pandent 2 MOI et je fesais du 70/75 A mtn je fait du 90 C
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 02h29
[ ! ]
Coucou j'ai 10 ans (presque 11 ce mois ci)et je n'ai pas de seins je ressemble a une planche!AU debut yavait les glandes et sa a biens pousser mais j'ai ressu un coup et sa se dégonfle
Répondre
Réponse de Cromez
Le 20/06/2013 é 18h10
[ ! ]
Depuid hier je fais le massage le soir dans une semaine environ je vous dis le resulta les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 06h50
[ ! ]
Salut , je m'appelle Amélie et j'ai 13 ans ... Je porte du 32A et je m'envais en secondaire 2 :$ ,, J'espere que le massage marchera Mercii xoxo
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 01h27
[ ! ]
Salut j'ai 14ans je met du 70a et je ne sais plus comment faire , les massages ne font rien depuis que j'en fais! (4mois) alors une autre solution que la levure de biere?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 02h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai déjà eu mes règles franchement avec un 85B je me sens bien dans ma peau mais un peu de volume ou de plus gros seins ne me ferrais pas de mal, je ne vous comprend pas a vous plaindre de vos taille, si les gens se moque se sont juste pas de vraie amie la moiter d'entre vous n'est apeine en 6e 5e stop MDRR! vous avez largement le temps de penser a cela!! Sinon je vous conseille sa : -Masser vos seins, quand vous n'avez rien a faire, quand vous vous ennuyez avent de dormir, en vous réveillant le matin. Quand vous voulez et pas seulement le matin ou soir ^^ -Mangez BEAUCOUP de fruits !! -Mouiller vos seins avec de l'eau froide -Ne vous allongez pas sur le ventre sa peux les aplatir Voila :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 11h56
[ ! ]
Mais pour xertaine persone sa marche et pour dautre non. Jai 12 ans et je ai un sein plus gros que lautre. Ca m'inquiète mais ausresement il y a pas longtemps une petite boule qui me fait mal est apparut. J'aimerai avoir de la poitrkne mais juste suffisamment pour porter un soutif. Ce que je sais cest qu'il faut eviter des malboufe. Les boisson sucrer comme le coca. Et quaparamen le soja fait grossir legerement (pour pas exagéré) bonne chance les fille. Je sais je suis jeune, mais depuisvle monde a changé et si tu na pas de poitrine tu passe piur une co***. Enfin voila. Bisous a tout le monde. Desolé de ne pas avoir donné de méthode. Je ny connais fien... tchao ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 01h29
[ ! ]
Coucou les filles moi j'ai 13 ans et je fais un 80/85A et toute mes amies font du 90B ou C et elle me l'ont fait remarqué plusieur fois que je n'avais pas de seins et les garcons n'arrette pas de dire que je suis plates et sa me soule j'ai commencer aujourd'hui les massages avec l'huile d'olive pendant 10 min je vous tiens au courent de mon augmentation et j'aimerais savoir si la levure de biere marche ou pas repondait moi vite svp bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 17h03
[ ! ]
Moi j'ai 10 ans et je fais 70a comment faire pour en avoir plus et plus vite ?
Référence(s) :
J'ai 10 ans comment faire pousser mes sein
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 23h07
[ ! ]
Salut ! j'ai 13 ans , je suis en 4 ème et je suis complexée par ma toute petite poitrine.Je n'est qu'une bosse. J'en est mare d'avoir cette toute petite petite poitrine de gamine ! Je n'est encore jamais eu mes règles. Je ne fait que du 75A !!!! toutes mes copine on une plus grosses poitrine que moi ... Cela m'énerve vraiment .SVP aidez moi a la faire pousser bien plus vite car je me sens vraiment complexé . Merci d'avence
Référence(s) :
Donné moi tous vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 18h08
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans et pas de poitrine ! J'ai comme deux petite boules en dessous de mes tetons et elles ne poussent pas ! Je ne sais pas ce que c'est , je suis complexer tte les filles de ma classe font du A et moi c'est du rien du tout ( planche a pain ) j'en ai marre !!! Les masser c'est efficace ? Est-ce que les filles qui on essayer on des résultat CONCRET et VRAI ? Et perso les filles qui disent qu'a 12 ans on est trop jeune pour penser a sa je ne suis pas dacor a n'importe quel age c'est complexant ( en tout cas au dessus de 11 sa le devient ) svp dite moi des techique qui ne coute rien du tout et qui peuve se faire facilement et sans effet secondaire ! Merci de votre attention Chloé
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 22h49
[ ! ]
Salut les filles je vous comprend même si je ne suis pas du tout dans le même cas que vous bien au contraire.mais pour vous aidez j'ai mes petites astuces(ah oui j'ai douze ans et j'ai mes régles depuis 6 moi donc j'avais onze ans quand je les aie eu) -prendre de l'huile de baobad ou de l'huile d'olive -ce les masser jusqu'a ce que sa pénétre bien ATTENTION NE PAS EN METTRE DE TROP SINON DES DOULEURES INSUPORTABLE ET PEUT AMMENER PEUT ETRE LE CANCER DU SEINS -ce passer de leau froide sur les seins a l'aide d'un gands -boire du lait avec du sucres un ou deux verres suffit -eviter de ce mettre sur le ventre cela peut rallentire leurs pousser ps:je suis passer du 80a au 90B en deux troi semaines faires les massages matin et soirs une a eux fois par semaines pour ne pas souffrire ce que ma seur jumelles fait elle avais hiper mal au sein pour n'avoir pas bouge d'un tit poils aprés cela peut dépendre de tas morphologie ou ausi si ta famille a des gros sein aprés normalement tu devrais tenir de ta mére j'espére que je vous aie aider
Référence(s) :
j'ai vue sa sur teemix
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 19h46
[ ! ]
Il parait que c'est mieu d'avoir ses régles plus tard genre 16 ou 17 ans, puis ta poitrine va pousser lorsque t'auras tes régles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.997